Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve et réalité qui ce croise
9 mai 2021 17:57
Salam alaykoum

J’aimerais savoir si ça vous et déjà arriver dans votre vie

J’ai fait un rêve banal ou j’étais poursuivie mais je ne ressentez pas vraiment le danger c’était plus un jeux ou j’étais l’une des personnes à attrapé et je pouvais sauter hyper haut mais c’était une capacité limiter bon bref je passe les détails

Je me suis endormis en mettant des sourate et don une qui est sourate Al baqara

Dans mon rêve arriver à un moment où je m’échappe pour éviter qu’on m’attrape j’entend dans le rêve

Le verset du trône qui tourner en même temp dans la réalité

Je me suis pas réveiller tout de suite j’étais encore dans mon rêve et je j’entendais hayat kursi ensuite je me suis réveiller et j’ai écouter ou en étais la sourate Al baqara et elle étais au verset 285/286 donc la fin

Il mais arriver une choses similaire mais par contre c’était pas hayat kursi mais j’avais mis pareil la sourate Al baqara

Par contre je suis tomber sur un cauchemar à ce moment

J’explique brièvement j’ai vu une personne inoffensif que je connais qui est atteint de trouble mental

Par ma fenêtre je le vois me fixer du regardé pendant que je le regarde et il ce mais à courir en direction de chez moi pour monter les étage

A ce moment là dans ma chambre j’entendais la sourate Al baqara et quand j’ai quitter ma chambre je l’entendais de moins en moins jusqu’à arriver devant ma porte et là j’ouvre la porte et je vois la personne et elle ce mais à vouloir rentré pour m’étrangler mais je ferme directe la porte sur ses mains et je me réveille

Ça mais arriver 2 fois ou j’entend le son de la réalité mélanger à mon rêves et vous c’est déjà arriver ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook