Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve ours et probleme de jinn
M
12 septembre 2021 17:24
Non tu n'es probablement pas possédé, c'est qu'il y a des gens qui ont des capacités en faites c'est liées a de la genetique, et aussi parfois c'est ancestrales, des ancetres sorciers et tu as eu un heritage. Voilà rien ne t'empeche d'aller voire un Raqy Imam dans une mosquée qui te fera une Roqya il sera toute suite si tu es victime de possession ou non...

Mais dans tous les cas les Demons t'attaque la nuit tu voie des choses et en plus tu peux voyager la nuit dans les reves. Tous sa c'est pas le fruit du hasard, tous sa c'est des pouvoirs. Tout le monde ne vie pas ca. Plus ton age augmente et plus tu vie des choses etranges ?

Citation
hendiya a écrit:
Salam
Merci pour ton commentaire malheureusement j'en sais pas plus et je ne pourrais que te conseiller ce que je fais moi meme.
L'ecoute du Coran et l'arret de la musique.
Avec plaisir pour parler en mp.
Apres cette dame je l'ai parlé uniquement sur des commentaires youtube qui parlait de paralysie de sommeil.
J'aime toujours voir ce que d'autres religion ou croyance interprete le monde invisible.
Mais je reste tres eloigné de regarder des videos ou des livres sur le sujet car pour ma part j'ai l'impression d attirer les demons de ces histoires.
A un moment dans le passé vers mes 19 ans je faisais beaucoup de roquia et toute les nuits je me reveillais a la meme heure 2h37 et a chaque fois il se passait des trucs bizare.
Une fois un truc a taper hyper fort a coté de moi puis la fois d apres le lit etait secouer violemment dans tous les sens.
C'etait flippant au point ou j ai commencé a dormir par terre dans la chambre de mon pere.
Mon pere il me voyait me reveillait la nuit et courrir a quatre patte autour de la table en toute vitesse.
Il m'a dit " tu ne te prenais aucune chaise et tu courrais vraiment vite".
Il s'en fichait complet.
Mon frere a vu une boule noir me suivre la nuit.
Hamdoula ça date maintenant j'ai 30 ans et pendant 3 ans la j'ecoute pratiquement le Coran tous les jours j'ai enormement de symptomes a l'ecoute du Coran je n'y prete pas attention et je me concentre juste sur l'amelioration de mon etat.
Je sens que je revis et que j'arrive a mieux gerer mes emotions car en parrallele je nageais en pleine depression.
C'est pas facile apres je sais pas si c'est un pouvoir magique je pense surtout qu on a des breches et que pour ma part je suis possedé depuis l'enfance et que c'est par cette possession qu'on attire d'autres djinns ou sorcellerie.

Allah wa3llam
h
12 septembre 2021 19:40
Salam
Franchement non, en fait c'est vraiment lié aux roquias.
Enfin je remets pas en question ta vision des choses y a des choses que je pense egalement je pense que les ancetres de par leurs vecu ils nous ont lié avec des entités et malheureusement on se retrouve avec des fardeaux des la naissance.
Allah wa3llam.
Depuis que je fais des roquias intensive j ai beaucoup moins de reve avec des serpents..
Moi j'etais depressive pendant tres longtemps je m enervais excessivement de maniere hysterique avec mon mari ma vie a ete vraiment un cauchemard j avais que des envie de mourir.
Je brulais de l'interieur.
Beaucoup de waswas et beaucoup de symptomes differents a l ecoute du Coran.
Moi je pense que j ai eu un melange de quelque chose entre le fardeau des ancetres et egalement ma mere qui faisait du taro avant ma naissance.
Il y a une predisposition dans ma famille malheuresement.
Les presence de paralysie de sommeil ce sont attenué, enormement.
Je me sens mieux mais j ai l'impression vraiment d etre un espece d aimant.
Je sens par periode des entités me tourner autour et c'est fatigant.
Par contre le sorcier qui a fait de la sorcellerie a mon pere depuis ce moment je fais beaucoup de reve d'animaux d'ours noir, de chien.

Je me retrouve de temps en temps en paralysie de sommeil et je vois une ombre au loin c est assez flippant.
Mais hamdoula ça va mieux c est juste que dans mes reves depuis plusieurs années je me retrouve dans la maison de mes parents et je vois tjrs des trucs flippants.
Et j essaie de les combattre quand j'ai la presence d'esprit.


Citation
Musulmane2 a écrit:
Non tu n'es probablement pas possédé, c'est qu'il y a des gens qui ont des capacités en faites c'est liées a de la genetique, et aussi parfois c'est ancestrales, des ancetres sorciers et tu as eu un heritage. Voilà rien ne t'empeche d'aller voire un Raqy Imam dans une mosquée qui te fera une Roqya il sera toute suite si tu es victime de possession ou non...

Mais dans tous les cas les Demons t'attaque la nuit tu voie des choses et en plus tu peux voyager la nuit dans les reves. Tous sa c'est pas le fruit du hasard, tous sa c'est des pouvoirs. Tout le monde ne vie pas ca. Plus ton age augmente et plus tu vie des choses etranges ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook