Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve poupée qui parle besoin d’aide
N
23 septembre 2018 12:13
Salam aleykoum, ce matin j’ai rêver d’une poupée bizarre qui était à côté de moi à ma droite et elle me tenez Le Bras j’étais « bloqué » je pouvez juste parler, elle m’a dit « y a une personne qui est jalouse de toi » j’ai voulu savoir c’est qui du coup je lui ai demandé elle m’a pas répondu et m’a dit « c’est une fille avec qui t’es partie à la piscine » et là j’ai pris peur j’ai reciter la sourate el kurci et je voyais ces griffes pousser et me griffer ensuite elle m’a « débloqué » je me suis réveillé en furie pour allumer la lumière, je comprends pas ce rêve sachant que c’est la première fois que cela m’arrive je fais la prière hamdoulah mais j’ai besoin de votre aide pour m’éclaircir un peu plus sur ce rêve svp merci d’avance
23 septembre 2018 13:41
C'était juste un rêve. Rendors-toi.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
N
23 septembre 2018 15:14
C’est pourquoi il existe des interprétations de rêve..
N
23 septembre 2018 19:51
Assalamo alaykoum,
Ce qui m'interpelle c'est ce que t'a dit la poupée.
23 septembre 2018 19:56
Tout les rêves ne sont pas interpretables.

Les cauchemards ne doivent ni être racontés ni expliqués. Ils proviennent de cheitane. Fais tes adhkar et rendors toi.
Citation
Nourelmaleh a écrit:
C’est pourquoi il existe des interprétations de rêve..
C
23 septembre 2018 19:59
Ton rêve est traumatisant !
N
23 septembre 2018 21:25
Oui moi aussi je comprends pas, ça m’a vraiment fait flipper sur le coup
N
23 septembre 2018 22:29
Peut-être que c’est un avertissement pour moi parce que j’ai vu l’interprétation des rêves islam sur internet y avait marqué "Rêver de poupée représente aussi ce qui est artificiel et faux, les sentiments rapides, les projets impossible, cela représente aussi que vos adversaires vont triompher de vous à cause de votre trop grande naïveté".
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Ce qui m'interpelle c'est ce que t'a dit la poupée.
N
24 septembre 2018 00:11
Il ne faut pas se fier à 100% à leur interprétation même si l'idée nous vient souvent. Je ne sais pas si ces sites d'interprétation sont fiables.
Ce qui a attiré mon attention est ce qu'a dit la poupée, peut être que c'est pour te prévenir.

Ce n'est que mon avis, je peux me tromper.

Citation
Nourelmaleh a écrit:
Peut-être que c’est un avertissement pour moi parce que j’ai vu l’interprétation des rêves islam sur internet y avait marqué "Rêver de poupée représente aussi ce qui est artificiel et faux, les sentiments rapides, les projets impossible, cela représente aussi que vos adversaires vont triompher de vous à cause de votre trop grande naïveté".
N
24 septembre 2018 00:20
Oui c’est pour m’avertir pour "mon bien" c’est aussi parce que je suis naïve et quelqu’un de bon coeur donc en gros je me fais souvent avoir.. mais hmd j’ai pas bcp de fréquentation je suis plutôt dans mon coin
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Il ne faut pas se fier à 100% à leur interprétation même si l'idée nous vient souvent. Je ne sais pas si ces sites d'interprétation sont fiables.
Ce qui a attiré mon attention est ce qu'a dit la poupée, peut être que c'est pour te prévenir.

Ce n'est que mon avis, je peux me tromper.
C
24 septembre 2018 01:05
Salam,

La question c'est : est ce que tu es partie à la piscine avec une fille ?

Si c'était entre le rêve et la réalité, alors c'est un djin.

Si c'était un cauchemar pur, sans sensation de réalisme quel qu'il soit alors tu ne dois pas y prêter attention.
N
24 septembre 2018 01:26
Aleykoum slm oui l’année dernière avec une seul fille, cette année je suis pas allé à la piscine. Je sais pas trop si cela était réel ou juste cauchemar mais on aurait dit que c’était réel un peu, c’était vers 6h/7h du mat
Sachant que la veille j’avais réciter la sourate el kurci avant de dormir j’ai l’habitude de tout le temps réciter avant de dormir
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Salam,

La question c'est : est ce que tu es partie à la piscine avec une fille ?

Si c'était entre le rêve et la réalité, alors c'est un djin.

Si c'était un cauchemar pur, sans sensation de réalisme quel qu'il soit alors tu ne dois pas y prêter attention.
C
24 septembre 2018 04:58
Et tu trouves que cette fille est bizarre ou pas du tout ?

Continue à réciter ce que tu connais du quran, les djins sont des menteurs mais disent parfois la vérité ou des fos ils essayent de créer la discorde.


Citation
Nourelmaleh a écrit:
Aleykoum slm oui l’année dernière avec une seul fille, cette année je suis pas allé à la piscine. Je sais pas trop si cela était réel ou juste cauchemar mais on aurait dit que c’était réel un peu, c’était vers 6h/7h du mat
Sachant que la veille j’avais réciter la sourate el kurci avant de dormir j’ai l’habitude de tout le temps réciter avant de dormir
N
24 septembre 2018 13:44
Oui elle est bizarre car je me sent pas à l’aise avec elle genre c’est rare maintenant qu’ont ce voit j’ai pris mes distances
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Et tu trouves que cette fille est bizarre ou pas du tout ?

Continue à réciter ce que tu connais du quran, les djins sont des menteurs mais disent parfois la vérité ou des fos ils essayent de créer la discorde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook