Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve à partager: essai bébé pour 2012
S
26 juillet 2011 14:42
Coucou les filles yawning smiley

J'ai un peu déserté j'essaie de me changer les idées winking smiley
mais ça reste tout de même dans un ptit coin de ma tête grinning smiley
En attendant les tp ce mois ci inchAllah...

Sinon oui les préparatifs du ramadan me prennent du temps et donc m'empêche de psychoter, j'ai preparé des chebakia, briwates aux amandes, msemen et cie. Chef


Je vous embrasse toute en particulier tournesol2012, sois forte ma soeur yawning smiley
26 juillet 2011 15:13
C'est bien shayla tu as avancé dans la prépa moi je suis pas trop courageuse chebakia je vais l'acheter mais slellou je pense que je vais le faire incha Allah sauf que je ne sais pas comment on fait lol et pour les briwates aux amandes comment tu prépare la farce ? perplexe
b
26 juillet 2011 15:53
Salam aleykoum les filles!

Puis-je me joindre à vous ?
J'ai 25 ans et Mr Bioubiou 32, mariée depuis juin 2009. Pendant longtemps je n'ai pas ressenti l'envie d'avoir un enfant mais depuis peu c'est la folie, je leu veux de suite lool, ca craint.
Pour info j'ai stoppé ma pilule en plein milieu de plaquette (je sais c'est pas bien) mais je faisais tellement nimporte quoi, j'en oubliai une sur 2, que j'ai décidé de tout stoppé début juillet.
J'ai eu mes red le 11/07 et depuis 2 jours douleurs de fou au bas ventre, comme des douleurs de règles et un peu mal au seins. Je veux pas me faire de films surtout que les grossesses du 1 er cycle sont rares d'après ce que j'ai compris!
En tout cas je rejoins votre cercle pour soutien mutuel et parce qu'il fait bon vivre sur le forum!
Inchallah que Dieu nous comble et en attendant nous accorde une grande patience!
a très vite!
b
26 juillet 2011 16:21
bienvenue a toi madame bioubiouWelcome


ici on se soutien bcpgrinning smiley ds ce poste de 1164 messages il n'ya jamais eu de chamaillerie..on se prends pas du tout la tete..sauf pour une chose....la fameuse marrée rouge qui gache toutgrinning smiley on est tjr a 2 doigt de sortir tout les insultes du mondeptdr mai son essaye de se calmer le + possible en se disant qu'on a la chance d'avoir un nouveau cycle tout beau tout neuf pr retenter!!!! voila bisouwinking smiley


Bye
<3 <3
S
26 juillet 2011 16:26
Citation
soussia_maghrebiya a écrit:
C'est bien shayla tu as avancé dans la prépa moi je suis pas trop courageuse chebakia je vais l'acheter mais slellou je pense que je vais le faire incha Allah sauf que je ne sais pas comment on fait lol et pour les briwates aux amandes comment tu prépare la farce ? perplexe

Alors pour la farce il te faut des amandes pochées, mondées, qu'il faut faire frire(ou pas c'est au choix) et hacher trés finement avec du sucre, de la canelle, du beurre et de la fleur d'oranger.

Le sellou je ne sais pas faire non plus, j'aime pas trop ça, j'en "piquerai" a ma maman grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/11 16:26 par Shayla.
C
26 juillet 2011 16:28
merhba bioubiou smiling smiley
coucou les girls, Bye
shayla, timarocaine, soussia, inshallah yekoun khir, In love ke dieu nous réalise tous notre rêve ki é partager smiling smiley
ki sait? peut être pendant le mois sacré, on aura une grossesse à terme, ya rebbi amine...
shayla, c tjr le retards des régles?
timarocaine, tu essaye de refaire le test, inshallah yekoun khir (bonne nouvelle).
garder l'espoir les filles, puisque vous avez un retard des régles, isa une bonne nouvelles smiling smiley
ce soir je dois refaire l'écho chez my gygy, espérant maykoun walou 3endi, car la dérnière fois g fé l'écho & j'étais réglée, my gygy m'avait dit, il voudrai mieux de refaire l'écho aprés les régles, svp les filles fé moi douaâ bach maykoun walou inshallah smiling smiley.
hhhmmm chehitouni smiling smiley si non les préparatifs de ramadan, moi g préparée briwate (vermicelle+viande haché / thon), g achétée chebakiya, & selou mama allah yekhaliha liya saybato liya smiling smiley mais inshallah il y'aura chhiwate bezzaf smiling smiley :pendant le ramadan chef: (shawarma-les crépes-msemen-pastilla-paila......) chhiwate bladi smiling smiley grinning smiley:chef
S
26 juillet 2011 16:28
Citation
bioubiou a écrit:
Salam aleykoum les filles!

Puis-je me joindre à vous ?
J'ai 25 ans et Mr Bioubiou 32, mariée depuis juin 2009. Pendant longtemps je n'ai pas ressenti l'envie d'avoir un enfant mais depuis peu c'est la folie, je leu veux de suite lool, ca craint.
Pour info j'ai stoppé ma pilule en plein milieu de plaquette (je sais c'est pas bien) mais je faisais tellement nimporte quoi, j'en oubliai une sur 2, que j'ai décidé de tout stoppé début juillet.
J'ai eu mes red le 11/07 et depuis 2 jours douleurs de fou au bas ventre, comme des douleurs de règles et un peu mal au seins. Je veux pas me faire de films surtout que les grossesses du 1 er cycle sont rares d'après ce que j'ai compris!
En tout cas je rejoins votre cercle pour soutien mutuel et parce qu'il fait bon vivre sur le forum!
Inchallah que Dieu nous comble et en attendant nous accorde une grande patience!
a très vite!

Bienvenue a toi bioubiou yawning smiley
tu es de quel coin ?

Moi j'attaque le 2nd cycle d'essai, j'attend la fin des *#$#:$ de règles pour un second essai inchAllah kheir smiling smiley
S
26 juillet 2011 16:30
Citation
Isiss a écrit:
merhba bioubiou smiling smiley
coucou les girls, Bye
shayla, timarocaine, soussia, inshallah yekoun khir, In love ke dieu nous réalise tous notre rêve ki é partager smiling smiley
ki sait? peut être pendant le mois sacré, on aura une grossesse à terme, ya rebbi amine...
shayla, c tjr le retards des régles?
timarocaine, tu essaye de refaire le test, inshallah yekoun khir (bonne nouvelle).
garder l'espoir les filles, puisque vous avez un retard des régles, isa une bonne nouvelles smiling smiley
ce soir je dois refaire l'écho chez my gygy, espérant maykoun walou 3endi, car la dérnière fois g fé l'écho & j'étais réglée, my gygy m'avait dit, il voudrai mieux de refaire l'écho aprés les régles, svp les filles fé moi douaâ bach maykoun walou inshallah smiling smiley.
hhhmmm chehitouni smiling smiley si non les préparatifs de ramadan, moi g préparée briwate (vermicelle+viande haché / thon), g achétée chebakiya, & selou mama allah yekhaliha liya saybato liya smiling smiley mais inshallah il y'aura chhiwate bezzaf smiling smiley :pendant le ramadan chef: (shawarma-les crépes-msemen-pastilla-paila......) chhiwate bladi smiling smiley grinning smiley:chef

Coucou Issis !
Non malheureusement j'ai eu mes règles la semaine dernière (mercredi), d'ailleurs aujourd'hui j'ai encore eu des pertes marrons... ca va durer combien de temps ses règles Grrrr

Cmt vas tu yawning smiley
C
26 juillet 2011 16:30
shayla, inshallah yekoun khir, (bonne nouvelle) thumbs upsmiling smiley
C
26 juillet 2011 16:42
ah non c vraiment dommage sad smiley ,mais ne t'en fé pas, inshallah le prochain cycle tu optimise ta chance smiling smileythumbs up
pr moi ça va, kom g di tt à l'heure,g un rdv ce soir chez my gygy pr refaire l'écho, les TP la semaine prochaineDanse
wow un bébé pr 2012 vraiment c un rêve..inshallah des bonnes nouvelles pr nous tous smiling smiley
yawning smiley gro bizo les filles
b
26 juillet 2011 18:10
salam aleykoum les filles,

merci pour vos messages de bienvenue!
Shayla, je suis du sud de la France, Montpellier plus précisément!
et toi?
inchallah kheir on l'aura notre pti bibi inchallah!
26 juillet 2011 18:50
marhba bik bioubiou bienvenue parmis nous yawning smiley

incha Allah un beau ++++ très rapidement.
26 juillet 2011 18:52
Ce serait trop bien si on tombait toutes enceintes dans le même mois et comme ça incha Allah on ouvrirait un autre poste appelé future maman 2012 grinning smiley lol
t
26 juillet 2011 19:44
marahbabik bioubiou Bye
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
M
26 juillet 2011 23:38
Salam aleycoum

Pourriez vous me donner l'adresse d'un site où je peux acheter en ligne des test de grossesses ainsi que des tests d'ovulation

j'avais trouvé un bon site mais je ne me rappele plus du tout du nom
A
27 juillet 2011 09:12
bonjour les filles / marhba bioubiou : inchaallah un + bientôt et une grossesse à terme . je tiens aussi à souhaiter la bienvenue à toutes celles à qui je ne l'ai pas fais auparavant (vu mon absence et les circonstances qui en ont suivies) d'ailleurs j'ai besoin qu'une âme charitable me fasse un léger résumé de présentation . j'avais quitté un post qui sentait le sud et les tableaux de
van gogh avec pleins de tournesols grinning smiley et je me retrouve en antiquité avec des pseudos qui finissent en is grinning smiley . alors inutile d'ajouter que je nage un peu dans la confusion surtout que je n'ai encore rien preparée (si .....le cesamme grillé perplexe) et si je continue à squatter yabi ça risque pas de se préparer seul .
bon je vous souhaite une bonne journée et à tout à l'heure Bye
S
27 juillet 2011 09:44
Citation
Mariama_79 a écrit:
Salam aleycoum

Pourriez vous me donner l'adresse d'un site où je peux acheter en ligne des test de grossesses ainsi que des tests d'ovulation

j'avais trouvé un bon site mais je ne me rappele plus du tout du nom

moi j'ai commandé sur ce site : [www.e-parapharmacie.fr]

smiling smiley
b
27 juillet 2011 10:34
salam a toutes Bye

tournesol2012grinning smiley j'avoue que je me suis perdu un peu aussi je confond les pseudo avec les nouvelles arrivante..du coup je ne sais plus qui a eu quoi?grinning smiley mais je vais essayer de te faire un resumé yawning smiley
<3 <3
A
27 juillet 2011 10:43
merci ma blanche , je savis que ça serait toi mon âme charitable yawning smiley
C
27 juillet 2011 11:22
bonjour les filles Bye
comment ça va? koi de 9?
y'a pas des bonnes nouvelles pr le retard des régles??perplexe
alors imen?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook