Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve et rencontre de mon rêve ca me fait peur
P
2 avril 2017 18:41
SSalam alikoum, j ai besoin de vos conseils et de vos avis...
J espère que vous auriez la patience de tout lire...

Il y a qq semaines je m'etais endormie sur mon fauteuil sur mon dos, sachant que qd je l endors sur mon dos je vais TOUJOURS des cauchemars et je sens des choses me pincer me tpucher etc... c est horrible!! Une fois j ai senti un homme très mais avec des cornes me regarder en me souriant à côté de moi de mon lit!!! Je suis allée chez un fkhi qui m'a dit que depuis longtemps on m'avait fait de shour pour que je me renferme, que j ai des conflits avec ma famille (je ne supporte pas mon père, avec mon frère on n a plus grand chose à se raconter et avec ma mère on s accroche bcp) pour que je ne marie jamais et n ai jamais d enfants! ! J ai 31 ans et n ai jamais rencontré personne! ! Qd qq me parle je l evite!! Tt ce qui a rapport avec le mariage et les enfants me rendent malade alors Q au fond de moi je voulais avec une famille nombreuse et mariée! !! Je m écarte, je reviens au moment ou je l endors sur mon fauteuil!! Je rêve d un chat roux et blanc qui passe à côté de moi qui se déforme un peu et monte les escaliers pour aller dans ma chambre mais se retourne au dernier escalier et le regarde en dessous (il y a une espace) il y a 2 ou 3semaines je vous ce chat dans ma Citee( pas un chaton) il viens dans mon jardin veut rentrer!! Alors un soir je faisait à manger et je l ai vu regarder dans ma cuisine je ne sais pas pourquoi mais j ai sourire et lui ai ouvert et donné à manger, j ai commencé à pleurer sans savoir pq et il a est frotte a moi! Sa que je ne le vois vu que je suis retournée en cuisine il est entré et à monté DIRECTEMENT les escaliers à je l ai appelé il a est retourné au dernier et m a regardé! ! Et monté ds ma chambre!! Ca m a fait flippé comme ds mon rêve j ai eu peur je l ai fait sortir avec difficultés! ! Sa jours après il me suis jusque ma voiture se met sur le capot puis le toit ne veux pas partir!!Et se frotte mais le soir mm j ai une violent disputé avec ma mère et je deviens parano!! Je me dis que ce chat ( je voulais l adopté je me suis dis c peut être le mektoub et que si j ai rêvé de lui c qu il peut "m aider à aller mieux" me remonter le moral et que Dieu me l a mis sur mon chemin!! Mais après la dispute plus le fait que À CHAQUE FOIS QUE JE LE FAIT RENTRER IL MONTE DANS MA chambre et je ne sais pas pourquoi! ! Je lui parle en lui demandant d ou il vient et la il est là hahaaa on dirait une ville!! Du coup je ne sais pas quoi faire pcq tout les soir il se met sur le tapis devant la porte et regarde à l intérieur ca me fait mal au coeur mais mon rêve me fait flipper d autant plus que je vais bcp de cauchemars!! Si vous avez tout un enoooorrrme merci looolll Que fermée vous a la place!! Les chats roux ne sont pas des Djins à ma connaissance!! On dit que rêver d un chat signifie un voleur mais hamdoulillah on ne m a rien voler!! Dois je l adopter dois je m en mefier??? J ai examen important à passer pour une fonction de responsable et comme je deviens parano est ce que c est encore qqch pour me faire échouer dans la vie pcq je stagne depuis des années! !! Que feriez vous?? Un grand merci d avance. Salam
2 avril 2017 18:47
Je suis désolé j'ai eu la flemme de tout lire sad smiley
Quel est ta problématique en gros ?
s
2 avril 2017 18:53
Courage tu vas y arriverClap
Citation
Nacera✌ a écrit:
Je suis désolé j'ai eu la flemme de tout lire sad smiley
Quel est ta problématique en gros ?
2 avril 2017 18:57
Mdrrr vasy toi
Citation
shamalio a écrit:
Courage tu vas y arriverClap
s
2 avril 2017 19:00
Je suis un gentleman honneur aux femmes .
J'ai au moins lu salam et salam ptdr
Citation
Nacera✌ a écrit:
Mdrrr vasy toi
T
2 avril 2017 19:03
Rien comprit à ton histoire avec le chat.
O
2 avril 2017 19:29
Salam aleyki
Comment il a fait le "fkih" pour savoir quels sorts on t'a jeté? Je sens encore le magouilleur...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/17 19:30 par Attaqwa.
P
2 avril 2017 22:05
ptdrptdr je savais que c étais trop long
P
2 avril 2017 22:12
Salaaaammm il a ouvert un qitab et m a dit dit que du Bled on m empêchait d avancer dans la vie!!! De me marier d avoir des enfant et j ai la haine qd je vois toutes ces émissions sur le mariage et pareil pour les enfants j aimais énormément les petites cousines et les enfants et je ne suis plus du tout attirée par eux sans parler que j ai recommencer 20000000 x mes études sans jamais avancer ... et il n est pas à côté de chez moi ce fkhi donc je n y vais quasi plus. Je dois bien sur faire ma prière etc et me laver avec un qitab sur lequel j ai dormi et me laver avec l eau dans lequel jele trempé ensuite il me fait un heurzz mais je n y retourne jamais j ai comme les bras qui tombent...
O
2 avril 2017 23:20
Il a simplement ouvert le coran pour te dire ce que tu avais ????????????
Il n'a pas réciter de verset sur toi ? Il t'as touché ?
3 avril 2017 00:34
bismi allah machallah
walikom salam

desole g pas lu ton message ni bien comprendre ton histoir il faut resumer
ecoute rokya audio khaleed habachi et teste si t'a un mal oculte
wallah aalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook