Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REVE QUI ME PERTURBE
h
16 août 2008 20:09
Salam à vous tous,
Il y a deux jour j’ai rêve du mari de ma meilleure amie et depuis sa ma travaille, je vous raconte mon rêve :
« J’était assise a coté de lui il avait des vêtements foncés sur un lit (2 places) et elle en face de nous deux debout, son mari me demande pourquoi sa femme et moi on ne s’adresse plus la parole je lui répond que l’interdit venait de lui il me répond que non que c’est elle qui ne veut pas te parler…,».
Il y a une explication a ce rêve je vous raconte la petite histoire qui date du 01/06/08.
Le 01 juin 08 ma meilleure amie ma plut le droit de n’adresser la parole car elle a mentie a son mari qui lui a interdit de reprendre tout contact avec moi.
Se fameux 01/06 elle était avec moi chez mes parents elle est rester environ 30 min, son mari l’appel plusieurs fois pour voir ou elle se trouve elle ne voulais pas lui répondre.
Quant elle part elle lui répond il lui dit t ou elle lui répond a la maison il lui dit ok a part que lui il est déjà chez eux a son arriver il l’insulte de menteuse et d’autres choses et lui demande de partir de chez eux et de prendre ses affaires….
Puis deux jours après je reçoit un texto ou elle ne dit qu’elle est désole pour tout se qui c passer et que son mari ne veut plus que l’on se voit je lui demande se que j’ai fait ou dit elle ne répond rein il a seulement remis ses nerfs sur toi et moi.
Merci de me donner une explication
N
16 août 2008 20:30
Salam,

Ca fait plus de 2 mois, je pense que les choses se sont calmées.
Essaies de la contacter pour avoir une discussion claire sur ce sujet.
Pourquoi le mari t'en veut alors que tu n'as rien à voir,
c'est entre eux et c'est à eux de régler ce problème entre eux.
R
16 août 2008 20:47
il a du lui dire que ta meilleure amie ( en parlant de toi) t'influence beaucoup surtout si tu n'es pas marié!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook