Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve:possesion demoniaque
Y
29 mai 2018 17:46
slm aleykoum a tous mes frere et soeur en ce mois beni de ramadan j ai fais un reve qui n est d ailleure pas le premier qu y n est d ailleure pas le premier avec la meme ressemblance de reve bref j ai rever que mon frere etais posseder et donc il changais de voix et tous sa grognait a l interireure de lui et tous un voit demonique impure et tous donc je decide de faire sortir cette chose impure de lui sauf que je n avais pas de coran a ma disposition dans le reve donc je recite sourate al ikhlass et al fathia d ailleure sourate al fatiha c est une guerrison comme rapporter dans les hadith donc ducoup je continue et il grogne et tous des bruit bizzare mon frere pleur car ceux qu y est en lui le fais peur du coup je recite peut etres 4 fois les deux sourate et tjr rien et la chose impure rigolais comme si je pouvais plus le faire sortir ducoup j ai invoquer ALLAH j ai dit PART LE SAINT NOM D ALLAH ET LE PUISSANT NOM D ALLAH et le nom de mohamed qui est notre prophete SORT DE SE CORP et HOOOP il c est mis a hurler j en n avais les oreille qui tremblais et ensuite il c est volatiliser il etais plus la ! HAMDOULILAH et mon frere allais mieux j ai fais des reve similaire a cela y a de cela qlq mois mais je voudrais une interpretation et savoir pk cela m arrive souvent . j espere avoir des reponse in shaa ALLAH aleykoum salam
L
29 mai 2018 18:14
Salem ce voir en rêve réciter la sourate Al ikhlass annonce qu’il pourrait s’agir de réalisation des désirs, aisance, bonheur, bonne réputation ainsi que protection contre les défauts risquant de ternir ses opinions monothéistes. Ce rêve figure aussi qu’il pourrait s’agir d’une progéniture limitée ou de l’approche de la mort. Seul Dieu sait. Protège toi avec les prières et les Duhas. InshaAllah tu verras d’autres rêves.
Y
29 mai 2018 18:27
une courte vie alors car je suis vraiment jeune ALLAH c est mieux ceux qui m arriveras et ceux quand je vais mourir puis petite famille avec peut d enfant nan j ai tjr aimer avoir plein d enfant donc j espere pas hjahaha puis le bonheure je prend ahha merci oukhti
A
29 mai 2018 20:09
salam aleykoum

est ce que tu regardes souvent des choses relatives à la roqya sharya ex vidéo?

y a t il des gens dans ta famille clairement atteint ou qui touchent à la sorcellerie voyance?
Y
30 mai 2018 00:00
nan aucune personne de ma famille et atteint mais j ai regarder des video en lien avec sa .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook