Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve du prophete sallalaho3alihiwassalam
y
11 février 2014 17:13
salamaaleykoum , il y a quelque temps j ai revé que j apportais au prophete sallahoualihiwassalam des "mssemen" c est pas moi qui lui ai donné en main propre mais quelqun entre nous que je ne connais pas qui lui a donner j ai apperçue le prophete mais il ne m a pas regarder il a receptionner les msemen et il est rentré dans une piece ou il y avait un autre homme avec lui , dans mon reve c est comme si il baissait son regard car je suis une femme. il avait un quamis blanc sa barbe etait tres courte et il avait l air d avoir la vingtaine. et apres lui avoir apporter les msemen , je suis partie dans une cuisine ou y avait une table je me suis installer a table pour y manger un msemen avec du miel et en face de moi il y avait un homme qui en mangait aussi.

qui serais m interpreter mon reve. s il vous plait
s
11 février 2014 18:05
yitouu

qui ta dit que ce homme est le prophete sallahoualihiwassalam ??????? et c'est pas le chaytan evilqui
joue son jeux avec toi pour te faire croire que c'est ( homme) est le prophete
oublie le reve et lu sourat korsy quand tu va dormir smiling smiley pour que le chaytan ne joue pas avec toi son jeux
y
11 février 2014 19:32
personne ma dit que c etait le prophete je le savais dans le reve sans le vouloir . a ce qu il parait quand on reve du prophete , c est que c est lui car le diable ne sais pas prendre son apparence.
s
11 février 2014 20:24
yitouu

le diable ne sais pas prendre son apparence ça pour les amis du prophete qui sont vu le prophete slw
car ils peuvent savoir que s'est lui vrai mais nous en a pas vu le prophete slw et le diable peut
prendre une image d' un autre personne puis te dit que lui est le prophete slw

toi tu servi a ce homme msemen et demain tu va lui servir harcha et the smiling smiley et chikh yassin dit qu'il vu le prophete slw servir a lui datte et le lait ... et beaucoup des histoirs ....
j
11 février 2014 20:54
salam
quand tu as rêver de lui il était en jelbeb ou pas?
moi j'ai rêver de lui je crier ya rassoul dis a dieu qu'ils nous as laisser tout seule mais heureusement qu'il ta envoyer
il avais environ 25 a 30 ans et avec un pantalon barbe courte

mais on ma dis personne peut rêver de rassoull si ce n'est pas lui allahou alem
moi je me méfie de mon rêve car avec un pantalon de plus mon comportement est loin d’être le bon mais bon
y
13 février 2014 15:12
Citation
j'aime-nutella a écrit:
salam
quand tu as rêver de lui il était en jelbeb ou pas?
moi j'ai rêver de lui je crier ya rassoul dis a dieu qu'ils nous as laisser tout seule mais heureusement qu'il ta envoyer
il avais environ 25 a 30 ans et avec un pantalon barbe courte

mais on ma dis personne peut rêver de rassoull si ce n'est pas lui allahou alem
moi je me méfie de mon rêve car avec un pantalon de plus mon comportement est loin d’être le bon mais bon

il etait mignon macha Allah il etait ni trop grand ni trop petit , barbe courte , il etait habillé en quamis longue est blanche bien repassé est propre et il avait un regard trés chaste il ne voulait pas me regarder car je suis une femme c est le sentiment que j ai eu dans mon reve.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook