Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RÊVE DU PROPHETE
i
2 février 2015 18:18
Selem Ahleycoum

Il a longtemps de sa environ 2 ans à peu près, je m'était endormi dans le salon et je me suis réveillé brutalement parce que sbouhan’Allah j'ai rêvé du prophète Muhammed alayhi salat wa salem

Je me souviens plus trop dans le rêve j’etait dans une guerre entre 2 peuple, ils étaient séparé par une très grande portes qui était immense on n'en voyais pas le bout ils y avaient des hommes en blanc et d'autre en rouge et d'un coup j'ai vu le visage du prophète et sa silhouette enfaite il était en face de moi il me regardé mais j’etait pas le rêve et puis je me suis réveillé paniqué.

J'ai eu peur, sachant que j’etait pas forcément à fond dans la religion fin je respecté les bases mais sans plus je faisais pas la prière, et donc j’etait paniqué, je me suis dit que c'était pas possible que c'est grave que dieu va me punir...

Voilà j'en est pas parlé cas ma famille et 2, 3 amis.. je voulais savoir ce que sa signifié pu ce que sa pourrai du moins signifié

Merci
3 février 2015 12:58
Alikoumsalam

Dieu rappelle à Lui les personnes qu'Il veut au travers de rêves, d'épreuves et d'autres intermédiaires...

Peu de gens rêvent du prophète sws... C'est très rare et de bonne augure.

Tu sais ce qu'il te reste à faire : être assidue à la prière, faire zakat, être une musulmane dans le sentier d'Allah... qui guide et égare qui Il veut.

L'khir In shaa Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
T
5 février 2015 17:27
Bonsoir monsieur j'espère que vous aller lire mon post! car j' ai 3 rêves qui me tiennes vraiment â coeur surtout le premier mon pere me manque beaucoup Voila : Premier rêve : j ai révé que j etais assise dans notre cuisine entre mon grand pere et mon pere allah irahmhoum , mon pere Allah irahmou m â servi 2 sortes de raisins le premier c est le raisin qu il a lui meme planter dans notre jardin dans la vraie vie et l autre une variété de raisins que je ne connaissais pas, j en ai mangé et il m â dit je vous en ai ramener â tes soeurs et ton frere â parts égales . Deuxième rêve: j ai révé que j'habitais chez une femme riche qui avait une grande maison moderne mon ex est venu pour parler avec moi , pour cette femme il n etait pas le bienvenue mais elle nous a servi des cigares (gateaux) avec du miel , j en servais a mon ex et ont n arrêtaient pas d en manger dans le réve je voyais que c etait du miel vraiment pure . Troisième rêve: sachant que je suis une étudiante j ai révé que j etais repartie â mon ancien collége puis en rentrant j ai trouvé ma petite soeur qui tenait de grandes enveloppes , j'ai ouvers ces enveloppes et j ai vu qu il y avait mes notes dedans c etait de bonnes notes écris en caractére gras , j avais de meilleurs notes que mon group puis ma soeur est venue me dire donne je vais les remettre dans l enveloppe pour que personne ne s appetçoit qu on les a vu , j ai dis ne les mélange pas avec ceux de ton group . Voila merci bcp Ps: inessou01 allah ibarek tu as révé du prophète des tas de gens en rêve , moi j'en rêve que Dieu te protège Nchallah et te guide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook