Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve premonitoire
f
26 octobre 2014 20:13
Salamoilikoum , reçament une persone de ma famille qui est tres malade et bien dans le dine fait souvent des reves qui ont un sens ..
Et elle a fait un reve sur moi avant el Fajr ,
Je me trouver seul apeurer au milieu et beaucoups de serpents monter sur moi et m'entourer et je n'arriver pas à mensortir comme si j'etait coincer ...
Et cet nuit la ma soeur a rever que mon frere et sont pote mon noyer et quel voulais me sauver mais elle arrivait pas ...
Elle s'est reveiller avec un stress envahissant
Merci de pourvoir me donner une signification ..
f
26 octobre 2014 20:15
?? Quelqun pour me repondre svp
26 octobre 2014 20:39
bismi allah أعوذ بكلمات الله التامة من كل شيطان وهامة ، ومن كل عين لامة
walik salam
ton origine,langue maternelle,tu pratique ou pas,situation familial,t'a un mal occulte,tu ecoute rokya en ce moment,le prenom de ton frere et son pote?
apparement t'a pas lu les autres postes,faut des details pou interpreter un reve sinan t'aura pas de reponses
f
26 octobre 2014 21:27
Alikoum slm smiling smiley , je suis marocaine , jai 19 ans je vie encore chez mes parents oui je suis pratiquante et jadore allah je pris ...
Non mais cest deja des details , les serpents on une signification
Moi javais penser à ce que ma vie est en danger ou les serpents represente le mal et ce mal mentoure car bcp de personne peuvent me souhaiter du mal ..
26 octobre 2014 22:13
bismi allah أعوذ بكلمات الله التامة من كل شيطان وهامة ، ومن كل عين لامة

oui les details du reve c important,les prenoms aussi les couleurs...etc
exemple un qui a le mal oculte et qui fait rokya et reve du serpent sa peut etre sorcellerie ou djinn
un autre qui n'a pas d mal oculte c un ennemi



Modifié 4 fois. Dernière modification le 26/10/14 22:27 par alaouii.
f
26 octobre 2014 23:16
Il faisait sombre , et les serpent m'entourer javais peur je n'arriver pas debatre les serpent essailler de monter le ling de mon corps en essaillant de me maintenir prisonniere sous leur entrave ...
Cest quoi un mal oculte ?
26 octobre 2014 23:53
bismi allah أعوذ بكلمات الله التامة من كل شيطان وهامة ، ومن كل عين لامة
le mal oculte c le mauvais oeil,sorcellerie possession voir ce post"l"les signes du jaloux et al3ayiine"
le personne qui a ce mal reve souvent des serpents,scorpions,chats,chien,elephants ou autres animaux,a condition que les reves se repetes,et souvent c le chaytan qui vient pour faire peur au reveur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/14 23:56 par alaouii.
f
27 octobre 2014 00:36
Merci du renseignement , mais il a surment un significations se reve ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook