Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve ou je meurs.
N
11 janvier 2018 17:28
Salam,
Il y a deux jours, j'ai fait un rêve qui restera marqué dans ma mémoire pour toujours :
J'ai rêve que ma conscience a changé de corp et que j'été arrivé dans un corp d'enfant, celui de mon nouveau petit frère. Et j'été apprécié de toute ma famille, de mes parents, de mes frères, de mes soeurs, de mes oncles..... On me kiffait grave . Et je voyais mon autre "moi" assis au fond de la table, ne parlant pas. Et quand on est partit se laver les mains. J'ai essayé de le faire rire, il a ris, mais je me connaissais et je savais que ce rire ne voulait rien dire.
Puis un homme ma montré des vidéos et des photos anciennes de ma famille, je voyais ma famille sous les bombes, et un missile a évite un petit garçon ( mon autre "moi" je crois) , puis il m'a fait montrer les photos de ma famille, puis celle de mon grand père que je n'ai jamais connu mais qui était apprécié par tout le monde. J'ai pleuré.
Lorsque je suis sortit de ce bâtiment, je vis 3 hommes discuté , et je l'ai suspecte de vouloir tuer des gens, et un homme s'approchea de mon grand frère( pas mon autre "moi"winking smiley, l'évita et me tira dessus à la poitrine, je n'ai rien senti pendant 2 seconde, puis je me suis allongé a terre, avec une douleur nouvelle, mais je ne sentais rien de très douloureux, je pensais que c'était à cause de l'adrénaline. Puis mon frère dit " je vais chercher une perfusion à l'hôpital(confusion du rêve ), et petit à petit mes yeux se fermait , je sentais la mort arrivé, je me suis rappellé qui fallait shahad , j'ai shahad une fois, je me suis trompé, une deuxième fois et juste avant de les fermer entièrement, je me suis réveillé.
Qu'est ce que sa veut dire ?


PS : le narrateur à la fin c'est bien avec le corp avec lequel le j'ai changé de conscience, le petit nouveau frère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook