Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
rêve du prophète
l
19 janvier 2017 14:29
salam aleykoum,
cet nuit j'ai rêver que j'etait dans la maison du prophete sws qui était en or en forme d'éléphant et poster très très haut dans un arbre la maison était immense et magnifique. je protéger la maison pour ne pas quel tombe ou que des intrus y rentre.
Pensez vous que cela veux dire quelque chose ? merci pour celles et ceux qui répondront
19 janvier 2017 14:30
Wa3laykoum s Salem t'as rêver du prophète ou de la maison du prophète ?
19 janvier 2017 14:58
Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum salam

Maison du Prophète sws = islam
Arbre = science islamique (élévation)

Ce qui veut dire que tu veux ou voudrait davantage d'investir dans ta religion, qui se fait attaquer de touts parts SOS en ces temps troublés troublant, dans lesquels la sheitan corporation Evil a le vent en poupe Ill


______________________________________

Sourate L'éléphant, 105,


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. N’as-tu pas vu comment ton Seigneur a agi envers les gens de l’Eléphant ? (1)

2. N’a-t-Il pas rendu leur ruse complètement vaine ?

3. et envoyé sur eux des oiseaux par volées

4. qui leur lançaient des pierres d’argile ?

5. Et Il les a rendus semblables à une paille mâchée.


(1) Les gens de l’Eléphant : les Abyssins qui occupèrent le Yémen voulaient évangéliser l’Arabie toute entière, et la Ka˒ba de la Mecque fut leur grand objectif. En raison des entraves qu’ils mettaient au pèlerinage, un arabe se vengea en profanant l’église à San˒a. Alors, le gouverneur abyssin, Abraha, fit venir un éléphant de gigantesque taille, et dirigea une grande expédition contre la Mecque. Le grand-chef mecquois, Abdul Muṭṭalib (grand-père de Muḥammad (صلى الله عليه وسلم) le rencontra dans la banlieue et fit une grande impression sur Abraha. Celui-ci lui demanda ce qu’il voulait, et Abdul Muṭṭalib exigea seulement ses chameaux pillés par les Abyssins. A l’étonnement de l’envahisseur, il dit: «Les chameaux m’appartiennent, donc je les réclame, quant à la Ka˒ba, elle a Son maître qui s’en occupera». En effet, l’éléphant, ne voulut pas marcher vers la Mecque; et des volées d’oiseaux vinrent lapider et détruire l’armée dont personne ne fut épargné. .. Lors de la révélation de cette sourate, environ 40 ans après, il y avait encore des témoins oculaires au sein des païens de la Mecque, ceux-là mêmes qui ridiculisaient chaque verset du Coran.

Allah o haleem
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
l
19 janvier 2017 15:06
la maison du prophète
P
19 janvier 2017 16:00
Bonne question
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Wa3laykoum s Salem t'as rêver du prophète ou de la maison du prophète ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook