Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve de mon père décédé
31 octobre 2014 23:03
Salam o3alaykom

J'ai rêvé que j'étais assise dans une pièce et que mon père Allah irhemou est apparu par la porte vêtu d'une djellaba blanche comme celle qu'il portait pour salat aljomou3a et avec un visage beau et rayonnant et un sourire discret, il a déposé une bouteille d'eau claire, m'a fait un signe de la main et est reparti.

Je n'oublierai jamais ce rêve mais je sais pas ce que ça signifie kheir incha Allah.
y
1 novembre 2014 00:53
Salem,kheir inchallah.Faut pas te tracasser,
Allah y rahmou.
*
1 novembre 2014 08:09
Citation
Taousna a écrit:
Salam o3alaykom

J'ai rêvé que j'étais assise dans une pièce et que mon père Allah irhemou est apparu par la porte vêtu d'une djellaba blanche comme celle qu'il portait pour salat aljomou3a et avec un visage beau et rayonnant et un sourire discret, il a déposé une bouteille d'eau claire, m'a fait un signe de la main et est reparti.

Je n'oublierai jamais ce rêve mais je sais pas ce que ça signifie kheir incha Allah.

Salamo aleikom,

Cela signifie inchaAllah ceci : la porte c'est le chemin de ton père, la djellaba blanche c'est la prière, l'eau, ce sont les ablutions ! Il te dit ''garde grâce à la prière un coeur propre et pur comme l'eau et blanc comme sa tenue du Joumou'a afin d'avoir un visage éclatant après ta mort et ne te soucie pas pour lui. Voilà, si tu veux le rejoindre dans cette blancheur."

Wa allaho a'lam.
1 novembre 2014 18:21
Subhannalah ma soeur lahi rahmo
1 novembre 2014 19:31
Citation
*Youssef75 a écrit:
Citation
Taousna a écrit:
Salam o3alaykom

J'ai rêvé que j'étais assise dans une pièce et que mon père Allah irhemou est apparu par la porte vêtu d'une djellaba blanche comme celle qu'il portait pour salat aljomou3a et avec un visage beau et rayonnant et un sourire discret, il a déposé une bouteille d'eau claire, m'a fait un signe de la main et est reparti.

Je n'oublierai jamais ce rêve mais je sais pas ce que ça signifie kheir incha Allah.

Salamo aleikom,

Cela signifie inchaAllah ceci : la porte c'est le chemin de ton père, la djellaba blanche c'est la prière, l'eau, ce sont les ablutions ! Il te dit ''garde grâce à la prière un coeur propre et pur comme l'eau et blanc comme sa tenue du Joumou'a afin d'avoir un visage éclatant après ta mort et ne te soucie pas pour lui. Voilà, si tu veux le rejoindre dans cette blancheur."

Wa allaho a'lam.

Barak Allah oufik

merci pour l'interprétation qui est très belle la prière alhamdou lillah je la fait même si parfois j'ai du mal à la faire à l'heure. Allah ighferlina donoub
1 novembre 2014 19:35
Salam il est beau ton rêve allahy rahmo
I
1 novembre 2014 20:20
salam c'est un trés bon signe ce reve pour ton pere
*
1 novembre 2014 20:28
Citation
Taousna a écrit:
Citation
*Youssef75 a écrit:
Citation
Taousna a écrit:
Salam o3alaykom

J'ai rêvé que j'étais assise dans une pièce et que mon père Allah irhemou est apparu par la porte vêtu d'une djellaba blanche comme celle qu'il portait pour salat aljomou3a et avec un visage beau et rayonnant et un sourire discret, il a déposé une bouteille d'eau claire, m'a fait un signe de la main et est reparti.

Je n'oublierai jamais ce rêve mais je sais pas ce que ça signifie kheir incha Allah.

Salamo aleikom,

Cela signifie inchaAllah ceci : la porte c'est le chemin de ton père, la djellaba blanche c'est la prière, l'eau, ce sont les ablutions ! Il te dit ''garde grâce à la prière un coeur propre et pur comme l'eau et blanc comme sa tenue du Joumou'a afin d'avoir un visage éclatant après ta mort et ne te soucie pas pour lui. Voilà, si tu veux le rejoindre dans cette blancheur."

Wa allaho a'lam.

Barak Allah oufik

merci pour l'interprétation qui est très belle la prière alhamdou lillah je la fait même si parfois j'ai du mal à la faire à l'heure. Allah ighferlina donoub

Wafiki barakallah. Donc le rêve tombe à pic, veille à ta prière à l'heure, sans exception aucune et surtout celle du fajr et celle du 3assr !

Salamo aleikom.
C
2 novembre 2014 22:10
Salam alaykoum,

C est un très beau reve.

Je te conseil de faire une sadaka au nom de ton père.

Qu Allah l agréé.

Il doit pense à toi
2 novembre 2014 23:20
Salam o3alaykom

Merci

Moi il ne se passe pas une journée sans que je pense à mon père Allah irehmou même si ça fait déjà plus de 4 ans
5 novembre 2014 23:26
Citation
Taousna a écrit:
Salam o3alaykom

J'ai rêvé que j'étais assise dans une pièce et que mon père Allah irhemou est apparu par la porte vêtu d'une djellaba blanche comme celle qu'il portait pour salat aljomou3a et avec un visage beau et rayonnant et un sourire discret, il a déposé une bouteille d'eau claire, m'a fait un signe de la main et est reparti.

Je n'oublierai jamais ce rêve mais je sais pas ce que ça signifie kheir incha Allah.

Alaykoum salam,

je ne pourrais pas te donner la signification de ton rêve mais sache que la personne que tu as vu en rêve n'était pas ton père. La seule créature d'Allah dont le diable ne peut pas prendre l'apparence c'est le Prophète (sallallahu alayhi wa sallam). Si tu rêve du Prophète (sallallahu alayhi wa sallam) c'est un rêve véridique mais si tu rêve d'un défunt en vrai c'est pas du tout la personne , de plus les fantômes n'existent pas. Après la mort personne ne revient : il y'a deux possiblités soit la personne repose en paix dans sa tombe ou alors elle est chatié.
I
6 novembre 2014 00:35
moi j'ai lu dans un livre kan on voi une persone décédé et il nous dit de faire quel que chose il faut le faire certe cest vrai sa peut etre le sheitan mais bon allah warlem jai un livre sa parle de tout les reve a bocoup de signification
6 novembre 2014 13:59
Citation
sajada a écrit:
Citation
Taousna a écrit:
Salam o3alaykom

J'ai rêvé que j'étais assise dans une pièce et que mon père Allah irhemou est apparu par la porte vêtu d'une djellaba blanche comme celle qu'il portait pour salat aljomou3a et avec un visage beau et rayonnant et un sourire discret, il a déposé une bouteille d'eau claire, m'a fait un signe de la main et est reparti.

Je n'oublierai jamais ce rêve mais je sais pas ce que ça signifie kheir incha Allah.

Alaykoum salam,

je ne pourrais pas te donner la signification de ton rêve mais sache que la personne que tu as vu en rêve n'était pas ton père. La seule créature d'Allah dont le diable ne peut pas prendre l'apparence c'est le Prophète (sallallahu alayhi wa sallam). Si tu rêve du Prophète (sallallahu alayhi wa sallam) c'est un rêve véridique mais si tu rêve d'un défunt en vrai c'est pas du tout la personne , de plus les fantômes n'existent pas. Après la mort personne ne revient : il y'a deux possiblités soit la personne repose en paix dans sa tombe ou alors elle est chatié.

Merci pour ta réponse
c'est vrai que cheytane peut prendre la forme de n'importe quelle personne sauf celle du prophète Mohamed saw mais c'est pas toujours le cas et ça dépend de quel type de rêve, on peut vraiment voir des personnes décédés dans nos rêve sans que ce soit cheytane.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook