Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve ou je reçois des dattes dorées
19 octobre 2012 20:37
Salam ayleikoum !!

J'espere que vous allez tous bien!

voila j'aimerais avoir vos avis, si par chance il y'a des personnes qui connaissent la signification des rêves , s'il vous plait :

J'ai rêver que je recevais en cadeau des dattes magnifique doré sublime (qui sentais bon le musc, du moins quand le paquet qui les contenais a été ouvert sa ma beaucoup marqué , j'ai adoré ce parfum) des amandes (j'en ai choisi une superbe) et des pruneaux.

voila merci d'avance (ps: je ne suis pas fiancé)
b
19 octobre 2012 21:10
Citation
Elyasminee a écrit:
Salam ayleikoum !!

J'espere que vous allez tous bien!

voila j'aimerais avoir vos avis, si par chance il y'a des personnes qui connaissent la signification des rêves , s'il vous plait :

J'ai rêver que je recevais en cadeau des dattes magnifique doré sublime (qui sentais bon le musc, du moins quand le paquet qui les contenais a été ouvert sa ma beaucoup marqué , j'ai adoré ce parfum) des amandes (j'en ai choisi une superbe) et des pruneaux.

voila merci d'avance (ps: je ne suis pas fiancé)

tu as rêvé de datte,d'amande et de pruneaux c'est sa
19 octobre 2012 21:14
oui c'est sa nanouzina
19 octobre 2012 22:43
S'il vous plait ya vraiment personne ?
20 octobre 2012 00:19
Citation
Elyasminee a écrit:
Salam ayleikoum !!

J'espere que vous allez tous bien!

voila j'aimerais avoir vos avis, si par chance il y'a des personnes qui connaissent la signification des rêves , s'il vous plait :

J'ai rêver que je recevais en cadeau des dattes magnifique doré sublime (qui sentais bon le musc, du moins quand le paquet qui les contenais a été ouvert sa ma beaucoup marqué , j'ai adoré ce parfum) des amandes (j'en ai choisi une superbe) et des pruneaux.

voila merci d'avance (ps: je ne suis pas fiancé)

Alikoumsalam

Je pense que tu as envie de te marier (amandes + pruneaux, ça donne envie de faire miam miam et de se lever de table pour enflammer la piste de danse avec des youyous forfait 20h-8H illimité). Mais avant il faut le cadeau de la vie qu'est l'amour (l'homme) qui marque la vie d'une femme en "s'ouvrant"...

K'hir Inch'Allah en tout cas

Qu'Allah t'accorde un homme pieu, bien et (qui sent ?) bon, comme à toutes les "bonnes" musulmanes.

Amicalement,
20 octobre 2012 00:35
Salamou'aleycoum, j'ai un dico d'interpretation des reves, pas cher (8e) edition universel. Et je tien a te dire que tout ce que je vais te dire par la suite provient de ce livre et non de moi, kheir in sha allah ma soeur. et bien sur wa Allah oua'lem. Donc pr les amandes c'est ecrit que la vision evoque de l'argent. Se voir en train d'en manger signifie obtenir de l'argen ds une querelle. Pr les dattes, sa evoque la pluie, celui qui est en train d'en manger, signifie des biens purs d'ordres general qui seront sa propriete, on dit o6 ke sa evoque la recitation du coran, ou d richesses thesaurisée. Ensuite d pruno, sa evoque un avantage facil et rapid, dissipation de maladies ainsi ke d joies et d rejouissance. wa allah oua'lem. Bne soiree. Salam
20 octobre 2012 09:54
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
Elyasminee a écrit:
Salam ayleikoum !!

J'espere que vous allez tous bien!

voila j'aimerais avoir vos avis, si par chance il y'a des personnes qui connaissent la signification des rêves , s'il vous plait :

J'ai rêver que je recevais en cadeau des dattes magnifique doré sublime (qui sentais bon le musc, du moins quand le paquet qui les contenais a été ouvert sa ma beaucoup marqué , j'ai adoré ce parfum) des amandes (j'en ai choisi une superbe) et des pruneaux.

voila merci d'avance (ps: je ne suis pas fiancé)

Alikoumsalam

Je pense que tu as envie de te marier (amandes + pruneaux, ça donne envie de faire miam miam et de se lever de table pour enflammer la piste de danse avec des youyous forfait 20h-8H illimité). Mais avant il faut le cadeau de la vie qu'est l'amour (l'homme) qui marque la vie d'une femme en "s'ouvrant"...

K'hir Inch'Allah en tout cas

Qu'Allah t'accorde un homme pieu, bien et (qui sent ?) bon, comme à toutes les "bonnes" musulmanes.

Amicalement,


Je dirai même qu'il doit sentir le jasmin et la fleur d'oranger grinning smiley
o
20 octobre 2012 11:05
Citation
nanouzina a écrit:
tu as rêvé de datte,d'amande et de pruneaux c'est sa

ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook