Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve à partager: essai bébé pour 2012
t
19 novembre 2011 11:18
Coucou les filles, sava?

Ma petite blanche merci pour tes dou3as mais mes rrrrr sont bien la les hmara lol. Mais tu vois les symptomes je my fi pas car, ma peau est aussi clean ken debut de cycle NO BOUTON lol pas de douleur de dos, pas d'envie de chocolat lol. Decidement mon corp est un vrai hmar lol.

Et ma temp aucune idee g pas pris mais tu voi hier 37.1 alors que jai eu mes rrrr se matin. C'la 1ere fois en 9mois dessais ke ma temp n'est pas a 36.9 ou 36.7 la veille des rrrrr.

Enfin bref je croise les doigt pr toi ma petite blanche gros bisous
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
b
19 novembre 2011 13:00
oh la laaaa ma timarocaine les regle hmara ptdrptdr nan meskina c pa une hmara c'est elles qui te permet d'avoir un autre cycle tout beau tout neufgrinning smiley au moin tu t'y attendais tu ne tombe pas de haut... tu as eu dpo14 cette fois, pas dpo15??j'attend ton rdv avec impatience.j'aimerai bien savoir ce que gygy te dira pour la fivClap aprés tout je serai peut-etre concerné aussi Heu

donc ma temperature haute me fait juste un piege aussi je pense.. moi aussi je m'y fi plus au symptome..mais je les rassemble kan-meme on sait jamais ..si c +++ ca pourrait inetéréssé certatine.. jte fais plein de grooos groos bisouyawning smiley

moi je tente encore le cycle prochain et si regle debarque je dois commencé a faire l'hystero etc...ke ma gygy m'avais di..le temp passe viteHeu ah oui j'avais di pr le spermo à monsieur grinning smiley il m'a di No no moi mes zozos vont trés bien c'est toi qui a 1 ovaire solitairegrinning smileygrinning smiley....meskine il a la trouille haha..je lui ai di ok tte facon je vais dabor faire mes examens a moi si tt va bien..il sera obligé sinon je vais me faché...et là je rigole pasgrinning smiley


bisouuuuuuu les filles
<3 <3
e
19 novembre 2011 13:15
Salam hbibates
Blanche peut être mon mari a une inffection il faut qu'il passera un spermogramme+ spermoculture pour voir di VRT il a l'infection et don automatiquement j'aurais déjà l'infection moi aussi sad smiley lmohim le spermo de mom mari n'est pas trop bon a cause d'infection et pour avoir un traitement il faut faire un contrôle d'abord il a Rdv le 29 et les résultats c'est pour environ le 19/12 le temps de commencer le traitement et de guérir hop c'est 2012 eye popping smiley

Tima désole hbiba pour Tes vilainesevil

Ps: blanche 320€ pour l'eau awili c'est trooopp eye popping smileyeye popping smiley
e
19 novembre 2011 13:32
RECAPITULATIF


première semaine du cycle

lune-claire, sableor,timarocaine,idéaliste,mimi20006


deuxième semaine du cycle[/


tournesol, enviebbplusquetout


troisième semaine du cycle

EEM, issis, aideetentreaide,


quatrième semaine du cycle

Shayla

en attente du verdict

Blanche tournesol, saida-wasila

----------------------------------------------------
il faudra m'aider à les placer dans la semaine ou ils sont , comme ça pas de psychottage avant 4semaines grinning smiley[/quote][/quote]
b
19 novembre 2011 14:01
et voilaaaaaaaaaaaaaaaa...crying( de fort picotement dans l'uterus qui me previen toujours 5 jours avant que les rrrr vont arrivé !! et on est a j-5 pil poil!!!sad smiley ppffff jcroi ke je vais abandoné....je vais reprendre la pilule grinning smiley mais moi je vais pas reprendre la pilule pour arrété les essais...mais pr mieu libéré l'ovul apré hahahptdrptdr ben oui a ma premier grossesse c'etait directe aprés l'arret pilul..donc peut-etre ke moi ca marche comm ca whistling smiley bon allez j'arrette on vera a dpo14....je garde encore espoir sad smiley



ok EEm soignez-vous bien inshaAllah tt sera bon aprés ca et pui le temp passe trés vite..pense au moment present..!!yawning smiley
<3 <3
P
19 novembre 2011 14:05
Salem les filles,

Je me présente mariée depuis octobre 2010 donc un an de mariage heureux. J'ai 25 ans donc je me sens pas pressée pressée pour le bébé mais j'avoue que depuis que ma belle soeur à eu sa fille début Août 2011 je veux aussi tomber enceinte.

Ce mois-ci on a essayé dans vraiment essayer et au final je me suis mise à fond vers la fin. Mais mon soucis c'est que j'ai mes règles que tous les 2 mois environ. Et je crois que ça va être plus dur que celle qui ont leur cycle tous les mois ? Qui est dans le même cas que moi ? Qu'avez-vous fait.

Mes dernière regles je les avait eu du 12 au 18 septembre et là elle viennent de commencer hier. Je vais voir la gyneco jeudi pour discuter un peu avec elle.

Avez-vous des petites astuces à me conseiller ? Des expériences à partager avec moi ? Je suis très curieuse de connaitre l'expérience des autres femmes pour leur premier petit bébé. Je précise je n'ai jamais pris la pilule de ma vie.

Que pensez-vous des tests d'ovulation clearblue ? La dernière fois ma gynéco m'a parlé d'en acheter un.

Merci à l'avance les filles pour vos réactions. Rassurez-moi dites moi que ça va aller vite lol. Même si j'y crois pas de trop.

Biz winking smiley
e
19 novembre 2011 14:07
Mais non hbiba on garde espoir tant que ya pas de règles ya de l'espoir winking smiley allez ne pense plus a ça va faire une sortis avec ta fille et ton neveu grinning smiley et oublie un peu ça pour ce weekend o inchallah une bonne nouvelle a nous annoncez In love
A
19 novembre 2011 17:34
salam multicolore : bienvenu au post (joli pseudo smiling smiley) je ne suis pas dans ton cas mais je connais une fille qui avit ses rr tous les 2/3mois et est tombé enceinte sans problème et 2fois (elle a un garçon et une fille maintenant) donc , garde espoir et inchaallah tu tomberas enceinte , il suffit de tomber sur ton ovulation et pour la connaitre les filles ne manquent pas d'astuces : prise de température , tests d'ovulations (mais les clearblues sont chers ) et tu risque de te ruiner en tests . il ya les tests en bandelettes pas du tout cher et aussi efficasse (le design en moins) je viens d'ailleurs de les commencer ce cycle mais aucune ovulation détectée jusqu'à maintenant Heu (j13) bon je n'y crois pas trop ce mois , belle maman est là et je passe mon temps à courir et je suis crevée en fin de journée , en plus Mr tournesol a une grippe (pile poil au bon moment ) à croire qu'ils font exprés Grrrr bref . je ne me fais plus à tout ça . je passe mon temps à m'eclater en faisant des achats ; ça remonte le moral grinning smiley
EDM : tu as jusqu'à mars pour avoir un bb en 2012 donc ne desespére pas ma belle winking smiley
blanche : douleurs ou pas , moi j'y crois fort ce mois pour toi ;surtout avec la belle courbe que tu as ainsi que ton aplication au bon moment , il faut que ton ovule soit une vrais agent 007 pour échapper aux zozos de ton Mr tournesolgrinning smiley
pour les autres filles : je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon dimanche , vous me manquez yawning smiley
e
19 novembre 2011 17:45
Tournesol merci hbiba inchallah on auras toutes nos bébés avant la fin de 2012 In love
Bienvenue multicolore je te souhaite un court séjour parmis les essayeuses smiling smiley
b
19 novembre 2011 20:19
merci ma tournesol yawning smiley revien-nous vite! tu nous manque! notre proprietaire du postegrinning smiley

milticolor bienvenue parmis nouswinking smiley jte souhaite aussi un court parcour ici avec un beau bébé2012 inshaAllah! j'allais dire la meme chose j'adore ton pseudothumbs up pr les test d'ovu ne prend pas ceux en pharmacie il sont plus cher il te font payer l'embalage et tt le tralala ..ici on commande toutes sur internet c'est moin cher tu paye que le principal et ya que le resultat qui compte..moi avant naive que j'etais, j'achetai une boite de 7test d'ovu pour 24€eye popping smiley et sur internet EX: 15test d'ovu+5test de grossesse pour seulement 22€ !!! et jte garanti que ca detecte bien ! en tout cas chez moi ca marche! toi tu as un cycle long ca serai interessan pr toi d'acheté + que ca... .ca revien au meme c'est comme si t'acheté pour2cycle et tu ratera pas ton ovulation il detecte l''ovu 1jour avant.. moi aussi j'ai des cycle long et trés iregulier (regarde ma signature)

voici quelque site pour commander si ça t'interesse: (ovulatest.com) (simplytest.com) j'aurais bien aimé commander sur ces site.mais je n'aime pas mettre mon numero de compte sur internet j'ai trop peur..alors j'ai touver ke ce site ou je peux payer par virement bancaire ------->(ova-test.com) mais j'ai eu quelque probleme de retard de livraison mais moi j'ai pa le choix j'ai que ce site, mais j'habite en belgique donc peut-etre ke c'est ca..



voila voilou a+Bye
<3 <3
e
19 novembre 2011 20:41
Blanche ya aussi amazon.fr c'est top thumbs up j'avais acheter 20 tests dovulation+ 10 tests de grossesse a 14,90€ le prix de deux tests de grossesse grinning smiley en plus c'est sécurise winking smiley et il marchent super bien je les recommandes ( les tests dovulation sont les mêmes que les tiens blanche grinning smileyen vert grinning smiley)
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
b
19 novembre 2011 21:03
a fond EEMthumbs up c'est pas cher du tout... oui en faite c'est partou comme ça...les test ovu sont toujours vert où que tu commande et les test de grossesse bleu partout... rhaa lala j'ai une de ces migraine aujourdhui..Ill jme suis reveiller avec, et quand je me reveille avec ,ça part pas jusqu'a demain aprés un long someil.. j'ai remi mon ptit neveu a sa mama cheriegrinning smiley hihhi les enfants sont trop agiter mdr. en+ la migraine ca ma donne des nausé grinning smiley grinning smiley grinning smiley (non non c'est pas ca!!!looooolspinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley) ma mere avait deposer pr les enfants u pot de nutella et du pain..et je lui ai dit pourquoi ta deposé ça Ill ils ont deja mangé et j'avais comm un degout.. ma mere na rien compri...en+ du nutella moi je le mange a la cuillere d'habitude loool smiling smiley jarrivai pa a boire du café ni les crepe marocaine qu'elle avait fait jvoulai vomir.........mais.......c'est juste a cause de la migraine rien d'autregrinning smileyeye rolling smiley c'est bcp trooooop tot pour se dire ke c'est+++..meme mamounette n'a tjr pas de nausé alors moi a dpo9Are you crazy


mtnt je suis entrain de manger des ""pringles hot & spicy" mmiiiiaaaaaaaaaam j'adore quand c'est piquant!thumbs up
<3 <3
19 novembre 2011 22:58
Citation
saida wassila a écrit:
Coucou les filles sava?
Salut tournesol allah y afadak et inchallah un bo plus.
Idéaliste Allah y chafik.

Amiiiiiiiiiiiiine, merci beaucoup yawning smiley
19 novembre 2011 22:59
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Salam zwinat yawning smiley
Idéalise llah ichafik hbiba, je rejoint mimi pour citron+miel pur cest Top thumbs up
Et désole pour les vilaines sad smiley
Mimi merci zina inchallah pour nous toutes smiling smiley
Saida ça va? Fkti bkri wla la grinning smiley?

amine, merci EEM yawning smiley
19 novembre 2011 23:00
Citation
blanche-tournesol a écrit:
salam les fillesBye

alors on fait grace matiné je voiswinking smiley moi j'ai mon ptit neveu qui est venu domir chez moi lol(ma fille n'arrette pas de parler lol)
EEm ta une infection?? ca na tjr pas gueri? tu en est ou? normalement une infection ca part trés vite avec un antibio...tinquiete pas .


idealiste allah y chafik rhoo lalaOh prkoi tu ne les fait pas retirer tes amygdales comme ça tu sera trankil..moi mon pere il est anti-amygdales on est 6 enfants et il nous a tous fait retirer quand on eté petit loooolptdr moi j'avais 5ans quand je les est enlevé et depuis jsui trankil..la seul ki restai cété ma mere el etai com un zombi kan el avai les amygdal gonflé puis elle les a enlevé au bout d'un moment parce ke c'etais invivable ele avait 40ans........mtnt mon pere essaye de me coller ma filleptdr il m'en courage a lui enlevé les amygdale mais j'ai trop peur en+ defois on me d i kil vau mieu les garder pr empeché les microbe et les autre me dise de les enlevé kom ca ell souffre plus..alors jsé pas koi faire grinning smiley

oui le miel c bon pr les anginethumbs up




et les autres koi de neuf??? timarocaine alors ta temperature?? aujurdhui el donn koi?? j'espere ke tes rr n'ont pas debarqué ya rabbi qu tu es enceinte! ya rabbi! ya rabbi!! amiiiine!


mes test de grossesse j'ai lu sur le mode d'emploi qu'il est detectable a 25mui soit 10-11jour apré l'ovulation...j'ai hate d'etre a demain matin pr le faire grinning smiley j'adore me prendre un negatif en pleine face grinning smiley j'en suis sur mais je vais le faire kan meme kom ca jattendrai a j12 ou j13 tranquilement.. aujourdhui ma temp est a nouveau de 37 ° eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

Coucou blancheBye

Amine merci, oui j'y pense beaucoup à me faire enlever ces foutues amygdales mais comme tu l'as dit certaines personnes disent qu'il vaut mieux les garder mais franchement j'en souffre tellement que je pense les enlever car là c'était la fois de trop.

Merci de ton témoignage ... yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/11 01:37 par Idéaliste27.
b
20 novembre 2011 10:19
salam les filles vous allez bien Byeyawning smiley


moi rien de nouveau le test est negatif...Heugrinning smiley voila voilouuuu gros bisou mes cheries!!!
<3 <3
P
20 novembre 2011 10:35
Salem les filles,

Oula la la vous êtes adorables. Je suis ravie d'être parmi vous. Merci pour tout vos conseils agguerri je me précipite pour acheter les tests d'ovulation. Et dire que j'avais me lester de 35€ à la pharmacie du coin de ma rue. Vous me faîtes faire de belles économies. Comme quoi faut toujours parler autour de soi.
Ca me rassure qu'avec des cycle espacée je ne galère pas trop. Je vais voir ma gynéco jeudi je vous dirais ce qu'elle me conseille... pour partager avec vous.

Merci pour le pseudo on va dire que ça met un peu de couleur dans les forums. Lol. Et du baume au coeur.

En tout cas inch'allah que toute celles qui attendent impatiemment se voit comblée très rapidement. Inch'allah. On va être patiente allah ou haleum sur ce que l'avenir nous réserve.

En tout cas j'aime bien le principe de dépense pour oublier c'est un peu ma technique mais bonjour la ruine moi je vous le dis. Looool

Courage.
P
20 novembre 2011 11:06
J'ai encore une toute petite question.

J'ai lu qu'il fallait rester coucher une demi heure après la relation. Vous le faîtes vous ? Ou vous vous permettez de vous laver ? Parce que moi je ne peux pas m’empêcher de prendre une douche 20 minutes après alors je sais pas si c'est bien ou non de faire ça.

Merci
m
20 novembre 2011 12:22
Bonjour les filles,

je vous lis depuis 2 mois sans y participer. Mais j'ai décidé de me lancer de façon à partager avec vous ces moments de stress lol et d'attente.

Je félicite déjà les filles qui ont eu un +++ et espère qu'il en sera de même pour toutes!!
Moi je suis au 3èmz cycle et en attente du verdict ces jours ci. Le problème c' est que le premier cycle était de 28 jours , le 2ème de 31 ou 32 jours ( les règles sont apparues progressivement sur deux jours disons que je sais à partir de quel jour fallait vraiment compter) , et donc là le 3ème bah soit c'est aujourd'hui si je compte 28/29 jours sinon dans les deux jours qui viennent si c'est un cycle de 31 ou 32 jours , pas facile...
Donc je stresse , bien sur je sens des symptômes inhabituels mais j'essaie de pas m'y fier sinon déception...
J'ai peur qu'elles arrivent ces règles j'ai mal aux ovaires grrrr
Bon plus qu'à attendre!!

Merci de m'accueillir parmi vous!
s
20 novembre 2011 13:03
Salam les filles.
Bienvenue a multicouleur et melmounette un bo + inchallah 
Sinon moi les vilaines doivent arriver demain je sent déjà les signes kel arrivent LOL le ventre ki gonfle et maux de tête. 
Magnifie se sera pour le prochain.
inchallah un bebe pour 2012
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook