Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve orteil
l
28 juillet 2016 08:59
As Salam Aleykoum
J'ai fait un reve ou je voyais un nouvel orteil pousser de mon pied droit du coup je me retrouvais avec 6doigts de pieds .
Avez vous une signification? Barak Allahou fik
28 juillet 2016 10:01
Salut,

Ce rêve veut te dire d'arrêter de manger du maïs aux OGM ptdr
28 juillet 2016 10:13
il vaut mieux d'avoir un doit en plus pour taper sur le clavier plus vite des conneries
28 juillet 2016 10:39
Aaah ! Tu écris avec les pieds Oups je comprends mieux les fautes d'orthographe alors. ptdr
Citation
zig-zag a écrit:
il vaut mieux d'avoir un doit en plus pour taper sur le clavier plus vite des conneries
28 juillet 2016 10:45
OUI CAR JE N ÉTAIS PAS A L ÉCOLE
Citation
C.C. a écrit:
Aaah ! Tu écris avec les pieds Oups je comprends mieux les fautes d'orthographe alors. ptdr
28 juillet 2016 10:49
Tu t'en sors plutôt bien alors : le mot "conneries" est très bien écrit.

Un orteil, c'est un doigt de pied, pas un doigt de main !!!



Citation
zig-zag a écrit:
OUI CAR JE N ÉTAIS PAS A L ÉCOLE
.
28 juillet 2016 12:16
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
j
28 juillet 2016 12:29
tu ma tuer mdr
Citation
C.C. a écrit:
Aaah ! Tu écris avec les pieds Oups je comprends mieux les fautes d'orthographe alors. ptdr
l
29 juillet 2016 09:11
Personne pour m'aider?
M
14 septembre 2019 17:41
As Salam aleicoum, je crois que les orteils ont un lien avec les djinn, j'avais entendu qu'ils entre par là et par la bouche lorsque tu baille (place ta main et écourte).
Je te conseille de réciter des sourates de protection et faire la shahada avant de t'endormir.
Allah nous facilite nos épreuves
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook