Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve prémonitoire ??!
K
21 juin 2019 11:57
As salamu aleikum j’espère que vous allez bien ?
J’espère y en a être vous qui pourra me répondre in sha Allah.
J’ai fait un rêve ou j’étais Entrain de faire une echo et sur l’echo nous avons vu (mon mari et moi) deux embryons, j’étais Donc enceinte des jumeaux j’étais Vraiment sous le choque...
Je voudrais savoir sa veut dire quoi ? Je suis vraiment désespéré, sa fait 8 mois que j’essai d’avoir un enfant mais rien, j’me suis dit peut-être c’est un rêve que j’ai fait à force de trop y penser... puis j’ai arrêté de trop pensé à vouloir un enfant, jme suis donc consacré au permis... un jour j’ai rêvé que j’avais eu mon permis et quelque jour après j’ai rêvé que j’avais fait un test qui c’est avéré positif... al hamdoulilallh quelques jours après j’ai eu mon permis et en même temps pas de regle en vue jusqu’à présent mais test négatif... je suis maintenant à 18j de retard
C
21 juin 2019 11:59
Sérieusement.
Si le sujet n'était pas sérieux je me serais permis quelques largesses...

Je te souhaite néanmoins d'avoir bientôt un joli ventre rond.
21 juin 2019 12:43
Il n'y a que Allah qui sait ...

smoking smiley
Citation
Kadidja091 a écrit:
As salamu aleikum j’espère que vous allez bien ?
J’espère y en a être vous qui pourra me répondre in sha Allah.
J’ai fait un rêve ou j’étais Entrain de faire une echo et sur l’echo nous avons vu (mon mari et moi) deux embryons, j’étais Donc enceinte des jumeaux j’étais Vraiment sous le choque...
Je voudrais savoir sa veut dire quoi ? Je suis vraiment désespéré, sa fait 8 mois que j’essai d’avoir un enfant mais rien, j’me suis dit peut-être c’est un rêve que j’ai fait à force de trop y penser... puis j’ai arrêté de trop pensé à vouloir un enfant, jme suis donc consacré au permis... un jour j’ai rêvé que j’avais eu mon permis et quelque jour après j’ai rêvé que j’avais fait un test qui c’est avéré positif... al hamdoulilallh quelques jours après j’ai eu mon permis et en même temps pas de regle en vue jusqu’à présent mais test négatif... je suis maintenant à 18j de retard
e
21 juin 2019 13:31
Non ce n est pas premonitoire c est juste que t y penses et tu le souhaites

Comme pour le permis tu le voulais .
21 juin 2019 13:43
C'est possible que tu sois enceinte...Allaho a'lem ... Y'a des rêves qu'ils veulent rien dire et d'autres rêves sont prémonitoire...Comme moi, j'avais rêver y'a quelque jours que mes règles ont débarqué, après quelque jours de retard, ils sont venus en vrai...Mais rêves sont parfois prémonitoire et c'est un signe... J'éspère que ton rêve sera prémonitoire et que c'est un beau positif pour toi...Mais déjà, c'est beaucoup un retard de 18 jours...Va consulter et va faire une prise de sang pour être sûre si c'est une grossesse ou autre chose qui cloche...
y
21 juin 2019 14:24
As salamu alaykoum

Je te donne mon interpretation de ton reve.

Echographie c'est voir le monde de invisible l'interieur du ventre
Dans ton reve c'est voir interieur du couple.
Vous etes encore au stade embryonnaire.

Vous n'etes pas pret pour avoir un enfant

Vous aurez deux enfants par la grace d'Allah
Vous devez chercher quelque chose d'important avant.
Allaho a3lam

Citation
Kadidja091 a écrit:
As salamu aleikum j’espère que vous allez bien ?
J’espère y en a être vous qui pourra me répondre in sha Allah.
J’ai fait un rêve ou j’étais Entrain de faire une echo et sur l’echo nous avons vu (mon mari et moi) deux embryons, j’étais Donc enceinte des jumeaux j’étais Vraiment sous le choque...
Je voudrais savoir sa veut dire quoi ? Je suis vraiment désespéré, sa fait 8 mois que j’essai d’avoir un enfant mais rien, j’me suis dit peut-être c’est un rêve que j’ai fait à force de trop y penser... puis j’ai arrêté de trop pensé à vouloir un enfant, jme suis donc consacré au permis... un jour j’ai rêvé que j’avais eu mon permis et quelque jour après j’ai rêvé que j’avais fait un test qui c’est avéré positif... al hamdoulilallh quelques jours après j’ai eu mon permis et en même temps pas de regle en vue jusqu’à présent mais test négatif... je suis maintenant à 18j de retard
21 juin 2019 14:50
Salam

Inchallah que ça se réalise.
Nos rêves viennent de la partie éveillée que nous savons pas exploiter mais qui voit les choses quand nous dormons.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
21 juin 2019 16:43
C’était ma 3ème fois je le voulais pour les deux autre aussi, pour le deuxième ma cousine a rêvé que j’avais eu le permis et quelque jour plus tard je l’avais raté... allahu allem
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Non ce n est pas premonitoire c est juste que t y penses et tu le souhaites

Comme pour le permis tu le voulais .
K
21 juin 2019 16:45
Merci je l’espère Vraiment, on ce moment je fessait que des rêve prémonitoire donc j’me suis que peut-être cette fois sa sa l’ai mais bon on verra bien... j’ai déjà fait des prise de sang et test de grossesse qui c’est avéré négatif je vais essayer de faire une echo in sha Allah et on verra bien
Citation
Minikiss a écrit:
C'est possible que tu sois enceinte...Allaho a'lem ... Y'a des rêves qu'ils veulent rien dire et d'autres rêves sont prémonitoire...Comme moi, j'avais rêver y'a quelque jours que mes règles ont débarqué, après quelque jours de retard, ils sont venus en vrai...Mais rêves sont parfois prémonitoire et c'est un signe... J'éspère que ton rêve sera prémonitoire et que c'est un beau positif pour toi...Mais déjà, c'est beaucoup un retard de 18 jours...Va consulter et va faire une prise de sang pour être sûre si c'est une grossesse ou autre chose qui cloche...
K
21 juin 2019 16:48
J’ai déjà un enfant al hamdoulilallh donc je suis prête à avoir un deuxième lol in sha Allah... stade embryonnaire sa veut dire quoi stp ? .... après j’ai fait ce rêve y a un peut longtemps... le plus ressent c’est le deuxième rêve avec le permis
Citation
youssef.benyacoob a écrit:
As salamu alaykoum

Je te donne mon interpretation de ton reve.

Echographie c'est voir le monde de invisible l'interieur du ventre
Dans ton reve c'est voir interieur du couple.
Vous etes encore au stade embryonnaire.

Vous n'etes pas pret pour avoir un enfant

Vous aurez deux enfants par la grace d'Allah
Vous devez chercher quelque chose d'important avant.
Allaho a3lam
y
21 juin 2019 21:57
As salamu alaykoum
Quand tu pense a ton enfant h24 tu perturbe l'embryon.

Quand tu pense a autre chose par exemple le permis.
Ca ta permis de changer les idées.

En gros laisse faire Allah pour le bebe
Ne te preocupe pas du monde de invisible.

Occupe toi de ce que tu es capable et laisse faire Allah et fais confiance en Allah
Citation
Kadidja091 a écrit:
J’ai déjà un enfant al hamdoulilallh donc je suis prête à avoir un deuxième lol in sha Allah... stade embryonnaire sa veut dire quoi stp ? .... après j’ai fait ce rêve y a un peut longtemps... le plus ressent c’est le deuxième rêve avec le permis
K
21 juin 2019 22:39
Baraka Allah u fik... oui je sais c’est pour sa j’ai arrêté d’y pensé surtout depuis que j’ai appris que j’avais des kyste donc j’ai laissé tomber et laisser Allah faire l’es chose naturellement... c’est quelque mois après que j’ai fait ce rêve maintenant sa me tracasse
Citation
youssef.benyacoob a écrit:
As salamu alaykoum
Quand tu pense a ton enfant h24 tu perturbe l'embryon.

Quand tu pense a autre chose par exemple le permis.
Ca ta permis de changer les idées.

En gros laisse faire Allah pour le bebe
Ne te preocupe pas du monde de invisible.

Occupe toi de ce que tu es capable et laisse faire Allah et fais confiance en Allah
y
21 juin 2019 22:45
Merci a toi

Tu te sens mieux maintenant

Ne te tracasse pas a propos des reves
Il y a des significations simples.

Barak allaho fik
Citation
Kadidja091 a écrit:
Baraka Allah u fik... oui je sais c’est pour sa j’ai arrêté d’y pensé surtout depuis que j’ai appris que j’avais des kyste donc j’ai laissé tomber et laisser Allah faire l’es chose naturellement... c’est quelque mois après que j’ai fait ce rêve maintenant sa me tracasse
K
21 juin 2019 22:56
Oui merci beaucoup ! Je calcule plus, je verrais bien dans mon prochain rdv in sha Allah
Citation
youssef.benyacoob a écrit:
Merci a toi

Tu te sens mieux maintenant

Ne te tracasse pas a propos des reves
Il y a des significations simples.

Barak allaho fik
y
21 juin 2019 23:01
De rien

N'hesite pazms si tu as d'autre reve
Ou si tu connais des peesonnes qui font des reve interessantes
Merci
Citation
Kadidja091 a écrit:
Oui merci beaucoup ! Je calcule plus, je verrais bien dans mon prochain rdv in sha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook