Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve recurent
1
1&2
10 décembre 2019 11:40
Selem je n'aime pas l'interprétation des rêves mais la j'avoue c hyper bizarre sa fait des année et des année que je fait le même rêve , je reve d'où j'habitais avant mon ancien' quartier et c toujours la même chose dun coup tomber du soir et les.morts vivant déferle par centaine et je me retrouve a devoir les tuer avec d couteau etc... Je vous jure on dirai je suis dans une maison de l'horreur et je doit y échapper, les détail y sont même!!!!! Je plante kelkun ou je lui coupe la tête je sent d crakement d'os c dégueulasse et sa fait des année c le même je suis tjr poursuivi soit par une personne soit par d morts vivant ou gens bizarre que je doit tuer pour m'échapper , EST CE QUE TOUT SA A UN SENS sérieusement les commentaire négative et moqueur Fuck you a l'avance
r
10 décembre 2019 11:42
tu regardais the walking dead ?
1
1&2
10 décembre 2019 11:49
Mais même pas ,et ben sa ressemble a sa en plus mes rêves vraiment mdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
tu regardais the walking dead ?
r
10 décembre 2019 11:50
forcément tu as du regarder un jour un truc de ce genre qui t'a marqué et qui ne cesse de tourner en boucle dans ton subconscient
S
10 décembre 2019 11:55
Salam aleykoum,

Dans le cadre d'un traitement contre un mal occulte, les rêves sont souvent significatifs. Il a été rapporté par des raki que tuer des gens pendant le traitement est synonyme de guérison. Mais je te dis ça avec beaucoup de précaution car Seul Allah swt détient la vérité.
1
1&2
10 décembre 2019 12:49
BarakaAllah oufikk très intéressant
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Dans le cadre d'un traitement contre un mal occulte, les rêves sont souvent significatifs. Il a été rapporté par des raki que tuer des gens pendant le traitement est synonyme de guérison. Mais je te dis ça avec beaucoup de précaution car Seul Allah swt détient la vérité.
1
1&2
10 décembre 2019 12:50
Mais non ! C sa le pire !
Citation
re.Vooriden a écrit:
forcément tu as du regarder un jour un truc de ce genre qui t'a marqué et qui ne cesse de tourner en boucle dans ton subconscient
10 décembre 2019 13:05
Wa aleykoum salam,


Belek t'as été traumatisé par une scène dans un film ou autre a l'ancienne et du coup c'est pour ça que tu rêves toujours de ça
Citation
Enaya a écrit:
Mais même pas ,et ben sa ressemble a sa en plus mes rêves vraiment mdr
K
10 décembre 2019 13:26
Salem

Tes reves je les fesait au debut de mon mal occulte. Depuis 2 ans plus.

Citation
Enaya a écrit:
Selem je n'aime pas l'interprétation des rêves mais la j'avoue c hyper bizarre sa fait des année et des année que je fait le même rêve , je reve d'où j'habitais avant mon ancien' quartier et c toujours la même chose dun coup tomber du soir et les.morts vivant déferle par centaine et je me retrouve a devoir les tuer avec d couteau etc... Je vous jure on dirai je suis dans une maison de l'horreur et je doit y échapper, les détail y sont même!!!!! Je plante kelkun ou je lui coupe la tête je sent d crakement d'os c dégueulasse et sa fait des année c le même je suis tjr poursuivi soit par une personne soit par d morts vivant ou gens bizarre que je doit tuer pour m'échapper , EST CE QUE TOUT SA A UN SENS sérieusement les commentaire négative et moqueur Fuck you a l'avance
K
10 décembre 2019 13:27
Le reve detre poursuivie par des inconnues.

De les tuer evolution dans ta guerison.
Citation
narimene69 a écrit:
Salem

Tes reves je les fesait au debut de mon mal occulte. Depuis 2 ans plus.
1
1&2
10 décembre 2019 13:46
Tu était poursuivit sans cesse? Quand cela a til cessé? Sa fait quand même presque 10ans la mdrrr
Citation
narimene69 a écrit:
Salem

Tes reves je les fesait au debut de mon mal occulte. Depuis 2 ans plus.
1
1&2
10 décembre 2019 13:47
BarakaAllah oufik
Citation
narimene69 a écrit:
Le reve detre poursuivie par des inconnues.

De les tuer evolution dans ta guerison.
K
10 décembre 2019 14:42
Pendant 5 ans apres jai fais rokia je rever dautre chose de pers inconnus.
Citation
Enaya a écrit:
Tu était poursuivit sans cesse? Quand cela a til cessé? Sa fait quand même presque 10ans la mdrrr
K
10 décembre 2019 14:42
Non moins de 10 ans.

Citation
Enaya a écrit:
Tu était poursuivit sans cesse? Quand cela a til cessé? Sa fait quand même presque 10ans la mdrrr
1
1&2
10 décembre 2019 14:57
Jparler de moi lol, ah oui moi même avec Roqya sa cntinu ? en tous cas tu ma bien aider avec ton témoignage ?
Citation
narimene69 a écrit:
Non moins de 10 ans.
1
1&2
10 décembre 2019 14:57
Mdrrrr j'aurais aimer que se soit sa ....
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Wa aleykoum salam,


Belek t'as été traumatisé par une scène dans un film ou autre a l'ancienne et du coup c'est pour ça que tu rêves toujours de ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook