Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve à partager: essai bébé pour 2012
t
20 novembre 2011 13:06
Bonjours les filles,

Tout dabord bienvenue au nouvelle. Multicolor, moi je c ke je reste allonger et je me lave que le lendemain matin. Après Allahou a3lam Dieu est grand donc sa peu prendre mm sans jamais fr sa, la preuve moi sa fai 9mois ke je le fai et sa na rien donner.

Melmoulette marahba bik, ne te fis pas o symptome, attend juste un retard de rrrrrr.

Les filles moi je viens vs annoncer que en fin de compte se n'etais pas mes regles et oui hier pertes rouges, comme mes regles, avant hier glaires marrons tres clair sur le papier mais se matin rien, le NEANT. Pas de regles les filles.

Je commence a flipper la, soit c un retard et g ovuler plutard, soit il se passe kelke choses dans mon bidon lol, je pencherai pr le 1er cas lol mais pk cette glaire avant hier, pk ces pertes rouges hier?
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
m
20 novembre 2011 13:29
Ah oui c'est sur ça fait 3 mois que je me fais des petits suspens lol c'est vrai on se dit toujours ah cette fois c'est bon.
J'ai eu des petites pertes marrons quelques jours après l'ovu ( première fois que ça arrive forcément lol) et puis d'autres choses, migraines hier etc mais comme tu dis timarocaine ça peut être l'arrivée des règles...
J'ai des problèmes de digestion , pertes d'appétit mais c'est peut être psycho va savoir...
J'attends deux ou 3 jours avant de faire un test mais ça démange d'en faire avant...
A
20 novembre 2011 14:57
Citation
timarocaine a écrit:
Bonjours les filles,

Tout dabord bienvenue au nouvelle. Multicolor, moi je c ke je reste allonger et je me lave que le lendemain matin. Après Allahou a3lam Dieu est grand donc sa peu prendre mm sans jamais fr sa, la preuve moi sa fai 9mois ke je le fai et sa na rien donner.

Melmoulette marahba bik, ne te fis pas o symptome, attend juste un retard de rrrrrr.

Les filles moi je viens vs annoncer que en fin de compte se n'etais pas mes regles et oui hier pertes rouges, comme mes regles, avant hier glaires marrons tres clair sur le papier mais se matin rien, le NEANT. Pas de regles les filles.

Je commence a flipper la, soit c un retard et g ovuler plutard, soit il se passe kelke choses dans mon bidon lol, je pencherai pr le 1er cas lol mais pk cette glaire avant hier, pk ces pertes rouges hier?

coucou tima : wallah je veux pas te faire de fausses joies mais ce que tu décris ressemble bien aux règles anniversaires , yallah , tfais un test et viens annoncer la bonne nouvelle (tu dois bien en avoir un dans un tiroir smiling smiley)
je sens que ce mois je vais rester seule au post , mais que du bonheur puisque c'est le but . je croise les doigts et atends ton verdict
A
20 novembre 2011 15:00
idéaliste , j'espère que tu vas mieux . yallah il faut retrouver des forces pour la suite . o dirait que les filles nous quittent et il faut bientôt les rejoindre grinning smiley
P
20 novembre 2011 15:10
Bah non Tournesol,

Des filles partent de nouvelles arrivent tu seras pas seule dans tous les cas on te soutiendra nous les nouvelles. ;-)

Vous pouvez poster le lien précis des sites pour aller sur la page d'achat des tests d'ovulation ? Je vais pas m'en sortir sinon vu que je suis novice en la matière j'ai peur de me tromper dans mon achat. Site approuvé par les yabiladettes s'il vous plait.

Je me demande toujours comment vous faîtes pour calculer vos cycles moi c'est impossible c'est tellement irrégulier que je ne peux pas savoir combien fera mon prochain cycle. Ma fois vous m'épatez les filles lol.

Sinon des conseils concernant les médicaments qui peuvent aider l'ovulation ? Vous déconseillez ou vous en prenez ? Les vaccins moi je suis pas à jour. C'est quoi la toxo ? Je comprends rien de tous ça moi. Ah la la la je pars de loin... HELP HELP.

Merci les filles.
t
20 novembre 2011 15:21
Ouiii Melmoulette attend 3jour c'mieu mm si c'tres dur mdrrrr...

Tournesol, je m'y vois déjà olalaaaa inchallah yarabi mais wallah ke jcroyai kCT mes rrrrr car se matin a 6h g courru de douleur o toilette et jy suis rester assise 10min tellement javai des grosses douleurs, c'pr sa ke pr moi ct mes rrrrr. Et la g toucher mon col, il est assez haut, je lai toucher du bout de mon majeur et jen ai sorti des pertes cremeuse blanche. Ouiii j'ai un TG ds mon armoire mais pas envie dle fr mtn lol comme g des cycles de max 35J je voulais attendre mais je suis presque sur davoir ovuler a J14 allahou a3lam, en tt cas Tournesol crois moi que si g mon ++++ inchallah je vais fr comme Nassou et pointer ici comme dabitude car vs mavez soutenue lors de mes dur moments, alors crois moi ke jbouge pas lol
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
20 novembre 2011 15:21
Citation
tournesol2012 a écrit:
idéaliste , j'espère que tu vas mieux . yallah il faut retrouver des forces pour la suite . o dirait que les filles nous quittent et il faut bientôt les rejoindre grinning smiley

inchallah hbiba la prochaine fois pour nous toute,t'inquiéte le bon dieu est grand,inchallah que des ++++ ce cycle làgrinning smiley
P
20 novembre 2011 15:21
Dis donc j'ai beaucoup besoin de parler cet après-midi moi.

J'ai encore des questions l'ovulation chez vous c'est vraiment 10 ou 14 jours avant vos règles ? Ou faut pas s'y fier c'est pas forcément ça pour tous le monde ?

Quel est la fréquence des rapports idéal ? Lisez ça vous en pensez quoi ?
[www.aufeminin.com]

Merci pour votre aide.
20 novembre 2011 15:24
Citation
timarocaine a écrit:
Bonjours les filles,

Tout dabord bienvenue au nouvelle. Multicolor, moi je c ke je reste allonger et je me lave que le lendemain matin. Après Allahou a3lam Dieu est grand donc sa peu prendre mm sans jamais fr sa, la preuve moi sa fai 9mois ke je le fai et sa na rien donner.

Melmoulette marahba bik, ne te fis pas o symptome, attend juste un retard de rrrrrr.

Les filles moi je viens vs annoncer que en fin de compte se n'etais pas mes regles et oui hier pertes rouges, comme mes regles, avant hier glaires marrons tres clair sur le papier mais se matin rien, le NEANT. Pas de regles les filles.

Je commence a flipper la, soit c un retard et g ovuler plutard, soit il se passe kelke choses dans mon bidon lol, je pencherai pr le 1er cas lol mais pk cette glaire avant hier, pk ces pertes rouges hier?

inchallah tfarhina cette semaine avec un ++,il faut pas stréssé
20 novembre 2011 15:26
marahbabik Multicolore84 llah yfarhak inchallahyawning smiley
m
20 novembre 2011 15:27
Timarocaine si j'ai bien compris ça fait un moment que t'attends ton +++ donc j'espère que ce sera la bonne pour toi cette fois!!
C'est vrai que c'est dur d'attendre le bon jour pour faire le test et si ce mois ci c'est 28 jours bah j'ai un jour de retard mais je vais attendre mardi pfff j'ai peur d'être encore déçue... Je sais 3 mois c'est pas énorme mais ça nous parait toujours énorme surtout quand on se dit bon bah c'est reparti pour un mois d'attente...
Pfff en plus je me suis jamais sentie aussi mal à quelques jours des règles , fatigue bizarre , nausées, perte d'appétit, je mange plus depuis 2 jours ( j'ai peur aussi que ce soit moi qui provoque ça et comme j'ai toujours des problemes de digestion ça veut pas dire grand chose) mais bon j'ai beaucoup de vertiges aussi , j'ai failli tomber plusieurs fois grrr ça passe pas vite le temps lol
Etant sujette aux soucis de santé j'essaye de pas trop me fier à tout ça. J'imagine que depuis 9 mois ( ou pour les autres filles aussi) tu dois te dire pareil chaque mois , on découvre des symptomes qui peut être même n'existent pas...
Si j'ai bien compris timarocaine t'es au même point que moi pratiquement ( attente de verdict).
Pour les nouvelles vous en êtes où dans le cycle?
Un +++ j'espère pour toi aussi multicolore.
m
20 novembre 2011 15:29
Multicolore , je suis pas une grande experte mais je dirais que pour mois ça a été à peu près ça ( 10 14 jours avant règles) , j'ai pas utilisé de tests et je pense que c'est ce que je vais faire si ça marche pas ce cycle.
Sinon je pense toujours avoir senti l'ovulation...
t
20 novembre 2011 15:32
Mimi inchallah yarabi merci

Multicolor, normalement les rrr arrive entre 12 et 17jours après l'ovulation mais ds la plupar des K c 14jour après l'ovulation. La frequence des rapport le mieu c'tout les 2jours, sauf pr moi, mon mari a des souci de zozos dc fo ke jrv a fr le jour J
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
20 novembre 2011 15:39
salam les filles,di moi mes chérie,mon cycle de ce mois là est 30jrs,j'ai mes regles le 16/11/2011,vous pensez que ma période d'ovulation c entre le 30 novembre 2011 au 04 décembre 2011,merci d'avance mes belle et bon week-endyawning smiley
t
20 novembre 2011 15:50
Mimi par precaution fai TP tts les jours du 28.11 au 4.12
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
P
20 novembre 2011 16:07
Ah ok je comprend donc à partir de la fin des règles faut compter entre 12 et 17 jours après les règles et là faut passer en mode Goldorak de l'amour. Mdr.
Super pouvoir et bataille de polochon.
Ah la la nous les femmes on nous en demande beaucoup je trouver.

Insh'allah kheir pour toutes les femmes des forums Yabiladi qui veulent un bébé. Que tous le monde se voit exaucé très rapidement. Pour être des mamans comblées.
t
20 novembre 2011 16:16
Mmmdddrrrrr Multicolor bein enfaite tout depend de la duree de tes cycle, si 28J fau fr des TP du 10 au 16eme Jour pr etre sur de pa louper lovu
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
20 novembre 2011 16:16
Citation
timarocaine a écrit:
Mimi par precaution fai TP tts les jours du 28.11 au 4.12

ok ma belle,merci beaucoupIn loveyawning smiley
t
20 novembre 2011 16:21
Jten prie ;-)
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
P
20 novembre 2011 17:04
Bah en faite Timarocaine j'ai des cycles de plus de 35 jours donc je crois que pour moi le calcul ne marchera pas.

Dîtes je suis curieuse de savoir quels sont les prénoms des petits bébés qui sont nés sur ce forum ? Vous les connaissez ? Simple curiosité...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook