Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve, peur
16 août 2018 00:58
Salam Aleykûm wa rahmatulah wa barakatu,
La nuit dernière il m'est arrivé de faire un rêve lucide, ce fut la première fois et lors de mon réveil j'ai vraiment angoissé. Jai bader toute la matinée avec une sensation inexplicable (Psq il s'agissait plus d'un cauchemar que d'un simple rêve) je me sentais comme coincée dans ce rêve et je devais me débrouiller seule pour y sortir. Javais cette atroce impression d'être la seule "consciente et normale" et que personne ne pouvais me comprendre (il yavais mes parents et d'autres proches). Je savais vraiment que j'étais en plein cauchemar mais aucune issue de sorties portée. En ce moment j'ai vraiment sommeil mais je lutte carrément pour aller dormir. Ça m'a fait comme un choc et j'ai vraiment peur que ça se reproduise... (Je précise que ce que j'ai vécu n'a rien avoir avec la paralysie du sommeil) .
Barak'Allah u fikoum.
Xoxo
G
16 août 2018 01:01
Ah bon tu as eu cette réaction? Moi j'aimerais tellement que ça m'arrive de faire un rêve lucide! grinning smiley Par contre ce n'est pas recommendé de parler de ses cauchemars en Islam; moins t'en parle moins t'y penses! Du coup tu t'en remettra plus vite!! grinning smiley
Courage!!
Citation
Diamaaant a écrit:
Salam Aleykûm wa rahmatulah wa barakatu,
La nuit dernière il m'est arrivé de faire un rêve lucide, ce fut la première fois et lors de mon réveil j'ai vraiment angoissé. Jai bader toute la matinée avec une sensation inexplicable (Psq il s'agissait plus d'un cauchemar que d'un simple rêve) je me sentais comme coincée dans ce rêve et je devais me débrouiller seule pour y sortir. Javais cette atroce impression d'être la seule "consciente et normale" et que personne ne pouvais me comprendre (il yavais mes parents et d'autres proches). Je savais vraiment que j'étais en plein cauchemar mais aucune issue de sorties portée. En ce moment j'ai vraiment sommeil mais je lutte carrément pour aller dormir. Ça m'a fait comme un choc et j'ai vraiment peur que ça se reproduise... (Je précise que ce que j'ai vécu n'a rien avoir avec la paralysie du sommeil) .
Barak'Allah u fikoum.
Xoxo
M
16 août 2018 01:06
Bois un verre d’eau
Dis 3oudibilah meune chitanirajime et écoute un peu de coran et vas dormir !
Si je ne dormais plus à chaque cauchemar je serais insomniaques depuis ma plus tendre enfance !
Bonne nuit...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook