Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve sur la fin du monde
M
24 avril 2016 14:23
Que signifie quan on reve de la guere entre les muslim et les kufr ( la fin du monde )

Svp aidez moi !!
24 avril 2016 14:31
it means you think too much about that, you read a lot about it, that s why you dream about it.

also you believe in it.
M
24 avril 2016 15:06
Selem Aleykoum wa rahmatoullah y wa barakatou , Chers freres Cheres soeurs ,

Hier je me suis lever pour prier salat El Sobh jai prier et tout puis je suis partit me rendormir et jai fait un reve subhan Allah que c etait la fin du monde ou du moin la guere entre les muslimines et les kufr je vous raconte tout sa dans le paragrafe si dessous .
⬇⬇⬇

j etait chez moi avec ma famille ma soeur ( la grande ) et mon grand frere ma mere et mon pere et subhan Allah il n y avait pas ma petite soeur c etait bizar et la je regardé le ciel et je voyais une sorte de gros serpent noir vrmt enorme qui descendait du ciel mais qui etait encore loin on dirait qu' il semet la pagaille dans le pays d a coter et le pays d a coter c etait l Amérique je c pas pourquoi mais dans mon reve l Amerique etait a côté de la France bref puis se serpent s approché vers nous et jai decidée de le dire a mon pere et toute ma famille que il y avait se gros serpent qui arrivé puis mon père ne paniqué pas dans la vrai vie mon pere est un homme pieux Masha Allah qui a fait 4 fois le hej et il nous a deja dit qu' il n avais pas peur de mourir le jour de la guerre entre les muslims et les kufr bref et du coup de plus en plus le serpent s approché il se transeformé en une route qui floté dans l air et qui cassé des chose sur son passage et arrive a nous la route passe en bas de notre maison elle casse le sol mais pas plus puis moi inquiete jvoulais allez faires des prieres en plus pour qu' Allah me protege. ( dans la vrai vie je prie deja El hamdoulilah ) mais mon pere ma dit non on a pas le temps on doit y allez c la Guerre !!! Alor on sortit tous en courrent et tt les muslman de notre pays on allez vers la gars de ma ville qui a une trés grande porte et mon pere me dit regard il arrive ( les kufr ) il y avait pleins de fille denudé en short hechek et puis on arrivez fasse a eux et une fille en short ma posé le bout son arme sur ma tampe jme souviens plus trop de se qu' elle ma dit mais elle m avait menacer puis ma laisser partir et la mon pere ma armé on avancé ( les muslim) vers une grandes immense porte qui se refermé et mon pere nous disait courez courez !!! Puis comme ma mere etait essouflé moi et ma soeur nous etions oblg de l attendre mon frere partit en courant rejoindre mon pere et boum la porte en pierre se referma je pleurais je ne savais pas squi allez arv a mon pere et a mon frere . Puis la moi et ma soeur commençons a courir il n y avait plus ma mere je ne sais pas pk d ailleurs et nous nous cachions deriere des murs mais le kufr nous avez trouver alor moi et ma soeur commençons a escalader des grillage et ma soeur me tennait pas la main et elle me disais de me depecher puis d un coup ma soeur ne fesait plus partit du reve et j etait avec une kufara qui me disais qu' elle voulais se convertir et qu' eĺe etait de mon côté et qu' elle allez m aider alor on montrédans des escaliers en fer pour mieux viser les kufr elle etait en short et en haut cour alor elle a commencé a s habillé elle sortais des s habilles d un placard en fer on dirait qu' elle avait tout prevue subhan Allah et puis les kufr nous tirer dessus et nous aussi et la d un coup jme reveil . J etait choqué jesuis partit faire mes ablutions et jai fait trois prieres enplus enplus j avais tlm envie de les faires dans le reves et puis jvoulais me confier Allah ❤☝ alor jai prier mes trois prieres et je pleurais tlm sa m avait choqué subhan Allah .
M
24 avril 2016 15:14
Thank you
M
24 avril 2016 15:16
J aimerais qu' on m aide s'il vous plait car je reflechie beaucoup mercie
24 avril 2016 20:44
tu as besoin de sentir la paix, you should stop reading or talking about it, try to forget
25 avril 2016 00:39
Salam alaykom

Pendant deux ans je rêvais des grands signes de la fin du temps et en particulier du lever du Soleil à l'ouest ainsi que du son de la Trompe , à chaque fois c'était terrifiant

j'ai pris ça comme un message pour me raffermir dans ma pratique , qui a ce moment là laissait à désirer ( prières irrégulières, insouciance ..) . Al hamdulillah je n'ai plus refait de tels rêves .
M
25 avril 2016 06:22
Mrc de m eclairessir les idée
A
25 avril 2016 14:51
Je pense qu'il falait mettre un short "hachek" dans ton rêve , tu aurais mieux escaladé le grillage .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
26 avril 2016 13:21
MashaAllah voila bien un bienfait d'Allah .
28 avril 2016 09:52
As salamu 3alaikum

Les reves et plus particulierement les cauchemards apres sobh provienne de sheitane. Il faut chercher protection contre lui, ne pas les raconter et ne pas en chercher une interpretation.

Tout les reves ne sont pas a interpreter. Beaucoup ne signifie rien.
Et l'interpretation des reves est une science a laquelle tres peu de gens pouvaient et peuvent s'atteler donc demander l'interpretation a des inconnus qui n'ont aucune science dans ce domaine est relativement etrange.
28 avril 2016 11:19
Salam
Dans ton rêve, ton père n'avait pas peur de mourir, et bien c'est normal.. Qui n'aimerai pas mourir martyr ? Dans ton rêve l'Amérique et la france étaient à côté, et vous fesaient la guerre.. Et bien c'est normal.. Ce sont les ennemis des muslims..
Salam,
M
1 mai 2016 22:02
Haha alor tout est normal
M
1 mai 2016 22:04
Mercie de tes conseil rabi rhalik insha Allah
Citation
undeuxtrois a écrit:
As salamu 3alaikum

Les reves et plus particulierement les cauchemards apres sobh provienne de sheitane. Il faut chercher protection contre lui, ne pas les raconter et ne pas en chercher une interpretation.

Tout les reves ne sont pas a interpreter. Beaucoup ne signifie rien.
Et l'interpretation des reves est une science a laquelle tres peu de gens pouvaient et peuvent s'atteler donc demander l'interpretation a des inconnus qui n'ont aucune science dans ce domaine est relativement etrange.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook