Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de la fin du monde
s
9 août 2015 18:46
Salam aleykoum, je m'appelle Sofiane Abdallah, j'ai 18 ans et y'a quelques semaines j'ai fais un rêve étrange.

C'était la fin du monde, tout mes proches étaient mort, je ne sais pas comment mais dans mon rêve je savais qu'ils étaient mort.
Il me resté que deux amis (des musulmans), on était en Europe et je n'avais qu'une seule idée en tête à ce moment là, aller à la Mecque car si une armée a été créer pour combattre messih al dajjal, nous devons la rejoindre. J'avais pour plan de traverser l'Algérie, la Lybye, l'Egypte, etc pour accéder à la Mecque.
Il y avait de l'entraide entre mes amis et moi malgré que ce ne sont pas mes meilleurs amis dans la vie. Ne nous sommes pas arrivée à la Mecque car je me suis réveillé avant mais nous étions en chemin.
Pendant ce rêve une voix qui dominé mon esprit "aller à la Mecque, aller à la Mecque, aller à la Mecque, aller à la Mecque,..etc..".

Il y a quelques mois, j'ai fais une du3a un peu spécial ; Si Dajjal arrivait à notre époque, que Dieu m'accorde à être dans l'armée musulmane contre lui.

Quelqu'un peut-il interpréter ce rêve ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook