Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve sur le pacte du diable
m
15 décembre 2019 11:28
Salem Aleykum, j'ai fait un rêve qui ma effrayer cette nuit et je ne sais pas ce que ca représente. J'etait poursuivis part un homme qui voulait me sacrifier pour faire un pacte avec le diable lui même me la dit. J'avais l'impression que la course poursuite durer des heures il tenait un couteau arrondie en main j'ai reussie a m'echapper plusieur fois mais a la fin de mon reve il ma eu je me suis retrouver dans un endroits tres sombre et pleins de cadavre mort autour de moi il m'a attacher et a commencer a parler une langue étrange j'arriver plus a bouger impossible de crier. Il c'est approcher et ma serrer tres fort la poitrine puis je me suis reveiller.

J'aimerai votre aide pour savoir pourquoi le diable vient dans mes rêves?
Mlg
15 décembre 2019 11:38
Bah c'est juste un cauchemar
S
15 décembre 2019 11:46
C'est juste un cauchemar n'y prête pas attention
15 décembre 2019 12:02
Wa aleykoum salam,


C'est juste un cauchemard ,ne t'en fais pas ,quand tu fais des cauchemards ,fais des petits crachats trois fois a ta gauche et tu dis astaghfirullah 3 fois aussi. Qu'Allah te protège !
Citation
marocaine5744 a écrit:
Salem Aleykum, j'ai fait un rêve qui ma effrayer cette nuit et je ne sais pas ce que ca représente. J'etait poursuivis part un homme qui voulait me sacrifier pour faire un pacte avec le diable lui même me la dit. J'avais l'impression que la course poursuite durer des heures il tenait un couteau arrondie en main j'ai reussie a m'echapper plusieur fois mais a la fin de mon reve il ma eu je me suis retrouver dans un endroits tres sombre et pleins de cadavre mort autour de moi il m'a attacher et a commencer a parler une langue étrange j'arriver plus a bouger impossible de crier. Il c'est approcher et ma serrer tres fort la poitrine puis je me suis reveiller.

J'aimerai votre aide pour savoir pourquoi le diable vient dans mes rêves?
15 décembre 2019 12:20
Il ne faut pas raconter ses cauchemard et demander la protection d'Allah. Ça m'a tout l'aire d'un rêve inspiré par shaytan. Tas regardé le dernier clip de GIMS la veille ? Peut-être pour ça que tas fais ce cauchemard mdr
m
15 décembre 2019 19:40
Non je n'écoute pas de musique et je ne regarde aucun film d'horreur
S
17 octobre 2020 17:51
Salem aleykoum, j’ai fait aussi un cauchemar cette nuit je préfère pas dire puisque il ne faut pas le dire mais après je me faisait étrangler et j’arrivais pas à bouger alors que je dormais dans le côté droit ! J’aimerais avoir une explication s’il vous plaît
r
17 octobre 2020 23:55
Tu dormais dans une mauvaise position, mauvaise circulation du sang ==> Cauchemar. Quand j'ai des paralysies du sommeil je vois même des trucs effrayants autour de moi la nuit et dès que j'arrive à bouger et changer de position ça part.

Il ne faut pas chercher l'explication la plus olé olé farfelue directement.
Citation
marocaine5744 a écrit:
Salem Aleykum, j'ai fait un rêve qui ma effrayer cette nuit et je ne sais pas ce que ca représente. J'etait poursuivis part un homme qui voulait me sacrifier pour faire un pacte avec le diable lui même me la dit. J'avais l'impression que la course poursuite durer des heures il tenait un couteau arrondie en main j'ai reussie a m'echapper plusieur fois mais a la fin de mon reve il ma eu je me suis retrouver dans un endroits tres sombre et pleins de cadavre mort autour de moi il m'a attacher et a commencer a parler une langue étrange j'arriver plus a bouger impossible de crier. Il c'est approcher et ma serrer tres fort la poitrine puis je me suis reveiller.

J'aimerai votre aide pour savoir pourquoi le diable vient dans mes rêves?
r
17 octobre 2020 23:57
Mets toi sur le coté gauche, le sang circulera mieux et tu dormiras comme un bébé.
Citation
Sarah Hamid a écrit:
Salem aleykoum, j’ai fait aussi un cauchemar cette nuit je préfère pas dire puisque il ne faut pas le dire mais après je me faisait étrangler et j’arrivais pas à bouger alors que je dormais dans le côté droit ! J’aimerais avoir une explication s’il vous plaît
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook