Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve fin du monde
r
3 mars 2018 10:05
Salem !
J'ai fait un rêve sur la fin du monde en gros je vous explique c'est comme si les signes de la fin des temps allaient tellement vite que je n'ai rien vue venir c'est un peu bizarre j'ai du mal a expliquer
i
3 mars 2018 10:24
Et donc ?
D
3 mars 2018 10:58
Salam aleykoum

Il n y a pas besoin d un rêve pour voir les signes akhi’

Seul les grands signes qui marquent le début de l’Heure ne sont pas encore apparus
3 mars 2018 20:17
walik salam

les petits signes sont deja apparu pour les gens qui ont une bonne vision
r
4 mars 2018 18:35
Salem , oui comme :
La mission du Prophète Mohamed et sa mort
La lune se fend
Le feu qui jaillit du Hijaz (région ouest de l’Arabie Saoudite)
On cesse de s’acquiter du tribut et de l’impôt foncier

La seconde catégorie : ceux qui se sont déjà manifestés et qui sont toujours visibles

Les conquêtes et les guerres
L’apparition d’imposteurs qui prétendent être l’Envoyé de Dieu
Les gens incompétents sont investis de responsabilités dont ils ne sont pas dignes
La dégradation des moeurs des musulmans
La servante met au monde sa maîtresse et les hommes luttent à qui construira le plus haut immeuble
Les nations impies s’allient pour combattre les musulmans
L’abondance des biens
Les gens ne saluent que ceux qu’ils connaissent
Le commerce se propage
Les liens de parenté sont rompus
Les critères qui servent à évaluer les hommes changent
Les forces de sécurité dont la fonction est d’assurer la paix des gens deviennent un outil de répression
N
10 avril 2020 16:04
Salam
J’ai rêvé il y a qlq semaines de ça la fin du monde et clairement c’était horrible
Il y avait une sorte de trou géant dans la mer et un gorille sorti de l’intérieur et il prenait des gens et les mettais dans le trou alors que moi j’étais à l’ombre.
Il y avais une lumière à la fois forte et faible
u
4 mai 2020 07:17
Assalam alaykom , je me présente en tout cas je suis très jeune et j ai aussi rêvée de la fin du monde plusieurs fois ,et j ai trouvé que lorsque que l on rêve de la fin du monde dans l islam c est que l on s écarte du bon chemin , c est une sorte d avertissement de la part de dieu , vous pouvez trouver les raisons pour lesquelles vous vous êtes écarté du bon chemin sur internet . Bref j espère vous avoir aidé ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook