Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je réve que mon pére Meurt !
W
2 février 2010 14:49
Salam,

Voila, j'ai décider de poster ce sujet car j'ai un petit problème, je rêve depuis maintenant un ans je pense, que mon père décède...
Chaque nuit c'est un rêve différent mais il fini tout de même par mourir.
Il m'arrive aussi de penser subitement qu'il lui arrive un danger, alors a ce moment la des larmes coulent de mes joues sans que je puisse les retenir.

Voila alors je voudrais savoir si mon père courent réellement un danger, ou c'est simplement de mauvais cauchemars qui se répètent

Je tien à préciser que mon père et toujours en vie, et qu'il est tout ce que j'ai de plus chère au monde..
Choukrane de m'avoir lus ...
l
2 février 2010 15:44
oulalalaaa c'est quoi ça ma grande on ne pleure pas comme ça pour des choses qui ne sont pas réelles!!!


Alors primo, dans l'interprétations des rêves la mort = longue vie!! donc bonne nouvelle d'interprétation

secondo, tu dis "je voudrais savoir si mon père courent réellement un danger, ou c'est simplement de mauvais cauchemars qui se répètent" mais ma pauvre tout est entre les mains d'ALLAH c'est pas nous qui allons te dire "non non tinquiete ton pere à encore 35 ans de vie devant lui!! NONNNN ! prie ALLAH pour qu'il le protège et vie ta vie à fond ave lui profite de lui un megamax de temps! et voilà pas besoin de te mettre des pressions comme ça! ça peut devenir maladif!
s
2 février 2010 15:49
d'aprés ce qu'on m'a quand on reve de la mort sa veux dire on vivra plus longtenp APRES ALLAH OU 3LEMM MAIS JE TE LE SOUHAITE
p
2 février 2010 16:19
salam miss

tinkiet pas ykhoune kheir inchallah c'est un bon réve que tu fais il vivra longtemps inchallah , moi je faisait des réves pareille aussi ça a commencé depuis lage de 14 , 15 ans et jen fait tjs g 25 ans ! et mon père est tjrs envie hamdoulilah y rhabie , je les méme dit a mon père ce réve il a sourit il ma dit c'est bien , tu me rassure ma fille!!!

dc tinkiet pas !!!!
c'est un bon présage !Bye
k
2 février 2010 19:22
MAIS OUIIIIIIIIIII C UNE TRES LONGUE VIE QUI ATTEND TON PERE INCHALLAH....
B
2 février 2010 23:32
Lis quelques sourate avant de dormir et essai d'aller te coucher en ayant les ablussions.

Dieu facilites tes nuits.

Amine
d
3 février 2010 00:15
Salem moi ausi je fesait les meme cauchemar je pleuré telement dans mon someil que quand je me reveillé javais des larmes sa semblé telement réel..sa a comencé peutre depuis que jai lage de 13 ans..en septembre 2008 il et tombè malade et malheuresment il et mort le vendredi 27 févrié 2009 a lheure de la priere allah yarhmou jarive toujour pas a réalisé enfin brèf jesper qe je tè pas fait peut je repond juste a ta question.
B
3 février 2010 00:18
Salam ! khtii Le réve ke t'as fais çàve dir ke papa aura une longue vie jai réver de sa aussi ! et j'ai un livre ki dis çà ?!
u
3 février 2010 01:20
khayr ou salama
les mauvais reves provienne de chetan
ne raconte jamais tes cauchemards
quand tu en fais demand protection à ALLAH contre satan et contre le mal de ce que tu a vue en reve.
crache trois fois a ta gauche sans emettre de salive
change de coté sur lequel tu dormai.
si tu veu leve toi et prie deux rakkaat

n faispas attention a tes cauchemards sa risque de devenir un waswas qui bousille la vie
fais des dou3a et invoque ALLah
maykoun ghir khayr insha ALLAH oukhti fi Lah

w ALLAHOU ahlemm
W
3 février 2010 14:59
Salam !

Merci à vous tous pour vos messages.
Vous avez tous surement raison, Merci de m'avoir accorder un peut de votre temps.

Qu'Allah vous garde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook