Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de relation intime avec un homme
L
27 mai 2020 15:10
Salem tous le monde

Je suis complètement perdu donc je vais vous exposer le soucis je fais minimum 3 fois par semaine un rêve ou je suis en relation intime avec un homme caresse, on s embrasse dsl des détails mais on va jamais jusqu au bout.... Je fais ses rêves depuis des années. J ai déjà fais à plusieurs reprises des rokyaas certains m on dit hayn d autres peut être un djinn mais on me disait rien de grave.

J precise que je devais me marier et Qu il m'a lâcher 2 mois avant le mariage après C était à causes des embrouilles mais j ai peur qu il y es un lien avec ce que j ai ou pas

À l écoute du coran je me sens normale je prie. Certains de ma famille m on dit que parce que j étais une belle fille j ai eu ce soucis. Je suis deg tous les matins de faire ce rêve. JE précise que j en ai fais même pendant le ramadan.

MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES
N
27 mai 2020 15:30
Avoir des rêves quand tu dors c'est normal.

Si quelqu'un vient te dire que non .... laisse tomber.

Tu trouveras un homme qui sera là pour toi
S
27 mai 2020 15:35
whistling smiley

Mais trois nuits par semaine
C'est sa peau contre ma peau
Et je suis avec elle
Et trois nuits par semaine
Mais bon Dieu, qu'elle est belle
Mais trois nuits par semaine

À cet instant et à chaque fois
Elle voudra le revoir au moins trois nuits
À cet instant et à chaque fois
Ils se donnèrent rendez-vous trois nuits
Trois nuits

Désolée ton rêve m a fait penser à cette chanson grinning smiley
r
27 mai 2020 15:57
Salam alikoum , depuis combien de temps tu es ainsi ?
Citation
Manoux69 a écrit:
Salem tous le monde

Je suis complètement perdu donc je vais vous exposer le soucis je fais minimum 3 fois par semaine un rêve ou je suis en relation intime avec un homme caresse, on s embrasse dsl des détails mais on va jamais jusqu au bout.... Je fais ses rêves depuis des années. J ai déjà fais à plusieurs reprises des rokyaas certains m on dit hayn d autres peut être un djinn mais on me disait rien de grave.

J precise que je devais me marier et Qu il m'a lâcher 2 mois avant le mariage après C était à causes des embrouilles mais j ai peur qu il y es un lien avec ce que j ai ou pas

À l écoute du coran je me sens normale je prie. Certains de ma famille m on dit que parce que j étais une belle fille j ai eu ce soucis. Je suis deg tous les matins de faire ce rêve. JE précise que j en ai fais même pendant le ramadan.

MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES
M
27 mai 2020 16:06
Serieusement il n y a rien de mal a faire des reves erotiques lol
Tu ne peux pas brider ton esprit lol
Tu as fait des rokias pour ca mdr les gens sont fous mdr
Ma cherie tu es normale, il n y a rien qui cloche chez toi.
27 mai 2020 16:24
ça vient de ton subconscient peut etre lol !! ya pas de mal à ça, c'est comme ça nous avons des émotions et des envies des fois qui nous dépasses

mais dans l’interprétation des reves faire l'amour avec un homme peut être interprété par avoir des soucis et des probelmes
r
27 mai 2020 17:18
wili 7chouma ! ptdr
Citation
Siyama* a écrit:
whistling smiley

Mais trois nuits par semaine
C'est sa peau contre ma peau
Et je suis avec elle
Et trois nuits par semaine
Mais bon Dieu, qu'elle est belle
Mais trois nuits par semaine

À cet instant et à chaque fois
Elle voudra le revoir au moins trois nuits
À cet instant et à chaque fois
Ils se donnèrent rendez-vous trois nuits
Trois nuits

Désolée ton rêve m a fait penser à cette chanson grinning smiley
S
27 mai 2020 17:26
Heu
Heywa safe

Wili Willi wiliiiiiii



Ce n est pas moi ce sont les paroles d Indochinegrinning smiley


Citation
re.Vooriden a écrit:
wili 7chouma ! ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/05/20 17:28 par Siyama*.
A
27 mai 2020 17:53
C'est ton subconscient qui travaille cela se contrôle pas
r
27 mai 2020 18:50
ah ze3ma tu penses pas ça toi ! haha

safi tie9tek ptdr
Citation
Siyama* a écrit:
Heu
Heywa safe

Wili Willi wiliiiiiii



Ce n est pas moi ce sont les paroles d Indochinegrinning smiley
S
27 mai 2020 19:13
ptdr
Are you crazy

Pourquoi tu penses ça de moi ? sad smiley

Citation
re.Vooriden a écrit:
ah ze3ma tu penses pas ça toi ! haha

safi tie9tek ptdr
C
27 mai 2020 19:19
Va voir un taleb a oujda
مالك متالبني انا غير روح قيلني
r
27 mai 2020 19:19
je te taquiiiiiiiiiine
Citation
Siyama* a écrit:
ptdr
Are you crazy

Pourquoi tu penses ça de moi ? sad smiley
S
27 mai 2020 19:21
Je sais
Ne t inquiète pas

Citation
re.Vooriden a écrit:
je te taquiiiiiiiiiine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/20 04:28 par Siyama*.
H
12 juin 2020 03:08
selem demoiselle

faire des rêves érotiques 1 fois par mois ca peut arriver.
rêver autant que toi ca n'est pas normal surtout si tu couches avec le même homme dans les rêves.
C'est fort probable que ca soit un djin amoureux ils sont difficile à faire réagir durant roqya .
Faudrait que tu t'endorme avec les ablutions tout les soirs et tu te met de l'huile d'olive et l'huile de nigelle coranisé sur tout le corps avant de dodo .
Utilise du musc noir ou un autre musc pur à mettre sous ton ventre et a d'autres endroit de ton corps.
Persiste et ne lâche pas l'affaire la ruse du diable est faible S4 verset 76.
Même si tu pries tu peut être atteinte de cela personne n'est à l'abris.
Fais bcp de dikrs et recite les sourates protectrices et verset liée à cela surtout avant de dormir
N'oublis pas de faire les grandes ablutions à chaque rêves de ce genre.
Il y'a aussi certaines choses à éviter comme se maquiller se montrer trop se regarder dans le miroir s'habiller de façon convenable…
Allah est le plus savant.
14 décembre 2021 11:11
Et là tu es passée du rêve à la réalité sad smiley
Citation
Manoux69 a écrit:
Salem tous le monde

Je suis complètement perdu donc je vais vous exposer le soucis je fais minimum 3 fois par semaine un rêve ou je suis en relation intime avec un homme caresse, on s embrasse dsl des détails mais on va jamais jusqu au bout.... Je fais ses rêves depuis des années. J ai déjà fais à plusieurs reprises des rokyaas certains m on dit hayn d autres peut être un djinn mais on me disait rien de grave.

J precise que je devais me marier et Qu il m'a lâcher 2 mois avant le mariage après C était à causes des embrouilles mais j ai peur qu il y es un lien avec ce que j ai ou pas

À l écoute du coran je me sens normale je prie. Certains de ma famille m on dit que parce que j étais une belle fille j ai eu ce soucis. Je suis deg tous les matins de faire ce rêve. JE précise que j en ai fais même pendant le ramadan.

MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES
 
Facebook