Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de poux interprétation
K
28 janvier 2023 18:20
Selem , Alors voilà j’ai fait une rêve cette nuit et je souhaiterais savoir l’interprétions en Islam svp ☺️ J’ai rêvé d’une personne qui était de dos à moi et avec la tête plaines de poux quelques-uns sont tombés sur ma main petit de couleur marron jai essaye d’en tué un il me semble ? seriez-vous me dire se que sa signifie svp Merci ?
28 janvier 2023 19:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 janvier 2023 22:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh

« Le rêve provient de trois sources : il peut être une vision opérée par Allah, ou une attrition provoquée par Satan ou le résultat des pensées qui animent l’intéressé à l’état de veille et se transforment en images au cours du sommeil », selon notre Prophète Mohamed (SBDL) (Boukhari n°6499 et Mouslim n°4200).

Quel compotement adopter lorsqu'on rêve


Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/23 22:44 par MONELY.
T
29 janvier 2023 01:45
Les poux c'est super agréable ! Quand on est stressé on se gratte et on oubli tout nos autre soucis...

Je recommande thumbs up
29 janvier 2023 10:02
Il faut d'abord savoir s'il s'agissait de poux domestiques ou de poux sauvages.
Ensuite connaître de quelle origine ils étaient, maghrébins ou pas ?
Des poux musulmans ou pas ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
N
29 janvier 2023 17:28
Bonsoir,

Vous pouvez chercher les significations sur internet mais vous ne pourrez pas être sure de la signification exacte.
Les poux peuvent être positifs ou négatifs mais on trouve plus de significations negatives.

Soit la personne qui a des poux sur la tête a des problèmes à régler. Elle a peut-être un entourage qui profite d'elle.
Soit cette personne vous cause des ennuis.
Tuer les poux qui sont sur le corps est positif.
Je pense plus au premier cas mais vous êtes la seule personne à pouvoir interpréter votre rêve vu qu'il s'agit de votre vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/23 17:39 par Nuit ensoleillée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook