Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de mon père décédé
N
23 décembre 2018 13:26
Salam Aleykoum tout le monde, j'éspère que vous allez bien. Je suis nouvelle sur le forum mais vous suis depuis quelques années maintenant.
Je viens à vous car j'ai un problème. mon père est décédé Allah Y rehmo il ya 8 mois de cela et je fais environ une fois par semaine des rêves de lui. Les rêves sont à chaque fois très diffférents les uns des autres. Sachez également que je dors tout le temps avec Sourate el Baquarah, ça m'apaise énormément mais je fais tout de même ces rêves. Ces rêves sont très difficiles à interpréter, je ne trouve pas de sens rationnel ...
Je vais vous raconter celui que j'ai fait cette nuit :
Nous étions 4 , dans notre maison en train de prendre un repas. un très bon ami à mon père, mon père ainsi que ma mère et moi. Tout d'un coup il y a eu un coup de tonnerre, mais c'est un tonnerre que je n'arrive pas à expliquer car je n'ai rien vu d'aussi puissant dans la vraie vie. Les fenêtre se sont mises à trembler, nous nous sommes tous dirigés vers la porte de la sortie et avec l'ami de mon père nous avons porté mon père ( car avant de mourir il est devenu handicapé suite à une longue maladie ) une fois que nous étions dehors (excusez moi c'est quelque chose de très spécial je ne trouve pas les mots pour vous raconter la situation de manière la plus véridique possible ) , il y a eu comme un début de foudre, je me suis alors jettée sur mon père, lui demandant de m'accompagner au garage, que là bas, nous serons en sécurité, mais il a refusé , en me regardant droit dans les yeux il m'a dit " non ma fille, je n'irai nulle part, je reste ici, mais vas-y toi ".

ps : je tiens juste à dire que dans la vie je suis une personne très équilibrée el hamdoullillah mais depuis la mort de mon père je suis très pertubée et ce genre de rêves arrivent très fréquemment
Je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout, je ne vous demande pas forcément une interprétation mais votre avis ou un conseil seraient les bienvenus.
Nun
23 décembre 2018 13:39
Alaikum Salam
Aucune idée désolé
Allah irahmo
*
23 décembre 2018 13:41
Fait une sadaka pour ton papa allah y rahmo
N
23 décembre 2018 13:41
Aleykoum Salam
Amine merci
et tkt pas ce n'est pas grave, je sais que c'est difficile
N
23 décembre 2018 13:43
Salam oukhty, merci pour ta réponse

je fais tous les vendredis des sadaka à des gens pauvres ... que ce soit de l'argent ou de la nouriture.


Citation
Fraisementhe a écrit:
Fait une sadaka pour ton papa allah y rahmo
Z
23 décembre 2018 13:54
Salam
Le dc de ton papa est recent c un peut normal que tu nna pas fait ton deuil
Il faut juste luk faire des douaa
Et des sadaka
Ca ce voi que tu est tres atachera lui
Allah yerahmou
N
23 décembre 2018 18:18
Aleykoum Salam khoya
Oui, effectivement nous étions très proches.
comme je l'ai dis plus haut, je fais déja beaucoup de Sadaka
que Dieu m'aide inchaAllah , merci de ta réponse
Citation
Zako750 a écrit:
Salam
Le dc de ton papa est recent c un peut normal que tu nna pas fait ton deuil
Il faut juste luk faire des douaa
Et des sadaka
Ca ce voi que tu est tres atachera lui
Allah yerahmou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook