Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réve priere et feu signification aidez moi
T
16 octobre 2021 14:38
Salam, il faut savoir que de base je ne lié pas la priere mais je sais que je devrai.

Mais aujourd’hui j'ai rever que j'étais dans la forêt avec d'autre gens et que a moment je commence à lire la prière et pendant que je lie la prière il y a un feu qui commence à se propager et tous le monde panique certaines personnes me dise d'arrêter de lire pour me sauver du feu mais moi en sachant que l'une des plus belle mort en islam c'est de mourir en priant je continue de priée même en sachant que que le feu arrive et une fois le feu arrivant près de moi il s'arrête devant moi dans un des côté et à ce moment là je suis émue puisque je vois la puissance de la prière la protection que ça nous donnes et juste au moment où je verse une larme ou 2 tout en lisant toujours la priere, le feu commence à continuer à se propager légèrement mais vraiment un peu sur mon tapis de prière puis en voyant ça et étant effrayé j'arrête de pleurer et tout à coup le feu s'arrête de se propager sur mon tapis quand j'arrête de pleurer.

Merci de bien vouloir m'aider ce rêve me pertube et j'aimerais bien avoir ça signification.
16 octobre 2021 14:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
m
16 octobre 2021 18:14
salam, c'est peut être un rappel. Il est temps pour toi de faire la prière. Vois le comme ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook