Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un pe de rêve pour les yabies !
d
3 mars 2013 12:31

Un mariage du côté de chez nous et en espèrant que chacune de vous yabies trouvera sa moitié inchallah !!!
k
3 mars 2013 12:36
Du rêve avant de redescendre sur terre...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
3 mars 2013 12:45
ils sont trop mignons ces deux là In love La fille es très zoulie TbarkAllah.


Mais.....lol....

C'est un peu gnian gnian comme cérémonie et mise en scène lol.

Mais beau mariage kemêmeconfused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/13 12:46 par Dame_Pipi.
3 mars 2013 13:05
Lol Dame patronnesse du pissou

J'ai failli dire la même chose puis je me suis auto-serinée en mode pourquoi t'as toujours le don de scud-er tout ce qui passe,pourquoi tu peux pas simplement regarder et dire c'est joli au lieu de penser : ils sont mignons mais c'est over-the-top cucul la praline.

=) Bref tous mes voeux de bonheur aux concernés même s'ils ne me liront jamais.
D
3 mars 2013 13:27
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Lol Dame patronnesse du pissou

J'ai failli dire la même chose puis je me suis auto-serinée en mode pourquoi t'as toujours le don de scud-er tout ce qui passe,pourquoi tu peux pas simplement regarder et dire c'est joli au lieu de penser : ils sont mignons mais c'est over-the-top cucul la praline.

=) Bref tous mes voeux de bonheur aux concernés même s'ils ne me liront jamais.

MDR!!! ptdr

Par contre moi ce genre de mariage je préfère être invitée qu'être à la place de la mariée. Quand t'es invité , tu kiffes les macarons, le buffet à volonté avec les ptits fours , ( dame pipi en mode crève la dalle lol)

Bref t'es dans ton ptit coin tranquilou pépère t'es spectateur , si t'as pas envie de danser , bah tu restes le cul vissé à ta chaise ( bon y a quand même des copines ou cousines reloues qui t'arrachent le bras pour te lever de ta chaise en te disant " mais viens chtah et secouer ta cha3kouka au doux son de Rai n' be fever".


Je sais pas comment font les couples mariés qui font le show comme ça, moi j'aurais peur devant la foultitude de paires d'yeux qui te regardent et j'entendrais dans ma tête leur commentaire du genre :

" oh mais quelle crevette celle là, elle a pas de sein en plus, qu'est-ce qu'il va tâter le mari ????"

"elle a quel âge la mariée ? elle fait gamine je trouve dans sa robe"

" oulah c'est moche tout ça "

' c'est quoi cette famille de Pierrafeu???"

" la salade est dégueue, et la salle est trop cheap".

" j'ai la dalle , elle arrive quand la bouffe"

" hé mais le DJ hurle dans le micro, il se croit sur le marché ou quoi ?? baisse le son , c'est un mariage pas une vente aux enchères!!"


etc....

vive les mariés grinning smiley

ah j'oubliais : confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/13 13:29 par Dame_Pipi.
Y
3 mars 2013 13:54
ils se ressemblent tout les deux, le même nif
3 mars 2013 13:57
Lol je confirme,je suis pas mariage,le temps me semble toujours trente fois trop long j'ai du en faire 4 dans ma longue vie : des cousins/cousines germains donc je pouvais pas prendre la tangente.
Le seul truc que j'apprécie je vais être honnête c'est la bouffe et mater/rigoler avec ma meilleure amie que j'embarque toujours dans ces moments-là [ce qui est profondément incorrect et malsain mais tellement bon héhé]

Mon fiancé veut un truc dans ce délire moins le côté romantique,lui il est parti dans un délire : faut louer une machine à barbe à papa/un coin clowns et baby-sitter pour que les gosses de mes soeurs ces jnouns déboulent pas partout/ un préposé aux sfenjs qui en fait en direct c'est hella.

Bref il me fait peur,on va finir avec nos mères à la foire du trône ce sera tout aussi bien et moins onéreux ^_^
s
3 mars 2013 15:36
Citation
desole59 a écrit:


Un mariage du côté de chez nous et en espèrant que chacune de vous yabies trouvera sa moitié inchallah !!!

Copiteur de sujet grrrr :-)
3 mars 2013 16:23
Allah akbar, le quel des deux est décedé?
3 mars 2013 16:43
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Lol je confirme,je suis pas mariage,le temps me semble toujours trente fois trop long j'ai du en faire 4 dans ma longue vie : des cousins/cousines germains donc je pouvais pas prendre la tangente.
Le seul truc que j'apprécie je vais être honnête c'est la bouffe et mater/rigoler avec ma meilleure amie que j'embarque toujours dans ces moments-là [ce qui est profondément incorrect et malsain mais tellement bon héhé]

Mon fiancé veut un truCc dans ce délire moins le côté romantique,lui il est parti dans un délire : faut louer une machine à barbe à papa/un coin clowns et baby-sitter pour que les gosses de mes soeurs ces jnouns déboulent pas partout/ un préposé aux sfenjs qui en fait en direct c'est hella.

Bref il me fait peur,on va finir avec nos mères à la foire du trône ce sera tout aussi bien et moins onéreux ^_^

+1000
La vidéo est mimi comme tout dommage que pas mal de moments soient "tout sauf naturels" (le calin fille-maman, les je te regarde tu me regardes, je te regarde tu me regarde pas etc.)
En quelues mots: awkward but cuuute grinning smiley

Aaaah PlifPlafPlouf ton mariage risque d'être tout simplement mythique!
j'espère être invitée ptdr
3 mars 2013 17:26
Je te laisse la place si tu veux lolotte* avec plaisir,je cherche une figurante mariée,je viendrais juste à la fin récupérer mon binôme ^_^
3 mars 2013 17:36
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Je te laisse la place si tu veux lolotte* avec plaisir,je cherche une figurante mariée,je viendrais juste à la fin récupérer mon binôme ^_^

ptdr non merci!
sans façon... je n'aime pas être le "centre d'attention" je préfère simplement profiter de l'ambiance, de la barbe à papa, sfenj et attractions au programme.

Mais ne t'inquiète pas tu auras tout mon soutien et toute mon attention tongue sticking out smiley
3 mars 2013 17:44
LoOl comment dire,moi aussi je préfère faire partie de l'assemblée ce jour-là hé hé hé je déteste polariser l'attention.
Parfois je me demande ce que j'ai bien pu faire pour avoir un tel retour de bâton sur coin du tarin.

Généralement c'est les filles qui rêvent du mariage de princesse,moi j'ai hérité du seul mec qui veut un mariage de princesse sarah,de collège fou-fou-fou et de sailor-moon j'en ai de la chance.
3 mars 2013 18:37
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
LoOl comment dire,moi aussi je préfère faire partie de l'assemblée ce jour-là hé hé hé je déteste polariser l'attention.
Parfois je me demande ce que j'ai bien pu faire pour avoir un tel retour de bâton sur coin du tarin.

Généralement c'est les filles qui rêvent du mariage de princesse,moi j'ai hérité du seul mec qui veut un mariage de princesse sarah,de collège fou-fou-fou et de sailor-moon j'en ai de la chance.

Laisse la diva qui sommeil au fond de toi prendre le contrôle grinning smiley

comme quoi vous allez bien vous compléter: toi en essayant d'éviter un mariage aux milles et une nuit option fête foraine et lui en ajoutant de la fantaisie à ta façon de concevoir la big fiesta.

ça se trouve tu vas revenir dans quelques mois avec un compte rendu du genre "I rocked the dance floor for 5hours, j'ai changé 10 fois de robe et j'ai invité 500 personnes" ptdr
3 mars 2013 19:55
Laisse la diva qui sommeil au fond de toi prendre le contrôle

comme quoi vous allez bien vous compléter: toi en essayant d'éviter un mariage aux milles et une nuit option fête foraine et lui en ajoutant de la fantaisie à ta façon de concevoir la big fiesta.

ça se trouve tu vas revenir dans quelques mois avec un compte rendu du genre "I rocked the dance floor for 5hours, j'ai changé 10 fois de robe et j'ai invité 500 personnes"

Lol j'ai l'intention de danser c'est sûr j'aime bien les danses latines,donc il va y en avoir c'est une évidence =)

Je confirme je suis dans la négociation perpétuelle mais il appartient à cette catégorie de grands sociopathes qui s'amusent à rebondir sur tes propos pour envisager et te présenter les choses de façon autrement plus chiante histoire de minorer les couleuvres qu'il a l'intention de me faire avaler grinning smiley
Oh bonheur ^_^

J'pense que je vais rocker le dance-floor avec les babouche de ma mère qui vont me viser droit au but le postérieur et le coin du cervelet.
Pour les robes,je pense pas faire la barbie,une tenue de goldorak pour honorer son algérianité c'est déjà ma part de sacrifice pour le reste non merci.
Les 500 invités nan 300 il m'a annoncé au dernier décompte de "sa" famille. J'ai le grand bonheur d'avoir un homme dont quasiment toute la famille réside dans l'hexagone ou en Europe et chacun d'entre eux est évidemment "indispensable",il est proprement inconcevable d'envisager l'union sans l'arrière petit-cousin adopté de la grande-tante par alliance.
Mouais j'en ai de la chance lol

Je déconne,je viendrai relater tout ça,c'est pas pour tout de suite y a encore lar-ge-ment le temps.D'ici là il va m'annoncer que les gipsy king roumains du coin sont de la partie et qu'il y aura des cracheurs de feu smiling smiley
3 mars 2013 20:39
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Lol j'ai l'intention de danser c'est sûr j'aime bien les danses latines,donc il va y en avoir c'est une évidence =)

Je confirme je suis dans la négociation perpétuelle mais il appartient à cette catégorie de grands sociopathes qui s'amusent à rebondir sur tes propos pour envisager et te présenter les choses de façon autrement plus chiante histoire de minorer les couleuvres qu'il a l'intention de me faire avaler grinning smiley
Oh bonheur ^_^

J'pense que je vais rocker le dance-floor avec les babouche de ma mère qui vont me viser droit au but le postérieur et le coin du cervelet.
Pour les robes,je pense pas faire la barbie,une tenue de goldorak pour honorer son algérianité c'est déjà ma part de sacrifice pour le reste non merci.
Les 500 invités nan 300 il m'a annoncé au dernier décompte de "sa" famille. J'ai le grand bonheur d'avoir un homme dont quasiment toute la famille réside dans l'hexagone ou en Europe et chacun d'entre eux est évidemment "indispensable",il est proprement inconcevable d'envisager l'union sans l'arrière petit-cousin adopté de la grande-tante par alliance.
Mouais j'en ai de la chance lol

Je déconne,je viendrai relater tout ça,c'est pas pour tout de suite y a encore lar-ge-ment le temps.D'ici là il va m'annoncer que les gipsy king roumains du coin sont de la partie et qu'il y aura des cracheurs de feu smiling smiley

LoL PliPlafPlouf je crois que l'on a la même mère!!!
En plus danse latines??! (I am "in"!!!!)

Arf tu as au moins pleinement conscience du type d'homme avec lequel tu souhaites t'engager winking smiley
Mieux vaut un sociophile qu'un sociopathe en fin de compte (quoique?)

Pour beaucoup mariage= soit belle souris et ne bouge surtout pas pendant que des centaines de personnes te dévisagent et te scrutent intensément...
Barzi ou soukti ptdr

Investi dans des babouches en plastique elles feront moins mal et tu les entendra siffler avant de toucher cible.
Ah et prend au passage des cours de self défense pour dans le meilleur des cas les esquiver grinning smiley

La "tenue goldorak" m'a fais bien rire belle concession là tu peux jouer gros et demander quelque chose en retour (pour commencer clown à bannir).

300 invités? fais un effort stp allez tu n’es pas à 200 près… vous semblez avoir pleinement le temps de retrouver des arrières cousins éloignés du père de la tante du côté de vos parents respectifs à inviter absolument ptdr

Les marriages maghrébins ont le mérite d’être très… on va dire… conviviaux

Et puis avec un peu de chance tu finiras par constater que nous sommes de la même famille (au 6ème degrés de la branche de droite de ton arbre généalogique) ce qui fais que j’aurai moi aussi droit à la barbe à papa et sfenj (pas de maquilleur/maquilleuse pour peindre le visage ?)

Hâte d’en savoir plus à ce sujet, je pense que ce sera LE mariage de l’année.
N’oubliez pas d’inviter la famille Pinder ce sera plus simple pour les attractions winking smiley
3 mars 2013 20:59
LoL PliPlafPlouf je crois que l'on a la même mère!!!

Je pense qu'elles n'existent qu'en deux modèles : soit elles sont les premières sur la piste à te foutre la honte devant tout le monde

soit elles ont le regard noir d'Al pacino en option intégrée au moindre mouvement que tu esquisserais qui ressemblerait à un malheureux pas de danse là elles dégainent de sous la table en mode chorégraphie matrixienne plus lent tu meurs ou en mode Alerte à malibu ralenti la babouche-kalachnikoff en guise d'arme d'appoint.


En plus danse latines??! (I am "in"!!!!)

lol c'est le seul truc que je danse donc si je dois danser ce sera là dessus et pas autre chose.

Arf tu as au moins pleinement conscience du type d'homme avec lequel tu souhaites t'engager
Mieux vaut un sociophile qu'un sociopathe en fin de compte (quoique?)

Mouais vaut mieux cerner la bête avant d'aller à l'abattoir sinon tu penses avoir misé sur un bon taureau une bonne bête domestiquée avec un ptit côté sauvage et tu finis avec un cheval efflanqué,une rosse made in Roumania.

Pour beaucoup mariage= soit belle souris et ne bouge surtout pas pendant que des centaines de personnes te dévisagent et te scrutent intensément...
Barzi ou soukti

Mouais merci tu as su éveiller en moi une réelle et profonde envie de convoler dans les plus brefs délais =)

Investi dans des babouches en plastique elles feront moins mal et tu les entendra siffler avant de toucher cible.
Ah et prend au passage des cours de self défense pour dans le meilleur des cas les esquiver

Mdr ma mère son kif : c'est les crocs le truc plus moche tu meurs,ou plutôt devrais-je dire mon père son kif c'est les crocs : il a du avoir une super offre.
Il est rentré un jour on s'est tous retrouvés équipés ma mère des crocs rose à la Roselyne Bachelot
mon frère des crocs Army des barres,lui des crocs marron et moi des crocs moumoutés violettes pour mon côté Paris Hilton j'pense.
C'est plutôt mon père le lancer de pompes,il vise bien et juste : des années d'expérience,un réel talent inexploité lol


La "tenue goldorak" m'a fais bien rire belle concession là tu peux jouer gros et demander quelque chose en retour (pour commencer clown à bannir).

Honnêtement si je dois bannir un truc ce sera pas le clown s'y a moyen de squatter avec les petits pour rigoler un peu je serai pas la dernière =)
j'envisage plutôt la disparition miraculeuse de 250personnes pour avoir un truc à taille humaine mais je pense que c'est juste mort.


300 invités? fais un effort stp allez tu n’es pas à 200 près… vous semblez avoir pleinement le temps de retrouver des arrières cousins éloignés du père de la tante du côté de vos parents respectifs à inviter absolument

Les marriages maghrébins ont le mérite d’être très… on va dire… conviviaux

Mouais faux-jetons plus plus je dirai mais bon ce n'est que mon humble avis dérivé ma triste expérience empirique donc je m'abstiendrai de généraliser.

Et puis avec un peu de chance tu finiras par constater que nous sommes de la même famille (au 6ème degrés de la branche de droite de ton arbre généalogique) ce qui fais que j’aurai moi aussi droit à la barbe à papa et sfenj (pas de maquilleur/maquilleuse pour peindre le visage ?)

lol mais bien sûr on fait tous partie de la même oumma bien sûr,il faudrait donc logiquement que nous invitâmes toute la communauté maghrébine de france et de navarre histoire de vraiment faire les choses correctement.
Pour la maquilleuse j n'y avais pas pensé,cela dit la soeur de ma meilleure amie maquille les gars pour faire le carnaval de Dunkerque : elle pourrait se recycler lol


Hâte d’en savoir plus à ce sujet, je pense que ce sera LE mariage de l’année.
N’oubliez pas d’inviter la famille Pinder ce sera plus simple pour les attractions

Ouais Marcel Campion est convié avec sa grande roue bien sûr,j'eus préféré une catapulte histoire d'envoyer tout ce beau monde à des milliers de kms....vers le triangle des bermudes par exemple chouette destination grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook