Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve prémonitoire mari ?
y
17 novembre 2021 16:56
salam aleykom, ce soir j’ai fais un rêve qui m’a perturbé.
je suis pas une jeune fille qui pense souvent au mariage, je n’ai jamais connu personne dans ma vie (j’ai 21 ans) donc on peut pas dire que c’est un sujet qui m’obsède pourtant ce soir j’ai rêvé d’un homme de dos, en face de lui un paysage magnifique avec des montagnes verte un lac et le soleil qui tapait sur lui,
il se retourne et sans que je puisse vraiment voir son visage il me serre dans ses bras et c’était une sensation magnifique j’ai jamais ressenti ça et en me réveillant j’étais troublée. je sentais que c’était un jeune homme et que c’était plein d’amour mais pas un amour fraternel ou paternel. Je sentais une bulle d’amour autour de moi même en étant dans le rêve c’était étrange. Qu’en pensez vous ? Je ne fais jamais de rêve comme ça c’est pour ça que ça m’a perturbé.
17 novembre 2021 16:59
Aleykoum salam,

Oui, ça peut être prémonitoire ce genre de rêve.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
S
17 novembre 2021 17:06
Salam

Pourquoi prémonitoire ? Pour moi, c'est juste ton subconscient qui s'exprime Heu
17 novembre 2021 17:10
Salam aleykoum, tu désires tellement te marier que tu en rêves. Pas de prémonition.
T
17 novembre 2021 17:16
Tu as 21 ans c'est normal de faire ce genre de rêve bleu. Et les femmes fantasmes souvent sur un bel bel inconnu qui les abordent tel le beau chevalier sur son destrier noir
Rien de nouveau pour une jeune femme.
S
17 novembre 2021 17:35
Salam aleykoum wa rahmatouLlahi wa barakatouh

Tu as peut-être vu quelque chose dans la journée (film, un couple etc) sans y prêter attention mais qui t’as inconsciemment marqué
Citation
yabeldiia a écrit:
salam aleykom, ce soir j’ai fais un rêve qui m’a perturbé.
je suis pas une jeune fille qui pense souvent au mariage, je n’ai jamais connu personne dans ma vie (j’ai 21 ans) donc on peut pas dire que c’est un sujet qui m’obsède pourtant ce soir j’ai rêvé d’un homme de dos, en face de lui un paysage magnifique avec des montagnes verte un lac et le soleil qui tapait sur lui,
il se retourne et sans que je puisse vraiment voir son visage il me serre dans ses bras et c’était une sensation magnifique j’ai jamais ressenti ça et en me réveillant j’étais troublée. je sentais que c’était un jeune homme et que c’était plein d’amour mais pas un amour fraternel ou paternel. Je sentais une bulle d’amour autour de moi même en étant dans le rêve c’était étrange. Qu’en pensez vous ? Je ne fais jamais de rêve comme ça c’est pour ça que ça m’a perturbé.
y
17 novembre 2021 18:08
Possible smiling smiley
L
17 novembre 2021 18:09
Il t'a serré dans ses bras ???? mais c'est haram ma belle, il faut évacuer ce rêve de ton esprit.whistling smiley
Citation
yabeldiia a écrit:
salam aleykom, ce soir j’ai fais un rêve qui m’a perturbé.
je suis pas une jeune fille qui pense souvent au mariage, je n’ai jamais connu personne dans ma vie (j’ai 21 ans) donc on peut pas dire que c’est un sujet qui m’obsède pourtant ce soir j’ai rêvé d’un homme de dos, en face de lui un paysage magnifique avec des montagnes verte un lac et le soleil qui tapait sur lui,
il se retourne et sans que je puisse vraiment voir son visage il me serre dans ses bras et c’était une sensation magnifique j’ai jamais ressenti ça et en me réveillant j’étais troublée. je sentais que c’était un jeune homme et que c’était plein d’amour mais pas un amour fraternel ou paternel. Je sentais une bulle d’amour autour de moi même en étant dans le rêve c’était étrange. Qu’en pensez vous ? Je ne fais jamais de rêve comme ça c’est pour ça que ça m’a perturbé.
y
17 novembre 2021 19:22
oui, je savais pas trop quoi mettre en titre ahaha
y
17 novembre 2021 19:23
ça va pas hein.. les rêves ça se choisit pas, si c'est Haram que dieu me pardonne et voila?? comment veut tu que j'évacue un rêve de mon esprit olala..
y
17 novembre 2021 19:24
très simpliste et freudien comme interprétation. smiling smiley
y
17 novembre 2021 19:25
tous les jours on est bombardé d'images alors c'est possible, mais la sensation après et le rêve en lui était spécial pour ça que je demandais l'avis
mercismiling smiley
y
17 novembre 2021 19:26
oui bien sur, une jeune fille de 22 ans ne peut penser QU'A ça, logique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook