Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J' ai revé d une porte ki s ouvre dans le ciel...merci de m aider
l
21 octobre 2006 09:24
SALAM TOUT LE MONDE
VOILA IL Y A KLK TEMPS J AI REVE DE MON PERE ET D UNE PORTE KI S OUVRE DANS LE CIEL...
NOUS ETIONE , MON PERE ET MOI DANS MON REVE...ET JE REGARDAIS LE CIEL; IL FAISAIT NUIT ET J AI VU DANS LE CIEL UNE MAGNIFIK PORTE TOUTE DOREE ET GRANDE S OUVRIR DANS LE CIEL...
JE L AI DIT A MON PERE KI M A DIT AUSSITOT " FAIS DES SOUHAITES VITE..." C EST CE K J AI FAIS
J AI EU LE TEMPS D EN FAIRE 2 ET ELLE S EST RAPIDEMENT FERMEE...SOUBHANA ALLAH
K EST CE K CA V DIRE SVP
MERCI DE M AIDER
l
21 octobre 2006 11:49
li n y a personne pour m aider???????????????
SVP
VOUS EST IL POSSIBLE DE M AIDER A CONPRENDRE
MERCI
J
JD
21 octobre 2006 14:17
Citation
la_fassia a écrit:
li n y a personne pour m aider???????????????
SVP
VOUS EST IL POSSIBLE DE M AIDER A CONPRENDRE
MERCI

peut être ici ?
[ura1195-6.univ-lyon1.fr]

cordialement
"Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons." (Albert Einstein / 1879-1955)
j
21 octobre 2006 14:52
Citation
JD a écrit:
Citation
la_fassia a écrit:
li n y a personne pour m aider???????????????
SVP
VOUS EST IL POSSIBLE DE M AIDER A CONPRENDRE
MERCI

peut être ici ?
[ura1195-6.univ-lyon1.fr]

cordialement


j'ai regardé ton site mais je pense qu'elle souhaite un avis musulman ou islamique, c'est a dire une interprétation faites par un theologien musulman,son reve je l'ai fait aussi une fois, pas tout a fait le meme mais ca y ressemmble,car l'idée de rever d'une lueur blanche fais penser à la porte du paradis, et le fait qu'elle reve de son pere,signifie surement qu'elle l'aime enormément et qu'elle lui souhaite le paradis....ou allahoualaym


donc je suis d'une chose, j'ai lu dans un livre sur la priere, que quand un musulman souhaite qu'un reve s'exauce,et qu'il prie pour cela, allah swt lui donne une reponse qu'elle soit positive ou negative ou allahoualaym....
l
22 octobre 2006 13:17
salam moi aussi j ai rever q'une porte etait ouverte dans le ciel, enfaite il y avait un homme qui me courrais apres et j ai prier dieu etdonc je commencais à monter et la je vois un porte blanche et qlq un au font de moi ma dit n'y va pas.

mais je ne sais pas du tout la signification.
je reve souvent qu on me cour apres et que je prie dieu et je commence à monter ds le ciel comme un oiseau.

dit moi en général quand on rêve de qlq chose et il vrais que sa veux dire le contraire?
par exemple, je connais une fille qui est folle d'un garçon, et qui veux ce marier avec lui, mais lui je pense pas donc j'ai rêver quelle disait à une autre fille "ou oui il ma dit pas pour le moment, mais on vera plus tard" cela veut il dire la contraire?

merci à tous
l
22 octobre 2006 13:19
salam moi aussi j ai rever q'une porte qui etait ouverte dans le ciel, enfaite il y avait un homme qui me courrais apres et j ai prier dieu et donc je commencais à monter et la je vois une porte blanche et qlq un au fond de moi m a dit n'y va pas.

mais je ne sais pas du tout la signification.
je reve souvent qu on me cour apres et que je prie dieu et je commence à monter ds le ciel comme un oiseau.

dit moi en général quand on rêve de qlq chose et il vrais que sa veux dire le contraire?
par exemple, je connais une fille qui est folle d'un garçon, et qui veux ce marier avec lui, mais lui je pense pas donc j'ai rêver quelle disait à une autre fille "ou oui il ma dit pas pour le moment, mais on vera plus tard" cela veut il dire la contraire?

merci à tous
r
12 août 2012 10:31
salam,J'ai revé exactement le meme reve que toi

Portes dorée qui etincellait de lumiere sur lesquelles il yavait quelque chose déecrit en arabes

parlons en
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook