Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un rêve qui me pousse à penser d'avantage à la religion
e
21 novembre 2011 16:13
salam alaykoum tout le monde!

j aimerais bien avoir vos avis concernant un réve ke j ai fait depuis une semaine!

j ai rêvé comme si j étais dans un grand mall (centre commercial) ou il y avait beaucoup de monde , moi je ne fesais ke

regarder a droite et a gauche tellement ke ça etait trooop grand et soudainement , je sentais la terre qui tremblait doucement

mais avec le temps ces secousses se multiplient et deviennent de plus en plus fortes et d un coup le mall s est effondré et


je sentais comme si j etais mort et j ai meme ressenti ke mon esprit se separé de mon corp ! et c est à ce temps la ou je

me culpabilisé de ne pas mettre mon voile et de ne pas faire assez de bien et de(hassanate)! je me suis reveillé de ce réve

avec des larmes aux yeux et j avais plein d emotions! j ai en parlé a mes proches et ils m ont dit k il s agit plutot d une ro2ya!

après ce rêve je pense davantage a ma religion , j essaye de faire mes 5 prières à temps et surtout je me suis convaincu ke

cette vie est passagère et k on doit penser a notre demeure future, je pense beaucoup au voile je veux vraiment le faire mais

le problème c est que je me trouve tjrs des prétextes pour retarder le fait de porter le voile!

S.V.P, n hesitez pas si vous avez des conseils ou des avis !

merci et salam oulaykom!
m
21 novembre 2011 19:18
salem



seule ton coeur c se qu'il signifie ce rêve et ta réponse est dans ton poste

donc réagi inchallah vite allah est pardonneur il te donne une chance repenti toi et prend ta place en islam
pour le voile c bien si tu est préte porte le inchallah tu c il n'ai pas fait pour t enlaidire ou autre il ai fait pour te protéger pour avoir du respect en vers toi

qu'allah te protége ma soeur et continue tu est dans la bonne vois
m
23 novembre 2011 20:18
Salamu alaykum okhtti;

Le rêve que tu vient de décrit ne peut être qu'un message qui provient de Allah azzawajal il s'agit belle et bien d'un Rappel si tu as fais ce rêve c'est pour te prevenir te dire en gros rattrape toi avant que la mort de rattrape et Mash'Allah c'est merveilleux de rêver de la mort Allah tala veut t'aider alors qu'est ce que tu attend ta foi doit augmenter..il faut j'amais que tu pense que le voile est un problème jamais le voile ne m'a causé de problème.. et ce que je te conseille fais des Douaa pour qu'Allah tala t'aide en le portant...

Je te laisse sous la protection d'Allah azzawajal
Salam aleykum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook