Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve du prophete muhammad
r
20 décembre 2016 07:52
salam a tous les freres et soeurs
voila, avant hier jai deja revé trois fois detre allé au paradis dans la meme nuit mais cette nuit jai revé de porter sur mon dos le prophete mouhamed et nous traversions un genre de tunnel sombre avec quelques reflets de miroirs pour aller vers la porte qui mene au pont du Sirat. Plus on s'approchait du pont sirat plus le prophete mohammed (sallalahou alayhi wa salam ) etait lourd a tel point quarrivé au pont du sirat jetais a quatre pattes alors nous commencions la traversé, lui toujours sur mon dos et des que je posa la main sur le pont du sirat qui etait tres long on la traversé en un éclair brusquement on se retrouve au paradis dans lequel on samusait biien.
est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer svp ? merci
qu'allah vous guide
M
20 décembre 2016 09:26
En toucas ya un hadith qui dit que yora des gens qui pourron traverser se pont en un eclaire... c bon signe masha allah apres allah warlem
20 décembre 2016 11:05
Salem, je pense aussi que c'est plutôt bon signe inchallah
20 décembre 2016 11:47
Le prophète Sws à dit dans un hadith rapporté authentique que qui la vu en rêve la certe vue réellement car Sheitan ne pas prendre son apparence al lhamdulilah a mon avis tu devrais loué Allah...
h
24 décembre 2016 23:35
Masha'allah.. Je ne sais pas interpreter les reves mais je pense que c un bon signe
r
25 décembre 2016 15:34
Merci pour vos reponse , quallah vous benisse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook