Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve à partager: essai bébé pour 2012
t
20 novembre 2011 17:25
A wi alors la Multicolors le mieu c'd'acheter des test d'ovu.

Pour les prenoms je c'pas dsl mais pr moi sa sra Soukeyna pr la fille ou Soufiane pr le garcon inchallah
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
E
20 novembre 2011 17:49
Salam les filles,

Je vois quon est toutes dans l'attente. Bien moi normalement j'ai des cycles de 28 jours réguliers, je devais avoir mes regles jeudi mais j'attends toujours pas de rrrr, je sais pas si je me fais des films mais j'y crois Allah kebir.par curiosité je suis allé acheter un test de grossesse mais il a pas marche clearblue lecran témoin pas de barre alors j'ai décider d'attendre encore on verra bien . Nicha Allah kheir mes soeurs

Bisous mes belles on se tient au courant
s
20 novembre 2011 19:11
Bonjour les filles ca va!
je suis desolée si vj interviens pas trop en ce moment..
j ai pas mal de taf, j ai eté promu du coup, j ai un nouveau poste et je m eclate, (controleur de gestion)
j esspere que ca! va!
donc je dirais pas que j ai mis entre parenthese mon projet enfants, mais je ne prends plus la tete, je laisse les choses venir...voila tou...ca finir par venir inshalah
et comme on dit un employeur quand il n a pas besoin de toi nous le fais bien comprendre et moi ma vie perso passe avant tou...
sinonn timoraincaine, j espere que cette fois c est la bonne pour toi!!car je sais que tu attends depui des mois.
jespere un +comme manounette qui nous a pas oublié...
je souhaite la bienvenu aux nouvelles et je vous tiendrais de temps au temps a mon sujet..
mais je vous lis comme meme tous les jours..
biz
P
20 novembre 2011 21:59
Salem aux filles que je découvre ce soir,

Pouvez-vous me donner un lien direct vers les annonces où je peux acheter les tests d'ovulation s'il vous plait. J'aimerai bien les commencer ce mois-ci.
Je me met à fond maintenant y'à plus une seconde à perdre. Après le mariage je me suis dis c'est bon j'ai le temps je veux encore profiter de faire au moins mon voyage de noce tranquillement mais maintenant que je l'ai fait il n'y a plus une seconde à perdre. Et surtout que je ne trouve pas de travail. Rien ne me retient. Je raconte ma life désolé. Lol

Par contre vous savez quand se commence un test ? 12 ou 17 jours après les règles c'est ça ??? Juste avant l'ovulation ??

Merciiiiiiiiii à vous
m
21 novembre 2011 08:15
Les fillles je vais aux urgences jperd du sang crying(
m
21 novembre 2011 08:23
Salam,

Mamounette ne stress pas inchAllah kheir. Ma belle sœur a perdu du sang tt les jours durant son 1er mois au final son bébé va bien.
InchAllah plus de peur que de mal

Je pense a toi.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
t
21 novembre 2011 09:21
Ma petite NaSsou cherie, ne stress pas surtout. En revenant viens nous en dire plus. Bon courage ma cherie
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
P
21 novembre 2011 09:32
Courage mamounette insh'allah kheir pour toi.

Dire que beaucoup de femme galère à avoir un bébé
pendant que des enfants sont abandonnés par leur parents, finissent délinquants, se font violer, tuer par un psychopathe il y en a de plus en plus de nos jours (ex : la fille de 13 ans lycée Cévenol...)... finissent homosexuels, dérivent dans l'alcool, la cigarette, la drogue, s'éloigne de la religion... sont victime de violences... meurent de maladie...

La vie est pleine de surprises bonnes ou mauvaises... Allah ou haleum.

Il faut toujours faire preuve de sagesse et faire face à son destin. Tout est écrit. C'était la pensée du matin. Bonne journée.

Courage
ex Multicolore84 La vie a un début et une fin : le reste c'est ce que vous en faîtes... C1 : 56j voyage noce // C2 : 60j essai sans essayer // C3 : 29j avec Duphaston mais pas d'ovulation détectée par test ovu // C4 : 27j avec Duphaston toujours pas d'ovulation detectée par test + Bilan hormonal ok // C5 : arrêt Duphaston et onagre pas d'ovu à ce jour ! cycle de 45j // C6 : test clerblue+duphaston pas d'ovu detectée // C7 : Clomid+Duphaston tj pas d'ovu!!! // C8 : J6 plus de traitement 30j // C9 : RDV gygy le 4/06
m
21 novembre 2011 09:47
Bonjour à toutes!
Courage mamounette viens nous dire rapidement!
J'espère que ça ira!
Multicolore tu as bien raison la plupart des jeunes n'ont plus conscience des vraies valeurs!
Parfois on peut même etre de bon parents et c est pas pour autant que les enfants suivront le bon chemin.
Je suis comme vous toutes j attends une première grossesse mais bon quand je vois certains cas je me dis peut etre qu il faudra pas trop en attendre non plus de la part des enfants. Y en a qui savent bien te faire comprendre que c est pas parce que tu les as porté et mis au monde que tu dois attendre des choses extra de leur cote.
Je sais c est négatif même pessimiste mais c est peut etre une façon de se mettre une carapace.
J en suis pas là LOL faudrait il déjà avoir un +++
quand je vois le frère de mon mari qui a 22 ans avec sa mere bah c vrai que des fois on se dit qu il n y a pas que des enfants faciles , il est juste en train de tuer mes beaux parents et leur fait toutes les misères...
Et ma belle mere attend tjs un retour de son fils , logique et humain mais bon c est pas le monde des bisounours.
Bon après ces pensées un peu négatives espérons que tout se passe bien pour nous toutes inchallah.
Timarocaine t es en attente toi aussi? Tjs pas de regles... Je me retiens d acheter un test LOL je me dis encore demain et on verra.
m
21 novembre 2011 09:49
Au fait les filles vous étudiez? Travaillez? Ou femme au foyer? Si c est pas indiscret.
A
21 novembre 2011 10:16
Citation
mamounette2012 a écrit:
Les fillles je vais aux urgences jperd du sang crying(
ma puce sad smiley je partage ton stresse , mais perdre du sang n'est pas toujours signe de fc . la preuve , ma première grossesse , j'en perdais et je ne m'en rendais même pas compte , c'est la gygy qui m'a dit , mais tu perd du sang Oh ... ça n'a pas empêché ma petite puce de venir au monde . inchaallah khir . il faudra se calmer un peu et repos repos pendant quelques jours (tant pis pour le hallouf) le plus important c'est ta santé et celle de bébé . qu'allah vous protége yawning smiley
S
21 novembre 2011 10:24
Citation
mamounette2012 a écrit:
Les fillles je vais aux urgences jperd du sang crying(

toutes mes pensées t'accompagnent, inchAllah kheir !!! reviens nous rassurer !yawning smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
S
21 novembre 2011 10:24
Citation
melmoulette a écrit:
Au fait les filles vous étudiez? Travaillez? Ou femme au foyer? Si c est pas indiscret.

Bienvenue à vous Multicolore & melmoulette !!

pour ma part je travaille ! smiling smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
A
21 novembre 2011 10:25
Citation
Multicolore84 a écrit:
Salem aux filles que je découvre ce soir,

Pouvez-vous me donner un lien direct vers les annonces où je peux acheter les tests d'ovulation s'il vous plait. J'aimerai bien les commencer ce mois-ci.
Je me met à fond maintenant y'à plus une seconde à perdre. Après le mariage je me suis dis c'est bon j'ai le temps je veux encore profiter de faire au moins mon voyage de noce tranquillement mais maintenant que je l'ai fait il n'y a plus une seconde à perdre. Et surtout que je ne trouve pas de travail. Rien ne me retient. Je raconte ma life désolé. Lol

Par contre vous savez quand se commence un test ? 12 ou 17 jours après les règles c'est ça ??? Juste avant l'ovulation ??

Merciiiiiiiiii à vous
salam
voici le lien ou j'ai commandée les miens . c'est fiable comme site je commande tout le temps chez eux des livres aux jouets et livraison rapide (je fais de la pub smiling smiley) tu as une feuille livrée avec les test qui t'explique comment et quand utiliser les tests . c'est assez bien expliqué je trouve . tu peux commander egalement les test de grossesse bandelettes comme moi sur le même site 20 pour moins de 10euros . bonne journée arcenciel smiling smiley
C
21 novembre 2011 10:33
coucou les filles,ByeByeByeByeByeByeBye
comment allez vous?est ce que vous avez passée un bon week end??
moi wé, g passée un trés bon moment, g oubliée vraiment tt le stress smiling smiley mais je vous oublie pas, vous m'a manquée vraimentsmiling smiley
tournesol, nassou, eem, idealiste, tima, blanche, aide, mimi, sableor....et toutes les filles, bienvenue pr les nouvellesWelcomeWelcomeWelcome
S
21 novembre 2011 10:34
Citation
Isiss a écrit:
coucou les filles,ByeByeByeByeByeByeBye
comment allez vous?est ce que vous avez passée un bon week end??
moi wé, g passée un trés bon moment, g oubliée vraiment tt le stress smiling smiley mais je vous oublie pas, vous m'a manquée vraimentsmiling smiley
tournesol, nassou, eem, idealiste, tima, blanche, aide, mimi, sableor....et toutes les filles, bienvenue pr les nouvellesWelcomeWelcomeWelcome

Isiss ma chérie, ça va bien ?? yawning smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
C
21 novembre 2011 10:51
shayla, ma belle, comment ça va?? i miss you really In love
alors koi de 9? koi de beau pr toi???
s
21 novembre 2011 10:52
Salam les filles
Nassou el khayr inchaallah Allah y afadak ne stress pas J'espère que tous va bien. 
inchallah un bebe pour 2012
S
21 novembre 2011 10:59
Citation
Isiss a écrit:
shayla, ma belle, comment ça va?? i miss you really In love
alors koi de 9? koi de beau pr toi???

Ohh i miss you too In love
iwa rien de special, inchAllah dans l'attente du verdict, je suis sensée avoir mes rrrr fin de semaines whistling smiley

et toi ? tu en es ou ?
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
I
21 novembre 2011 11:08
Salam aleikoum les filles

comment allez vous?

mamounette kheir incha Allah je pense très fort a toi ma chérie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook