Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve prémonitoire
6 mai 2022 23:15
Salam aleykoum, je viens vers vous car je m’inquiète beaucoup par rapport à certains de me reves, je fait souvent des rêves ou je voit des personnes que je connais dans ma vie personnelle et il se passe quelque chose par exemple je vais rêver d’une dispute avec une amis avec qui je suis en bon therme et dès que je me réveille il se passe vraiment ça la dispute de mon rêve alors que de base il n’y a rien pas de tensions ou autres, je vais aussi rêver d’une personne qui me manque et cette personne va revenir comme par hasard le lendemain ou un jour après, je vais rêver qu’une personne à une maladie et comme par hasard cette personne va consulter et à la maladie qui été prédit dans mon rêve, pleins de chose comme ça, ou des disputes de couple avec la personne avec qui j’étais exemple il va se mettre en colère dans mon rêve ou me tromper et après le lendemain même il se passe sa aussi et sinon je regarde toujours l’heure à la même heure et SoubhanAllah on va peut être pas me croire parce que ça relève de la folie mais quand je voit exemple 3h12 je vais directement penser à une personne et cette personne va quitter ma vie et quand je regarde l’heure à 3h13 je pense à quelqu’un et cette personne reviens, j’ai déjà fait le test une fois et sa marche réellement. Avant ça je faisait pas attention ou exprès de regarde l’heure à l’heure là et de penser à une personne et toujours il se passer quelque chose, concernant les rêves sa commence a faire très peur car je fait souvent des rêves prémonitoires ou des cauchemars avec des djinns dedans ect… je sais pas trop quoi en penser si quelqu’un a des connaisance sur le sujets ou se que lislam dis sur les rêves prémonitoires !
L
6 mai 2022 23:24
Aleykoum Salam
Ce que tu vis n'est pas fou.
Il existe 3 types de rêves en Islam parmi lesquels les rêves véridiques.
Il y a des vidéos sur le sujet sur youtube (la chaîne "pourlesdouesd'intelligence" est pas mal là dessus
6 mai 2022 23:53
Oui bien sûr, pour les doués d'intelligence qui te facture des 60€ pour des consultations de 60minutes sur whatsapp (la blague), à éviter absolument ce genre de personnes qui hésitent pas à dépouiller les gens en détresses psychologique alors qu'ils n'ont aucune habilitation de médecine.

Charlatans du web . Ne prenez pas vôtre science auprès de ces gens là, ils sont des catastrophes ambulantes.


Citation
Liiiiinz a écrit:
Aleykoum Salam
Ce que tu vis n'est pas fou.
Il existe 3 types de rêves en Islam parmi lesquels les rêves véridiques.
Il y a des vidéos sur le sujet sur youtube (la chaîne "pourlesdouesd'intelligence" est pas mal là dessus
L
7 mai 2022 00:19
Je parle pas de payer quoique ce soit mais de consulter les vidéos en libre accès qui me paraissent intéressantes.
Bref, en tout cas sache qu'il y a différents types de rêves..
7 mai 2022 00:29
Mais justement , même ça ça vaut rien , qui te dis qu'il ne te dis pas n'importe quoi ?

On sait qu'il y a différents types de rêves.

La science de l'interprétation des rêves ce n'est pas de la science exacte . Ça ne sert à rien de creuser cette piste .

Il se peut qu'elle confonde rêve et impression de déjà vue
Citation
Liiiiinz a écrit:
Je parle pas de payer quoique ce soit mais de consulter les vidéos en libre accès qui me paraissent intéressantes.
Bref, en tout cas sache qu'il y a différents types de rêves..
1
7 mai 2022 01:46
Selem alaykom


Ce sont que des mauvais rêves?
7 mai 2022 15:43
Tu as un Djinn Amoureux, la ta seul Solution est de contacter le meilleur Raki du maroc Djamal Khabal 00212671456268

Citation
Indila21260 a écrit:
Salam aleykoum, je viens vers vous car je m’inquiète beaucoup par rapport à certains de me reves, je fait souvent des rêves ou je voit des personnes que je connais dans ma vie personnelle et il se passe quelque chose par exemple je vais rêver d’une dispute avec une amis avec qui je suis en bon therme et dès que je me réveille il se passe vraiment ça la dispute de mon rêve alors que de base il n’y a rien pas de tensions ou autres, je vais aussi rêver d’une personne qui me manque et cette personne va revenir comme par hasard le lendemain ou un jour après, je vais rêver qu’une personne à une maladie et comme par hasard cette personne va consulter et à la maladie qui été prédit dans mon rêve, pleins de chose comme ça, ou des disputes de couple avec la personne avec qui j’étais exemple il va se mettre en colère dans mon rêve ou me tromper et après le lendemain même il se passe sa aussi et sinon je regarde toujours l’heure à la même heure et SoubhanAllah on va peut être pas me croire parce que ça relève de la folie mais quand je voit exemple 3h12 je vais directement penser à une personne et cette personne va quitter ma vie et quand je regarde l’heure à 3h13 je pense à quelqu’un et cette personne reviens, j’ai déjà fait le test une fois et sa marche réellement. Avant ça je faisait pas attention ou exprès de regarde l’heure à l’heure là et de penser à une personne et toujours il se passer quelque chose, concernant les rêves sa commence a faire très peur car je fait souvent des rêves prémonitoires ou des cauchemars avec des djinns dedans ect… je sais pas trop quoi en penser si quelqu’un a des connaisance sur le sujets ou se que lislam dis sur les rêves prémonitoires !
K
7 mai 2022 15:45
Comment tu peux savoir ?
Citation
Amir009 a écrit:
Tu as un Djinn Amoureux, la ta seul Solution est de contacter le meilleur Raki du maroc Djamal Khabal 00212671456268

7 mai 2022 21:17
Aleykoum salam oui se sont là plus part du temps de mauvais rêves
Citation
1chleu a écrit:
Selem alaykom


Ce sont que des mauvais rêves?
1
8 mai 2022 03:13
Les mauvaid rêves viennt du sheitane ça trouble l'esprit même si cela se produit.

Le qarin peut t'informer t'insulter des choses tout comme une autre entité Allah o A'lem.

Ne te dis jamais que tu as un don cela peut t'égarer et nuire à ta foi.

Si tu te fais roqya seule tu récites souvent avec du diks en boucle cela peut t'aider inchaAllah avec l'intention de t'éloigner de tout mal tout mauvais rêves.

Les djins sont très malin jusqu'às nous faire croire d'un don pour nous utiliser par exemple.
Faut combattre ces mauvais rêves et patienter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook