Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve et mal occulte
m
17 mai 2016 22:50
salam aleykom,

J'ai un mal occulte et j'ai fais un rêve : c'étais au bled dans le rêve
J'avais un chien noir attaché que je le tenais, il y avait un djinn, une personne inconnu, le chien hurlé avec sa grosse bouche ouverte sur le djinn.

Après je rentré chez moi et je vois une djinnya habillé en blanc et cheveux gris et blanc, marché dans une autre direction que la mienne
Moi je creusais dans la terre ou il y avait notre maison, je sort de la terre, une bague en argent qui briller et elle à l'air de m'aller, je la regarder sans la porter et quand j'ai sortit la bague de la terre, tout les autres bijoux on était à la surface de la terre, fallait juste que j'enlève un peu de poussière de sable.
J'ai un blocage, comme mal occulte et je trouve que c'est en rapport avec mon blocage...

Si quelqu'un connait l'interprétation, il veut bien me l'interpréter. MERCI
17 mai 2016 23:28
tout le monde peut faire ce genre de reves sans ppour autantt etre atteint de mal occult il suffit que des chayatine soient present dans ta chambre au moment ou tu dors pour te causer ça ( sans parler des explications scientifiques ) donc faut pas imaginer out de suite le pire les mal occultes touche au pire 1 % de la population mais dans notre communauté les gens pensent que c'est tres fréquent alors que c'est faux
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook