Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve d un proche decedé
y
4 novembre 2011 19:19
salam alaykom

tt est ds le titre qu est ce que celà signifie?
l
4 novembre 2011 19:26
Alikoum salam,

J'ai toujours entendu dire que ca signifiait que la personne en question allait avoir une longue vie

Allah ou a3lem
y
4 novembre 2011 20:41
Salam merci pour ta reponse mais je pense m etre mal exprimée, les proches dont je rêve sont vraiment décédé allah y rahmhom ainsi que ts les muslimines. Dans mon reve Une fois ma grd mere allah y rahma me parler en me disant de ne pas avoir peur, elle me disait de m approcher d elle mais moi je pleurer subhanalah j.avais peur je voulais pas, mais mashaallah elle etait belle elle avais le visage fort clair, rajeuni et avait du khol qui mettait en valeur ses yeux . Et jme suis reveiller les larmes aux yeux ne comprenant pas se qui c t passé subhanallah
l
4 novembre 2011 21:10
ahhh ok dsl c moi qui ai mal lu!

Pour ce qui est du rêve sur ta grand Allah y rahma, il me semble que le fait que tu n'ai pas voulu la rejoindre est un bon signe, et que son apparence (belle, rajeunie) traduit son bien être auprés d'Allah. Les larmes aussi sont positif dans les reves.

Enfin c des choses dont je me rappelle et qu'on m'a deja dit, mais à verifier...winking smiley
y
4 novembre 2011 23:37
barrak'allah ofik ma soeur winking smiley
s
5 novembre 2011 00:46
yara59

esqu'il ya quelque chose qui attend que tu prendre un décision de ta part .... mais tu n'a pas encore fait

car tu pense encore ?????????? perplexe
y
5 novembre 2011 09:56
Slm shtroumps dsl mais je comprend pas se que tu veux me dire
s
5 novembre 2011 15:29
yara59

je voudrai te dire que peut'etre qu'il ya des idées dans ta tete et tu es perplexes sur un sujet qui attend une dicision de

toi ....perplexe
y
5 novembre 2011 21:53
Slm euh non pas du tt justement, tt va bien ds ma tete
s
8 novembre 2011 17:51
yara59

ne casse pas ta téte avec des reves ....surtou si un reve ne pas repeter plusieurs fois ....

365 reve sur une annéé grinning smiley
a
4 décembre 2012 20:34
rever de sa tante décédé en colere, et on est en famille autours d'une table
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook