Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve de religion d'ablution non terminer
a
20 mai 2011 16:06
salut j' aimerais vous faire par de mon rêve : qui m'intrigue beaucoup : j'ai rever que j'etais dans un groupe de jeunes musulmans et
il ya eu l'appel a la prière . ont c'est dirigé a la mosquée et ont na fait nos ablutions moi je faisais la grande ablution et là ma mère est apparu et ma demandé ce que je faisais et javais le Coran a coté de moi je l'ai caché elle ma dit de la suivre j'etais obligé d’arrêter mon ablution . et je me suis réveillé

remarque : je me suis converti a l'islam en 2006 . et mes parents ( de confession chrétienne) ne le savent pas .
p
20 mai 2011 20:51
machallah pour ta conversion qu allah guide tes parents ainsi que nous tous
s
21 mai 2011 00:57
alkapone

salut ..machae allah et felicitation pour la conversation a l'islam thumbs up

pour ton reve << la grande ablution >>s'inifient a ta conversation a l'islam car tu a commencé une nouvelle vie et une

nouvelle page avec allah

et pour le coran qui ta cacher s'inifient a ta foi que tu cache de tes parent >>>> a l'interieur de toi tu peur si tes parent

refuse ta conversation a l'islam et si ils te demande de les suivre et ses L'anxiété et les craintes qui es a l'interieur de toi

tu l'a vu comme un reve donc ya aucun mal dans ton reve ...qui es important c'est que tu fait le bien plus a tes parent

pour que tu presente une bonne image sur l'islam et inchae allah eux aussi converti un jour au l'islam eye rolling smiley
s
23 mai 2011 12:24
Machaallah pour ta convetsion et bcp de courage avec ta famille winking smiley

Sunshine
a
25 mai 2011 02:24
merci pour votre réponse. l’épreuve de la famille est dure mais GRACE ALLAH nous la surmonterons Inchallah
M
2 juillet 2018 08:20
Bonjour, j'ai rêvé de faire la grande ablation que signifie ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook