Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un rêve qui se réalise...
12 décembre 2015 13:46
Assalam Aleykoum

Je viens d'apprendre depuis quelques jours que je suis enceinte (depuis 3 semaines d'après mes calculs), je suis sur un nuage je suis heureuse et mon mari est heureux lui aussi car nous souhaitons agrandir notre famille depuis quelques mois hamdoullah.

Je voulais juste faire part de mon bonheur et inch'Allah faire des douaas pour les soeurs qui sont dans l'attente d'un beau +++ pour les combler d'une belle descendance
C
12 décembre 2015 14:15
aleykum salam ma belle qu'Allahh te facilite dans cette grossesse in sha Allah un beau bébé en bonne santé

je suis troop heureuse pour toi winking smiley
Citation
shamelya a écrit:
Assalam Aleykoum

Je viens d'apprendre depuis quelques jours que je suis enceinte (depuis 3 semaines d'après mes calculs), je suis sur un nuage je suis heureuse et mon mari est heureux lui aussi car nous souhaitons agrandir notre famille depuis quelques mois hamdoullah.

Je voulais juste faire part de mon bonheur et inch'Allah faire des douaas pour les soeurs qui sont dans l'attente d'un beau +++ pour les combler d'une belle descendance
13 décembre 2015 10:36
Merci ma belle c'est gentil de ta part yawning smiley
Citation
Coco9330 a écrit:
aleykum salam ma belle qu'Allahh te facilite dans cette grossesse in sha Allah un beau bébé en bonne santé

je suis troop heureuse pour toi winking smiley
b
13 décembre 2015 22:11
Tout mes félicitation pour toi shamelya je vous ai di dans l'autre poste que les fau + sont rare donc dieu merci mabrok et je te souhaite une grossesse à terme inchallah
A
13 décembre 2015 22:24
Salam A3likoum ma belle je suis heureuse pour toi challah kheir
14 décembre 2015 00:38
merci les filles barak'Allah oufikoum smiling smiley
m
16 décembre 2015 14:10
salam alikoum

Félicitation pour ta grossesse Clap moi je suis enceinte de 3 mois el hamdoulilah c'est que du bonheur, même les petits désagréments dû à la grossesse me réjouissent presque lol

En même temps je n'ai pas eu de nausées juste une grosse fatigue, 2 ou 3 siestes par jours lol

J'espère que ta grossesse se passera super bien !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook