Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve prénominatoire qui s'est réalisé entrain d'être réanimée a l'hopital
A
29 juin 2020 18:26
As salam Aleykoum,
Je vais d'abord vous raconter ce qui s'est passé dans la réalité environ 6 mois apres ce rêve.
Alors voilà je sors récemment quasi indemne d'une hospitalisation pour une thrombose veineuse cerebrale ( même symptome que l'AVC pour faire plus simple et crises d'epilepsies).A savoir que c'était le 21 mai 2020 donc pendant les derniers jours du Ramadan.

J'ai fait donc un coma entre le moment où s'est arrivé aucun souvenir ( je n'ai jamais vu les pompiers j'ai juste vu ma voisine appeler et je me suis reveillee 2 fois dans la salle des urgences sur un lit d'hopitâl. La première fois je me sentais partir car j'essayai de respirer mais je me sentai étouffer et j'ai perdu connaissance je ne pensai pas me reveiller une deuxième fois et être là aujourdhui pour vous parler. Concernant ce qui est arrivé la femme de l'imam de la mosquée m'a dit que Allah a voulu me rappeler à lui en me pardonnant mes péchés par cette épreuve.

Sauf que je suis perturbée par ce rêve fait quelques mois auparavant car la scène de la réalité s'est passé exactement de la même manière ( même image de l'hopital, du lit, du couloir des urgences, medecins autour et mêmes réveils).

Je suppose qu'il s'agit d'un rêve prémonitoire ce n'est ps la première fois que je rêve de situations qui se produisent mais de là a revivre ce rêve exactement comme dans la réalité. Je voulais savoir si il y a un avertissement ou une explication pour ce rêve.

SubhanAllah si je n'avais pas entendu ma voisine passer vers mon étage je ne serai plus là car j'ai ouvert la porte uniquement pour demander quelque chose concernant une altercation avec mes autres voisins la veille et elle ne comprenait pas ce que je disai ce qui lui a fait appeler les secours car j'habite seule et je l'étais à ce moment là.

Merci pour vous réponses. BarakAllahoufik
C
29 juin 2020 18:46
Salam

Et ben ! Quelle histoire ! Je suis contente que tu sois encore parmi nous. Ce n'était pas encore ton heure.

Alors personnellement, je n'ai jamais fait de rêves prémonitoires de ce genre. Par contre, j'ai été témoin de phénomènes qu'on qualifierait de paranormaux qui ont précédé certains événements.

Et oui, je prends ces phénomènes pour une alerte. Quelque chose sait ce qui va arriver et vient te le dire. Pourquoi ? ça je ne sais pas.

Personnellement, je suis une angoissée de service. Je me dis qu'on me prévient pour me ménager, pas que je panique plus qu'il ne faut, que j'apprenne à prendre les choses comme elles viennent. Enfin ... c'est mon explication. ça ne sera peut-être pas la tienne.

On est venu me rassurer quand je perdais mon travail (ombre qui voyageait dans la maison, mais une ombre apaisante, qui m'a permis de relativiser sur ce qui arrivait). Et puis on est venu me prévenir quand ma mère et mon père sont tombés l'un après l'autre gravement malades (orbes lumineuses qui traversaient mon salon rapidement).

J'ai vu aussi le stage de ma fille être annulé.

Ma grande fille est sensible aussi sur ce plan, plus que moi, et elle s'est vue passer et réussir son permis. C'était le même inspecteur le jour venu que dans son rêve. Qu'elle n'avait jamais vu de sa vie avant ...

Bref, oui, on est parfois prévenu.
.
29 juin 2020 20:07
Salam alaykoum

Ton histoire est incroyable. Je suis très heureuse pr toi que tu en sois sortie indemne. Wal hamdoulillah.

J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions.
H
3 juillet 2020 00:41
selem alaykom

Allah nous informe dans certains rêves pour certaines personnes c'est une chance alhamdollilah .


Moi j'ai rêver plusieurs fois de recevoir des courriers d'amendes et au matin ca se produisait.


Un matin j'ai rêver que ma voiture ne démarrait pas et cela arriva.

le top c'est de rêver de Coran….

d'autres rêves aussi de faire des roqyas à des inconnus ou d'etre interroger par un "imam"


faut faire attentions aux beaux rêves ne pas les raconter à n'importe qui pour éviter el hassad

Allah donne de ses bienfaits à qui Il veut
H
3 juillet 2020 01:48
Si ca t'arrive souvent chez toi de voir des ombres ou des choses qui te parlent ….

Tu devrais protéger ta maison en faisant comme une roqya pour que ces êtres arrêtent de surgir chez toi

A moins qu'il soient des anges

Allah sait mieux
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

Et ben ! Quelle histoire ! Je suis contente que tu sois encore parmi nous. Ce n'était pas encore ton heure.

Alors personnellement, je n'ai jamais fait de rêves prémonitoires de ce genre. Par contre, j'ai été témoin de phénomènes qu'on qualifierait de paranormaux qui ont précédé certains événements.

Et oui, je prends ces phénomènes pour une alerte. Quelque chose sait ce qui va arriver et vient te le dire. Pourquoi ? ça je ne sais pas.

Personnellement, je suis une angoissée de service. Je me dis qu'on me prévient pour me ménager, pas que je panique plus qu'il ne faut, que j'apprenne à prendre les choses comme elles viennent. Enfin ... c'est mon explication. ça ne sera peut-être pas la tienne.

On est venu me rassurer quand je perdais mon travail (ombre qui voyageait dans la maison, mais une ombre apaisante, qui m'a permis de relativiser sur ce qui arrivait). Et puis on est venu me prévenir quand ma mère et mon père sont tombés l'un après l'autre gravement malades (orbes lumineuses qui traversaient mon salon rapidement).

J'ai vu aussi le stage de ma fille être annulé.

Ma grande fille est sensible aussi sur ce plan, plus que moi, et elle s'est vue passer et réussir son permis. C'était le même inspecteur le jour venu que dans son rêve. Qu'elle n'avait jamais vu de sa vie avant ...

Bref, oui, on est parfois prévenu.
C
3 juillet 2020 01:50
Non ça va, c'est par périodes. Là, c'est calme, depuis un moment d'ailleurs.

Souvent ça revient à l'automne et ça repart.

Je n'y fais pas vraiment attention.

Je n'ai pas peur de ces choses là. Tout va bien.
A
30 avril 2021 21:23
Aleykoum selem oui al Hamdulilah Allahu Akbar ?
A
30 avril 2021 21:25
Je te dirai comme la soeur de bien mettre du Coran dans ta maison et reciter les invocations lorsque tu rentres dans ta maison Allahuahlem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook