Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve petite fille
14 juin 2019 10:16
Salam aleykum

J'ai rêver que j'étais chez de la famille au pays, et je gardais une petite fille d'environs 8 mois jetait fan d'elle elle était toute grosse machaAllah voire très grosse je la trouvais trop belle je jouais et rigolais avec elle tout le long
Apres un homme est venu me rejoindre et il m'a dit qu'elle était vraiment mignonne et on a jouer avec ensemble.

Je sais pas si ça a une signification mais si vous avez une interprétation islamique à cela je suis preneuse. Avant j'ai entendu que rêver d'un garçon et d'une fille c'était pas la même chose mais je me souvient pas de la signification
s
14 juin 2019 10:22
Salam
Tu as tout simplement hâte de fonder une famille avec enfants
Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
Salam aleykum

J'ai rêver que j'étais chez de la famille au pays, et je gardais une petite fille d'environs 8 mois jetait fan d'elle elle était toute grosse machaAllah voire très grosse je la trouvais trop belle je jouais et rigolais avec elle tout le long
Apres un homme est venu me rejoindre et il m'a dit qu'elle était vraiment mignonne et on a jouer avec ensemble.

Je sais pas si ça a une signification mais si vous avez une interprétation islamique à cela je suis preneuse. Avant j'ai entendu que rêver d'un garçon et d'une fille c'était pas la même chose mais je me souvient pas de la signification
o
14 juin 2019 10:28
wa3alikom assalam
c est bien dans tous les sens..
tu es mariee tu sera surprise de tomber enceinte
et aussi soit dans ton projet autre ca depend de ta situation
mais que du bien tu vas voir.
s
14 juin 2019 12:00
As tu prevu un achat immoblier ?
Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
Salam aleykum

J'ai rêver que j'étais chez de la famille au pays, et je gardais une petite fille d'environs 8 mois jetait fan d'elle elle était toute grosse machaAllah voire très grosse je la trouvais trop belle je jouais et rigolais avec elle tout le long
Apres un homme est venu me rejoindre et il m'a dit qu'elle était vraiment mignonne et on a jouer avec ensemble.

Je sais pas si ça a une signification mais si vous avez une interprétation islamique à cela je suis preneuse. Avant j'ai entendu que rêver d'un garçon et d'une fille c'était pas la même chose mais je me souvient pas de la signification
svp pas de mp d'hommes merci.
14 juin 2019 12:09
Non je passe juste des exam prochainement
Citation
..oO Saliha 0o.. a écrit:
As tu prevu un achat immoblier ?
o
14 juin 2019 15:23
donc insha allah khir
Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
Non je passe juste des exam prochainement
14 juin 2019 18:38
InchaAllah smiling smiley
Citation
om mounir a écrit:
donc insha allah khir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook