Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un rêve qui me perturbe
S
28 février 2018 13:06
Salam alaikoum

Cela fait plusieurs fois que je rêves d'une chose qui me perturbe. Dans mes rêves, je portes toujours un voile (chose que je ne porte dans la vie de tous les jours) et il y a toujours de l'eau et un objet de couleur verte. Soit le voile que je porte, soit l'eau, soit un bout de tissu, etc.

De manière générale, rien ne se passe dans mon rêve ou du moins je ne m'en rappelle pas. Je suis là, debout, et il y a du mouvement autour de moi mais je ne vois pas de quoi il s'agit. Ce qui me marque c'est la présence du voile, de l'eau et de cette couleur verte (un vert magnifique)


Et puis récemment, j'ai fais un rêve mais plus claire et plus logique.


Je portais une robe de mariée blanche en dentelle et j'avais un voile sur la tête. Je devais me marier et les gens s'activaient autour pour mettre en place le mariage. Cela se déroulait sous une tente. Je ne voulais pas de se mariage au début car je ne connaissais pas l'homme. Et ma famille insistait pour que je l'épouse. Je leur en voulait énormément et je pleurais. L'homme que je devais épouser m'a parlé et cette colère et tristesse est partie. Je décide alors de m'isoler et là des escaliers (qui ressemblaient plus à une échelle) se trouve devant moi et je veux pour les monter. Je fais tomber un sceau d'eau remplie de persil haché et tout le bas de ma robe devient verte.


Puis je me suis réveiller.

Existe t il un sens dans ces éléments (voile, eau et vert) qui ne font que se manifester.
28 février 2018 13:19
Bonjour,

Tout ce que je sais c'est que la couleur verte est la couleur de la guérison, du renouveau, d'un nouveau chemin positif dans la vie.
28 février 2018 13:30
je pense le reve veut te montrer que la richesse (le vert) existe pas la peine de faire trop de calcul ou craindre l'avenir
car dans le corp il un verset qui dit '' ne tuez pas vos enfants de crainte d'une disette nous avons prevus leurs leur nouriture''
voila donc il ne faut pas avoir des craintes inutile regarde autour de toi ya encore peut trop de richesse
S
28 février 2018 13:48
Merci d'avoir prit le temps de répondre Welcome
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

Tout ce que je sais c'est que la couleur verte est la couleur de la guérison, du renouveau, d'un nouveau chemin positif dans la vie.
S
28 février 2018 13:49
Je n'ai aucune crainte quant à la question financière. Le rzak vient d'Allah.
Citation
aply123 a écrit:
je pense le reve veut te montrer que la richesse (le vert) existe pas la peine de faire trop de calcul ou craindre l'avenir
car dans le corp il un verset qui dit '' ne tuez pas vos enfants de crainte d'une disette nous avons prevus leurs leur nouriture''
voila donc il ne faut pas avoir des craintes inutile regarde autour de toi ya encore peut trop de richesse
3 mars 2018 20:29
walik salam

voile eau mariage t'a encaisser un mauvais oeil ds une fete de mariage
wallah aalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook