Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de plusieurs bebe requin inoffensif et mon mari m'aide à les capturer et...
L
20 avril 2023 10:48
Bonjour
C'est nuit j'ai fais un rêve où j'étais dans une sorte de bassin naturel dans ce style là et il y a avait plusieurs bebe requins de différentes taille inoffensif il y en avait un vraiment gros mais toujours bebe on va dire mon mari m'a aidée à les capturé les mettre dans un sceau
Et quand il a renverser le saut il étais tous mort que cela signifie svp c'était des requins assez sombre et j'ai vue un ailerons qui sortait de l'eau
20 avril 2023 12:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Personne ne peut prétendre à ce don unique sauf les charlatans.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, il est inutile de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
r
20 avril 2023 13:28
t'en a de l'imagination mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook