Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de mon père
m
17 juin 2012 14:50
Salam,
Voila mon père est décédé depuis 11 ans déjà, j'avais 9 ans, je l'ai pas vraiment connu..
Je rêve parfois de lui, il est tout en blanc et il me dit de ne pas avoir peur..
Mon frère aussi a rêvé de lui récemment et lui parlait, dans son rêve il lui disait qu'il était beau..
J'aimerais que vous m'aidiez sur la signification de ces rêves s'il vous plaît..
Après ces rêves on se réveillent en pleurant...
Merci d'avance pour vos réponses...
17 juin 2012 17:57
Salam

Le monde du ghayb n'est connu que par Allah tahala


J'ai lu une fois que si tu rêvais d'un défunt et qu'il apparaissait bien en
Bonne sante etccc cela présageait qu'il est en
Bonne posture (place au paradis par exemple)

Mais Allah o ahlem khti et puis Allah i rahmo
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
18 juin 2012 13:38
Merci beaucoup pour ta réponse !
J'avais aussi entendu ca, mais comme tu dis Allah o ahlem...
g
23 juin 2012 22:29
Bonsoir
J'ai aussi vu mon papa (Allah y Rahmou) quelques mois après son décès, c'était un rêve tellement réèlle, il était là assi au bord de mon lit entrain de me dire que tout irai bien (j'avais eu un accident deux jours avant), il était beau, habillé tout en blanc et la lumière qui émanait de son ora était tellement puissante, éblouissante, et il m"apelle et je l'apelle : (en arabe) Samira? BOUA , et il me touche délicatement le bras et pui il n"est plus là. Je me trouve assise comme quand papa était là, et les larmes qui n'arrete pas. Voila. Mais j'etais très heureuse de l'avoir vu ça m'a mis du baume au coeur pour une semaine
.
24 juin 2012 00:45
Salam,

J'ai perdu mon papa il y a maintenant 12 ans et j'ai rêvé de lui la nuit dernière aussi

Il était beau et affichait un sourire radieux, comme il était beau Mashallah
Je ma suis sentie un peu triste toute la matinée mais en meme temps je suis tellement content de rêver de lui
Dans mon rêve, il me disait" Ma fille, il faut que tu sois heureuse, sois heureuse"
Bouh!! J'en ai encore la chair de poule encore

J'ai demandé a ma soeur ce que cela pouvait signifier, elle m'a répondu que je devais cesser de pleurer pour lui

Allah ou ahlam...
e
7 juillet 2012 23:17
Bonsoir,

le rêve que tu as fait signifie que ton papa allah ya ramouh est heureux et bien dans l'au dela.
Il est venu te transmettre un message car toutes les paroles que les defunts disent sont vraies et vont se réaliser inchallah.
Il est habillé de blanc c'est la meilleure couleur qui existe, il a la lumière sur lui.
Il faut que tu fasses regulierement des saddaka en son nom.
Tu verras tu auras d'autres messages dans tes rêves venant de lui.

Moi aussi j'ai perdu mon pere allah ya ramouh il y a 12 ans et je fais les mêmes genres de rêves.

j
2 novembre 2014 14:47
Jai rever de mon ex defunt abillier de blanc il me regarder sans me parler il etait si beau je resenter lamour quil avais pour moi je voudrai savoir se que veux dire se reve merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook