Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve de ne plus avoir de sourcil
s
15 décembre 2021 09:49
Bonjour,

La nuit dernière j'ai rêver que je n'avais plus de sourcil, que je me voyais face au miroir sans sourcil et qu'ils étaient tomber pendant la nuit..

Que cela signifie, je déteste faire ce genre de cauchemar qui me font peur.

Merci de votre réponse d'avance et de votre aide.
M
15 décembre 2021 10:10
Pour moi, les sourcils c'est ce qui marque la personnalité sur un visage. Peut être que tu fais quelque chose qui te fait ne plus sentir toi même ou que tu as cette peur.
15 décembre 2021 10:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
15 décembre 2021 11:00
Salam Aleykoum,

Merci pour votre réponse.

En vérité il y a deux jours je discuté avec la belle sœur de mon copain qui me disait qu'elle ne s'épilais plus les sourcils étant donné que c'était hram, et je me suis dit "un jour j'espère que j'arrêterais moi aussi dépiler les miens étant donner que c'est hram"

Peut être que cela a un lien..
R
15 décembre 2021 12:25
Possible sauf si ce rêve était assez lucide
Citation
sasooou a écrit:
Salam Aleykoum,

Merci pour votre réponse.

En vérité il y a deux jours je discuté avec la belle sœur de mon copain qui me disait qu'elle ne s'épilais plus les sourcils étant donné que c'était hram, et je me suis dit "un jour j'espère que j'arrêterais moi aussi dépiler les miens étant donner que c'est hram"

Peut être que cela a un lien..
Citation
sasooou a écrit:
Salam Aleykoum,

Merci pour votre réponse.

En vérité il y a deux jours je discuté avec la belle sœur de mon copain qui me disait qu'elle ne s'épilais plus les sourcils étant donné que c'était hram, et je me suis dit "un jour j'espère que j'arrêterais moi aussi dépiler les miens étant donner que c'est hram"

Peut être que cela a un lien..
25 décembre 2021 04:23
Wa a3leykoum salam

On ne doit pas reveler ses cauchemars mais demander à Allah protection contre ceux ci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook