Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve de son ex en piteuse état
2 mars 2016 11:43
Bonjour à tous, c'est la première fois que je poste en sujet. Pardonnez-moi si je suis peu précise ou bien même trop précises. Je remercie d'avance les personnes qui me répondront, vos réponses peuvent me servir à moi comme à d'autres.

Alors voilà, je suis resté 2ans et demi avec un garçon. Je me suis séparé de lui après de longues dispute, mensonges, infidélité ...
Il y a une semaine de ça, il m'a appelé pour m'annoncer qu'il allait se marier. Mensonge ou vérité je ne sais pas, je n'ai apporté aucun intérêt à cette nouvelle. Ce matin je me réveille en ayant rêvé de lui. J'ai rêvé qu'il était assis à côté de sa voiture, moi je faisais du vélo en rentrant chez moi et je l'ai aperçu et j'ai lâché mon vélo j'ai trébuché je me suis relevée en disant je ne peux pas le laisser se marier comme ça ! En courant vers lui je l'ai vu assis par terre en train de fumer la cigarette, il paraissait malade il était très très maigre trop trop maigre je lui ai dit non et il m'a regardé et m'a dit mon hlel c'est se soir... Je ne sais plus ce que je lui ai répondu mais je sais que la dernière image de mon rêve était un zoom sur ces dents. Elles étaient déformés, toute noir, jaune et elles étaient cassé sur les côtés ...


Il y a des rêves qui me marque, et j'aime avoir des explications à ceux-ci quand ils sont complets . Merci à vous de me dire et bonne lecture .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook