Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve oncle
l
6 décembre 2014 22:39
J'ai rever qu'en rentrant chez moi le soir avant mon mariage, j'ai vu mon oncle qui est decede assis a coter de mon pere, entrain de sourir, il etait habiller en vert. Puis il c lever pour me dire quil etait content pour moi (mais ma mere disait quel etait contre)ensuite mon oncle ma serer la main en souriant puis il est parti. Que cela signifie?

(Je souaite me marier avk un homme mais ma mère n'est pas d'accord)
7 décembre 2014 01:19
Salamalikoum

Pense à la politesse quand tu t'adresses aux gens, surtout en demandant de l'aide winking smiley

L'oncle est un référant comme le père. C'est lui qui le remplaçant quand celuici est absent pour le don de la main.

Pour lui qui est dans l'islam (couleur vert), ce mariage doit être validé. Il n'est pas contre. Au contraire, il te donne son accord indirectement avec ses félicitations.

Ce garçon est bien pour lui...

Donc fonce In Sha Allah, s'il n'y a pas de motif apparent pour s'opposer à votre union

L'khir In sha Allah

Bon courage et continuation,

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
l
7 décembre 2014 10:42
Aleykoum salam

Je suis dsl pour la politesse je n'est pas fait attention
l
7 décembre 2014 18:41
Barak Allahou fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook