Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve météorite
N
6 juillet 2015 03:59
Salam,
J'ai rêver d'une météorite , En fin 2 fois j'ai rêver , La 1ère fois que je rêvais je me souviens pas très bien , J'étais a alger , Précisement a coter de Wad el harach , dans un lieux imaginaire , La météorite c'est dériger vers moi et elle c'est exploser, Le 2ème c'étais la même chose un bruit intense qui se dérige vers moi..
Et quand j'ai demander a ma mère elle ma dit que tu manque de salat , S'il vous plaît des explications
10 juillet 2015 23:11
Je pense qu'un truc se passera pendant laylat al qadr moi aussi j'ai fait le même genre de rêve ce ramadan
Allah ou 3lam
j
11 juillet 2015 23:02
Citation
Numbe a écrit:
Salam,
J'ai rêver d'une météorite , En fin 2 fois j'ai rêver , La 1ère fois que je rêvais je me souviens pas très bien , J'étais a alger , Précisement a coter de Wad el harach , dans un lieux imaginaire , La météorite c'est dériger vers moi et elle c'est exploser, Le 2ème c'étais la même chose un bruit intense qui se dérige vers moi..
Et quand j'ai demander a ma mère elle ma dit que tu manque de salat , S'il vous plaît des explications


Moi à ta place, je ramasserai quelques morceaux de ce météorite et que je revendrai à prix d'orptdr
11 juillet 2015 23:21
Citation
Numbe a écrit:
Salam,
J'ai rêver d'une météorite , En fin 2 fois j'ai rêver , La 1ère fois que je rêvais je me souviens pas très bien , J'étais a alger , Précisement a coter de Wad el harach , dans un lieux imaginaire , La météorite c'est dériger vers moi et elle c'est exploser, Le 2ème c'étais la même chose un bruit intense qui se dérige vers moi..
Et quand j'ai demander a ma mère elle ma dit que tu manque de salat , S'il vous plaît des explications

Explosion de colère ou colère subie ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook