Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le rêve de mohammed
a
24 avril 2015 11:25
as salam aleykoum cher lecteur je me permet de vous écrire car dans la nuits de dimanche dernier j ai fait un rêve dans le quelle je voyait des femmes en robes de soit vert avec des bijoux en or pures et brillante, je voyait des bébés avec des ailes et un anges sur une montures blanches avec une tête humaine et des ailes aussi large avec le corps d'un cheval,
mais ma quette ne s 'arrêter pas la au fur a mesure je continuer a avancer sur une marche et je voyait des anges ce prosterner devant moi,
dans les escaliers je voyait une personne de grande taille sur un trône assis je me rapproche de lui il y a une lumière blanche qui m 'empêcher de le voir et de voir son visage mais la lumière était trop intense et ma rendue aveugle et ça ces arrêter la.
24 avril 2015 11:34
Assalam alaykum, tu n'as pas vu notre noble Messager Mohamed ( paix et bénédiction d'Allah sur Lui ).

Si tu l'avais vu tu l'aurais vu avec une description précise et conforme à ce qui a été rapporté à la Sunnah.

Le diable ne peut pas prendre son apparence donc si tu le vois tel qu'Il était c'est donc lui mais toi tu ne le décris absolument pas lui, tu n'as vu que homme de grande taille assis sur un trône.

Et l'essentiel pour nous et de lui obéir et le suivre dans ses enseignements et ses actes.

Qu'Allah t'assiste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook